la suite, mettez vos commes:
Chapitre 15 : Le combat contre le lâche
Après avoir éliminer nappa par surprise, carot avait enfin débarquée. Il semblait sur de lui.
« Tu tombe a pic sangoku, il faut encore battre ces 2 la, a nous 4 on a une chance et… » Fut stoppé piccolo par sangoku
« Ne vous en mêlez pas, je vais les combattres seul !! » Souria carot, d’un air sur de lui
« Tu entends végéta, il a battu nappa et il sa lui donne des ailes au point qu’il veut nous combattre héhé !! » Rigolai-je
« hahaha… tu as raison, je vais m’en occuper !! » Disais-je, d’un air sur de moi
« Regarder, le plus petit des sayan approche de nous, c’est de la folie papa tu ne peut pas le battre seul !! » S’exclama sangohan
« Grrrr, il vont me le payer !! !! » S’énerva carot, en nous regardant froidement
« Sangohan… krilin, laisser sangoku se battre, c’est la première fois qu’il est aussi énervé ! » Remarqua piccolo
« Bien… d’accord !! » Dirent krilin et sangohan en même temps
« Ainsi tu oses me défier hein, et bien j’accepte ! » M’écria-je, d’un air arrogant
« Je te battrai car je n’ai pas le choix !! » Dit carot, d’un ton posé
Le ciel devenait tout a coup sombre. Le vent souffla de plus belle, un gros duel allait commencer.
Je fus le premier à attaquer, je lançai une série de boule de feu sur carot qui les esquiva sans problème en se téléportant progressivement vers moi.
Il tenta de me donner un coup de poing droit surpuissant au visage que je stoppai avec ma main. Je frappai ensuite carot dans le ventre avec le genou et je le balançai en l’air avec un coup de pied droit au visage. Je me téléportai ensuite dans le dos de mon adversaire pour le frapper a nouveau avec le pied mais il esquiva de justesse en passant a gauche.
Mais carot ne fut pas assez rapide pour moi et je lui donnai une pluie de coup de poing dans le ventre et dans le visage que l’ennemi ne contra pas. Carot commençait à être amoché et je le frappai des 2 poings en même temps. Carot s’écrasa au sol. Je me mis face a lui et :
« Je sais que tu peut mieux faire que ça carot, lorsque tu a tuer nappa avec ta technique, tu avait une sorte d’aura et la technique fut décuplée de puissance, montre ta vraie puissance car la tu me déçois si c’est tout dont tu est capable !! » M’écrai-je, d’un ton arrogant
« héhé, bien sur que non. Je peut nettement mieux faire, prépare toi !! » Souria carot
« Je m’en doutais ! » Disais-je, avec un sourire aux lèvres
« YAHHHHH, KAIOKENNNN !! » Hurla carot
Les cailloux se levaient dans les airs et la terre trembla un peu. L’énergie dégagée était quand même impressionnante. Carot ne bleuffait pas et il avait une force exceptionnel
« En effet, tu es très puissant, maintenant c’est a moi de te montrer ma vraie force !! » Disais-je
« Je n’attends que ça !! » Souria carot, d’un ton curieux
« héhéhé, HAHHHHHHHHH !! » Hurlai-je
Je dévoilai toute ma force, les cailloux se levaient de la même façon qu’avec carot, la terre trembla légèrement et le ciel devenait de plus en plus noir. A présent, carot et moi étions au maximum de notre puissance.
« Tu est prêt ?? » Demandai-je a carot
« Plus que jamais !! » Dit mon ennemi, d’un ton réjoui
Je fut le premier a attaqué mon ennemi, je donna un coup de poing a carot qui fut projete vers un gros rochers, mais il se retourna et me donna un coup de boule dans le ventre et mon adversaire enchaîna par quelques coup de pieds dans le ventre.
Mais je ne laissais pas carot prendre l’avantage en stoppant l’un de ses coups de pieds pour lui lancer une boule de feu dans le visage ce qui le fit saigner sérieusement à cet endroit.
L’ennemi fut projeté vers le sol et j’en profitai pour le frapper mais il se téléporta derrière moi. S’en suit un combat au corps a corps entre nous deux. Nous nous donnions des pluies de coup de poing et de coup de pieds.
On semblait de force égale quand je parvins enfin à lui donner un coup de boule dans la tête et l’attaquer par un coup de genou dans le ventre. Mais carot riposta part trois coup de poings dans le ventre.
Quand soudain l’ennemi recula et :
« KAMEHAMEHAAAAAA !! » Hurla carot
« TU VEUX JOUER A CA HEIN, CANON SHINE !! !! » Criai-je
Nous fîmes un combat de rayon qui fut terrible. Un peu trop terrible que :
« TU A VUS CA CAROT, SI L’UN DE NOUS PERD CE COMBAT DE RAYON, IL PERD LE MATCH AUSSI, CAR LES ATTAQUES SONT DEVENUS TROP INTENSE !! » Hurlai-je
Je commençais à prendre l’avantage et j’allais sans doute gagner. Carot perdit peu a peu de force, il ne restait plus beaucoup de temps, encore quelques petites secondes et j’allais gagner quand ma surprise fut double :
« ARGHHHHHH, NON JE SUIS DESOLER MAITRE KAIO MAIS JE VAIS DEVOIR UTILISER CETTE TECHNIQUE !! » Hurla carot, d’un air hésitant
« QUOIIIII !! !! » M’horifiai-je, d’un ton inquiet
« KAIOKEN x5 YAHHHHHH !! !!!!!! » Cria carot
« Mais je rêve !! » M’étonnai-je
Carot utilisa une technique appeler kaioken x5 et sa puissance fut triplé. Son attaque rayon aussi et ce fut moi qui perdis l’avantage.
« NONNNNNNNN PAS CAAAAAAAAA !! !! » Hurlai-je, d’un cri de peur et d’atrocité
« YAHHHHHH !! » Cria carot
« Je n’en reviens pas, il a battu anthony !! » S’étonna végéta
J’AI ETE BATTU PAR CAROT, QUE VA-T-IL M’ARRIVER MAINTENANT, VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE