CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dans la peau d'un sayien

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
15 mai 2006 à 16:51:27

ramassé quoi goku tu me fais vraiment peur
j´ai failli mettre une couche hier tellement j´avais peur et que j´allais pissé a mon froc...

va jouer aux poupées laisse faire les grands petit meme si t´es plus grand que moi ta 13 ans et moi 11 mais en age mental je te dépasse de ..................................20 ans toi tu as -20 ans d´age mental et moi telement bcp que je sais pas

psp94550
psp94550
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:57:11

http://fic-manga.superforum.fr/index.forum

Met t´as fic sur ce forum elle sera noté et tu sera si elle plaie au gens grasse au concours !

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:06:30

désolé, ton site est excellent mais ca ne m´intérrese pas

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:07:57

la suite, je n´ai pas pu corriger les fautes a cause d´un bug avec mon ordi, dsl ca ne se passera plus.

Chapitre 13 : Le combat face aux terriens

Après avoir atterri sur la très jolie planète qu’est la terre, nous avons rencontré un groupe de puissants terriens qui nous attendaient visiblement.

« Et végéta, on dirait qu’il nous attendaient !! » Dit nappa, d’un air surpris
« Dites moi les terriens, ne me dites pas que vous voulez nous battre ! » S’exclama végéta, d’un air arrogant
« Bien sur que si, on est pas venu pour vous battre mais pour vous ecrasez !! » S’écria piccolo, en regardant froidement les ennemis.
« HAHAHA !! » Rigolai-je, d’un rire arrogant
« Qu’est ce que tu veut le minus !! » Dit yamcha, en me regardant de travers
« DE QUOI !! ! » M’énérvai-je
« Laisse anthony, on va déjà les tester ! » Dit le prince des sayan
« Hein…comment ça ? » Me demandai-je, très surpris
« On va planter des saibaman ! » S’écria végéta, avec un sourire aux lèvres
« Des saiba quoi… mais quece qu’il veut dire !! » Se questionna krilin, d’un air étonné
« Nappa, plante les saibaiman ! » Ordonna le prince des sayan
« Tout de suite végéta ! » Dit nappa
« On va voir s’il sont forts face a ces minables de saibaman ! » M’exclamai-je, d’un air arrogant

Nappa sortir très exactement 6 graines car il y avait 6 guerriers terriens. Les graines poussèrent en quelque secondes pour en sortirent 6 saibaman. C’était des petits êtres verts qui étaient chauve. Ils avaient des yeux rouges. Il avait de petites mains portant des griffes blanches et idem pour les pies. Ils étaient particulièrement bêtes et ils parlaient comme les bébés.

« M…Mais qu’est ce que c’est ?? » Se demanda krilin, d’un air horrifié
« KIHHHHH !! » Cria un saibaman
« Il faut les battre !! » Dit yamcha
« SAIBAMAN ATTAQUEZ !! ! » Ordonna végéta, en souriant

Le premier saibaman fonça tout droit sur tenshinhan le grand chauve mais ce dernier tua le petit être vert d’un coup de poing droit très rapide dans le ventre.

Le deuxième saibaman se lança à l’assaut de chaoz le petit gamin blanc. La créature tenta de donner un coup de poing gauche dans le visage au terrien mais celui-ci esquiva et il donna un coup de genou dans le menton au saibaman qui fut mort à son tour.

Le troisième saibaman fonça droit sur le namek piccolo. La petite créature tenta de donner un coup de pied dans le ventre à l’ennemi qui le stoppa facilement grâce a sa main gauche et le tuer en le brisant la nuque. Un nouveau saibaman était mort.

Le quatrième saibaman fonça sur un certain sangohan qui était presque habillé comme le namek. Visiblement, le garçon était effrayé par la créature et il allait certainement se faire tuer mais piccolo intervena a temps pour tuer le saibaman d’un coup de poing gauches dans le ventre.

« Fait attention sangohan sois attentif au mouvement de l’adversaire ! » Dit piccolo, d’un air sérieux
« O…OUI ! » Bafouilla sangohan

Le 5 cinquième saibaman fonça sur ce prétentieux de yamcha. La petite créature donna une pluie de coups de poings sur le terrien qui esquiva facilement les coups. Mais le saibaman n’était pas sans ressource, il se téléporta derrière yamcha et il le prit dans ses bras.

« Mais qu’est ce que que tu me veut, lâche moi !! » S’inquiéta yamcha
« KIHHHHHHHH !! » Cria le saibaman

Une grosse lueur s’entoura tout au tour du corps, le ciel devenait tout noir. Yamcha commençait a s’inquiétait quand… BOUM !! !!

« NONNNNN !! » Cria yamcha, d’un air horrifié
« KUHHH !! » Hurla le saibaman
« Ca y’est il l’a tué ! » Souria végéta

En effet, le saibaman s’est servi de son corps comme une bombe ce qui avait laissé un gigantesque trou. La créature avait disparu mais pas yamcha qui était cependant mort. Il ne respirait plus.

« NONNNNNN, YAMCHA !! !!! » Pleura krilin, désespérer

Tous les terriens à part piccolo versaient une larme, ils venaient non seulement de perdre un allié de taille mais surtout un grand ami.

« Déjà fini pour lui ? On ne peut pas dire qu’il était fort !! » Rigolais-je, d’un rire cruelle
« V…VOUS ALLER ME LE PAYER !! YAHHH !! » Cria krilin, très en colère contre nous

La colère et la puissance de krilin montait énormément, le terrien lança une surpuissante vague déferlante sur nous et sur le denier saibaman.

« P…peuf, P…euf !! » S’essouffla le terrien, vraiment fatigué
« PAS MAL CRANE D’OEUF !! » Dit le prince des sayan, d’un air arrogant
« Q…QUOI, IL SONT TOUJOURS EN VIE !! » Hurla piccolo, d’un air horrifié
« Pas tous, vous avez réussi a tuez le dernier saibaman !! » Disais-je, d’un air arrogant
« Ils sont incroyablement forts ! » Se désepera tenshinhan
« Bon, je vais me charger du reste, ça te de dérange pas anthony ?? » Se demanda nappa, d’un air arrogant
« Comme tu veux… de toute façon, celui que je voulais éclater a été tuer par le saibaman !! » Disais-je, d’un air déçu
« Regarder, un des sayan s’avance vers nous !! » S’horrifia krilin
« Bon par qui je commence ?? » Se questionna nappa, avec un sourire aux lèvres

UN DES TERRIENS A DEJA ETE TUER PAR UN SAIBAMAN, NAPPA VA AFFRONTER LES 5 ENNEMSI RESTANT, SERA-T-IL A LA HAUTEUR, MAIS QUE FAIT DONC CAROT, VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:03:31

pareil ke dans l´animéé mai tu fait come tu veux ou sinon c´est bien 17/20

josepi
josepi
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:35:24

pas mal comme chap ! mais juste un conseil tu devrait donner plus d´explication . comme quand krillin lance son ataque ! ca se passe beaucoup trop vite ! mais c´est bien commme meme continue !! j´attend la suite avec impatience !

josepi
josepi
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:37:22

c´est vrai . c´est un peu comme l´animee . seul les paroles des terriens n´ont pas changer mais le combat et le destin des terriens j´espere , changera !

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:01:02

bien sur ce que ca va changer, sinon je n´en vois pas l´interet

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:36:47

parole de frozonne lol

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:12:53

Je n´arrive pas a croire tous les progres que tu as fais depuis que j´ai commencé a t´entrainer,puis je vois aussi que gohan ou plutot frozonne l´a tres bien ameliorer !

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:06:39

la suite, lacher vos commes svp:

Chapitre 14 : Nappa passe à l’action

Après avoir atterri sur terre et rencontré les plus puissants combattants de cette planète, nous avions décidés de les tester avec les saibamans. Nos petites créatures sons tous morts mais une d’entre elles a battu un certain yamcha, c’est au tour de nappa d’attaquer les terriens.

« Par qui je commence les mouches ?? » Se demanda nappa, d’un air arrogant et sur de lui
« J…J’AI PEUR !! » S’horrifia krilin
« Préparer vous a souffrir, YAHHHHHH !! » Hurla le gros sayan

Nappa monta sa force a son quasi maximum. L’air souffla énormément du fait de l’énergie dégagée. Nos ennemis étaient horrifiés par la force de notre alliée. Le ciel commençait a sombrir, l’atmosphère se dégradait.

« Q…quelle force… » S’horrifié piccolo
« On va devoir quand même faire face !! » Dit tenshinhan

Nappa fonça sur les terriens. Il attaqua en premier tenshinhan.

« PARE LE COUP IMBECILE IL EST TROP FORT !! » Ordonna piccolo

Le terrien voulait faire face a nappa en tentant de stopper son coup mais il ne fut pas a la hauteur. Le sayan cassa le bras droit au terrien en le frappa avec le poing.

« ARGHHHHH !! » Soufra tenshinhan
« Oh la la, qu’il est fragile !! » Souria végéta, d’un air arrogant
« Déjà !! » S’étonna piccolo

En un seul coup, tenshinhan avait déjà le bras cassé et il était à bout de force. Nappa vola dans les airs pour s’apprêter a tuer le terrien mais a ce moment.

« Je vais te tuer, tiens toi bien, mais…. » S’étonna nappa
« Chaozu, mais qu’est tu fait derrière le dos de se monstre, ne me dis pas que tu va te sacrifier !! ! » S’horrifia tenshinhan, d’un air désespérer
« Tenshinhan, tu as été le meilleur ami que je n’ai jamais eu, adieu mon ami !! !!! » Pleura chaozu
« DESCEND SALE MOME !! » Cria nappa, d’un air inquiet

Chaozu s’explosa dans le dos de nappa. L’explosion provoquée était surprenante. Mais je ne pensait pas que nappa sois mort.

« Q…QUOI IL A SURVECU REGARDER !! » Hurla krilin
« QUOIII !! ! » Cria tenshinhan
« Il n’a même pas une égratignure, c’est vraiment un monstre ! » S’énerva le namek
« Tu va me le payer ; je vais te rejoindre chaozu héhéhé ! » Se réjouissa tenshinhan
« Quece que tu dis ? » Se questionna piccolo, d’un air surpris
« KIKOHOOOOO !! » Hurla le terrien
« NONNNNN ?? ?!!!! » S’inquiéta nappa

Tenshinhan mit toute son énergie dans son kikoho final. Il était sur le point mourir car il avait épuisé toute son énergie mais…

« Je l’ai e… MAIS JE REVE IL EST ENCORE EN VIE !! » S’horrifié tenshinhan
« Tu m’a fait peur sale minable, t’a technique était remarquable, j’ai bien cru mourir cette fois-ci !! »
« ADIEU Les amis… » S’essouffla tenshinhan

Tenshin fut mort. Tout semblait perdu pour les terriens quand soudain :

« TU VA ME LE PAYER, KAMEHAMEHAAAAAA !! » Hurla X
« Mais cette voix, je la connais ! » S’étonna krilin
« REGARDER C’EST MON PAPA !! !!! » Se réjouissa sangohan
« NAPPA FAIT ATTENTION !! » Ordonna végéta, d’un air inquiet
« PREND CA KAMEHAMEHAAAAA !! » Cria carot
“ Enfin derrière toi nappa!!” S’écria le prince des sayans

Carot apparut derrière nappa et il lui lança une terrible technique appelé kaméhaméha qui ressemblait beaucoup au canon garric de végéta.

« NONNNNNNNN !! !! » Cria nappa
« GRRRRR !! » M’énervai-je

Le coup avait littéralement exploser nappa. Rien ne restait du gros sayan. Carot était apparut, la bataille aller commencer d’être intéressante

« Sangoku, je suis tellement heureux de te voir, yamcha chaozu et tenshinhan ont été tué par le gros sayan ! » S’inquiéta krilin, d’un air désespérer
« Pas de panique, je suis la maintenant et je vais m’occuper de ces deux monstres ! » Dit carot, d’un air sur de lui
« Alors comme ça tu pense nous battre hein, et bien je vais m’occuper de toi, tu a battus nappa d’une seule attaque mais je vais t’envoyer en enfer ! » Disais-je, avec un sourire aux lèvres
« Tu crois que tu peux le battre papa ?? » Se demanda son fils
« Je ne sais pas mais on va essayer ! » Souria sangoku

CAROT À ELIMINER NAPPA PAR UNE ETONNANTE TECHNIQUE, ET JE VAIS DONC L’AFFRONTER. POUR SUIVRE CE COMBAT, NE MANQUEZ PAS LE PROCHAIN CHAPITRE

scorpion04
scorpion04
Niveau 6
17 mai 2006 à 13:10:57

pas mal du tous trunksdufutur,peut tu mettre un com a ma fic une invation innatendue :svp:

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:14:22

ouai continu c´est super je mets 18/20

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
17 mai 2006 à 13:34:31

ahah lol. :ok:

suni4
suni4
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:37:04

whaou !! ! c´est vraiment bien mais je n´aimerait pas que goku meurt :lol:

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:21:36

la suite demain après midi car j´ai cours la journée

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:04:48

la suite, mettez vos commes:

Chapitre 15 : Le combat contre le lâche

Après avoir éliminer nappa par surprise, carot avait enfin débarquée. Il semblait sur de lui.

« Tu tombe a pic sangoku, il faut encore battre ces 2 la, a nous 4 on a une chance et… » Fut stoppé piccolo par sangoku
« Ne vous en mêlez pas, je vais les combattres seul !! » Souria carot, d’un air sur de lui
« Tu entends végéta, il a battu nappa et il sa lui donne des ailes au point qu’il veut nous combattre héhé !! » Rigolai-je
« hahaha… tu as raison, je vais m’en occuper !! » Disais-je, d’un air sur de moi
« Regarder, le plus petit des sayan approche de nous, c’est de la folie papa tu ne peut pas le battre seul !! » S’exclama sangohan
« Grrrr, il vont me le payer !! !! » S’énerva carot, en nous regardant froidement
« Sangohan… krilin, laisser sangoku se battre, c’est la première fois qu’il est aussi énervé ! » Remarqua piccolo
« Bien… d’accord !! » Dirent krilin et sangohan en même temps
« Ainsi tu oses me défier hein, et bien j’accepte ! » M’écria-je, d’un air arrogant
« Je te battrai car je n’ai pas le choix !! » Dit carot, d’un ton posé

Le ciel devenait tout a coup sombre. Le vent souffla de plus belle, un gros duel allait commencer.

Je fus le premier à attaquer, je lançai une série de boule de feu sur carot qui les esquiva sans problème en se téléportant progressivement vers moi.

Il tenta de me donner un coup de poing droit surpuissant au visage que je stoppai avec ma main. Je frappai ensuite carot dans le ventre avec le genou et je le balançai en l’air avec un coup de pied droit au visage. Je me téléportai ensuite dans le dos de mon adversaire pour le frapper a nouveau avec le pied mais il esquiva de justesse en passant a gauche.

Mais carot ne fut pas assez rapide pour moi et je lui donnai une pluie de coup de poing dans le ventre et dans le visage que l’ennemi ne contra pas. Carot commençait à être amoché et je le frappai des 2 poings en même temps. Carot s’écrasa au sol. Je me mis face a lui et :

« Je sais que tu peut mieux faire que ça carot, lorsque tu a tuer nappa avec ta technique, tu avait une sorte d’aura et la technique fut décuplée de puissance, montre ta vraie puissance car la tu me déçois si c’est tout dont tu est capable !! » M’écrai-je, d’un ton arrogant
« héhé, bien sur que non. Je peut nettement mieux faire, prépare toi !! » Souria carot
« Je m’en doutais ! » Disais-je, avec un sourire aux lèvres
« YAHHHHH, KAIOKENNNN !! » Hurla carot

Les cailloux se levaient dans les airs et la terre trembla un peu. L’énergie dégagée était quand même impressionnante. Carot ne bleuffait pas et il avait une force exceptionnel

« En effet, tu es très puissant, maintenant c’est a moi de te montrer ma vraie force !! » Disais-je
« Je n’attends que ça !! » Souria carot, d’un ton curieux
« héhéhé, HAHHHHHHHHH !! » Hurlai-je

Je dévoilai toute ma force, les cailloux se levaient de la même façon qu’avec carot, la terre trembla légèrement et le ciel devenait de plus en plus noir. A présent, carot et moi étions au maximum de notre puissance.

« Tu est prêt ?? » Demandai-je a carot
« Plus que jamais !! » Dit mon ennemi, d’un ton réjoui

Je fut le premier a attaqué mon ennemi, je donna un coup de poing a carot qui fut projete vers un gros rochers, mais il se retourna et me donna un coup de boule dans le ventre et mon adversaire enchaîna par quelques coup de pieds dans le ventre.

Mais je ne laissais pas carot prendre l’avantage en stoppant l’un de ses coups de pieds pour lui lancer une boule de feu dans le visage ce qui le fit saigner sérieusement à cet endroit.

L’ennemi fut projeté vers le sol et j’en profitai pour le frapper mais il se téléporta derrière moi. S’en suit un combat au corps a corps entre nous deux. Nous nous donnions des pluies de coup de poing et de coup de pieds.

On semblait de force égale quand je parvins enfin à lui donner un coup de boule dans la tête et l’attaquer par un coup de genou dans le ventre. Mais carot riposta part trois coup de poings dans le ventre.

Quand soudain l’ennemi recula et :

« KAMEHAMEHAAAAAA !! » Hurla carot
« TU VEUX JOUER A CA HEIN, CANON SHINE !! !! » Criai-je

Nous fîmes un combat de rayon qui fut terrible. Un peu trop terrible que :

« TU A VUS CA CAROT, SI L’UN DE NOUS PERD CE COMBAT DE RAYON, IL PERD LE MATCH AUSSI, CAR LES ATTAQUES SONT DEVENUS TROP INTENSE !! » Hurlai-je

Je commençais à prendre l’avantage et j’allais sans doute gagner. Carot perdit peu a peu de force, il ne restait plus beaucoup de temps, encore quelques petites secondes et j’allais gagner quand ma surprise fut double :

« ARGHHHHHH, NON JE SUIS DESOLER MAITRE KAIO MAIS JE VAIS DEVOIR UTILISER CETTE TECHNIQUE !! » Hurla carot, d’un air hésitant
« QUOIIIII !! !! » M’horifiai-je, d’un ton inquiet
« KAIOKEN x5 YAHHHHHH !! !!!!!! » Cria carot
« Mais je rêve !! » M’étonnai-je

Carot utilisa une technique appeler kaioken x5 et sa puissance fut triplé. Son attaque rayon aussi et ce fut moi qui perdis l’avantage.

« NONNNNNNNN PAS CAAAAAAAAA !! !! » Hurlai-je, d’un cri de peur et d’atrocité
« YAHHHHHH !! » Cria carot
« Je n’en reviens pas, il a battu anthony !! » S’étonna végéta

J’AI ETE BATTU PAR CAROT, QUE VA-T-IL M’ARRIVER MAINTENANT, VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
18 mai 2006 à 17:13:43

bien.. continu sauf que

Regarder, le plus petit des sayan approche de nous, c’est de la folie papa tu ne peut pas le battre seul !! » S’exclama sangohan ca fais con un petit ne doit pas mettre en colere son goku et pas faire peur du tout meme si son gohan sens le pouvoir de ton personnage ... :honte:

harjoban
harjoban
Niveau 4
18 mai 2006 à 17:17:03

« Tu entends végéta, il a battu nappa et il sa lui donne des ailes au point qu’il veut nous combattre héhé !! » Rigolai-je
« hahaha… tu as raison, je vais m’en occuper !! » Disais-je, d’un air sur de moi

tu as fait une faute, c´est vegeta qui devait parlé! et parfois, tu as oublié des majuscules au noms propres et quelques fautes d´orthogrphe! mais à part ça, c´est bien car le héros se fait battre par un autre héros :lol:

suni4
suni4
Niveau 3
18 mai 2006 à 18:10:14

génial !! ! :cool:

La vidéo du moment