lol harjoban, voici la suite, mettez vos commentaires et avis svp:
Chapitre 8 : Nappa VS zirt
Après avoir atterri sur la planète zork, nous avions fait la connaissance des guerriers de cette planète. C’est eux qui mirent cet endroit en piteux état. Alors qu’il nous provoquaient, nappa c’est désigner adversaires de zirt. On va enfin voir si nos ennemis sont aussi puissants que ceux de la planète plant.
« Alors comme ça tu penses me battre…gros balourd !! » Dit zirt, d’un air très arrogant
« QUOI TU MA TRAITER DE GROS BALOURD, LA PUNITION QUE JE VAIS T’INFLIGER VA ETRE TERRIBLE, SALE MONSTRE !! ! » Dit nappa, très furax.
« Végéta, évalue la puissance de notre ennemi avec le détecteur ! » Disais-je
« Ce n’est pas la peine, on va bien voir sa technique de combat face à nappa. On n’a pas besoin du détecteur cette fois-ci ! » Dit le prince des sayan
Nappa et zirt se mirent en position de combat. Les 2 rivaux se fixèrent droit dans les yeux froidement. Il étaient a 5 mètres l’un de l’autre. Le combat pouvait commencer.
Nappa fut le premier a attaquer, il tenta de lui donner un coup de pie droit sur la tête mais notre rival l’esquiva en se baissant a temps.
Zirt pris ensuite la jambe droite de nappa et il le projeta quelques mètre plus loin. L’ennemi se lança a toute vitesse sur notre équipier pour lui donner un coup de poing dans la joue droite mais nappa stoppa le coup avec sa main droite.
S’en suit un combat surprenant au corps a corps entre les 2 ennemis. Mais zirt commença à prendre l’avantage car il était plus rapide.
Il en profita pour assener nappa d’un coup de coude gauche au nez ce qui le projeta dans les airs 10 mètres plus loin. Zirt se déplaça a grande vitesse au dessus du sayan et il lui donna un puissant coup de pied droit ce qui le fit mordre la poussière puisque nappa fut projeter a l’intérieur du sol, tellement le coup était puissant. Mais le guerrier de l’espace remonta à la surface sans trop d’égratignures.
« Tu est résistant pour un gros balourd ! » Dit zirt, d’un air surpris
« Mais qu’est-ce que tu crois, maintenant je vais t’achever ! » Dit le gros sayan
Nappa fonça a toute vitesse sur zirt, ce dernier s’apprêtait a parer le coup mais notre allié fit 2 mouvement sur la droite très rapides et il se retrouva derrière zirt.
Le sayan pris notre ennemi dans les bras et il le serra fort pour lui briser les os.
« ARGHHHHHHHHHH !! ! » Cria zirt, avec un air de souffrance
« HAHAHA, je t’avais bien dit que j’allais t’avoir !! » Dit nappa, en souriant.
Notre ennemi souffrait mais il ne lâchait pas prise. Après quelque minutes, nappa lâcha zirt et il lui donna 2 coups de poing au dos en même temps pour le projeter en l’air. Le sayan fit ensuite une sorte de téléportation pour se retrouver en face de zirt. Il lui donna un coup de poing droit sur le crâne ce qui balança cette fois-ci l’ennemi au sol.
Nappa prépara ensuite son attaque final pour en finir avec zirt. Il allait lancer se technique qui consistai a lancer une vague déferlante avec la bouche.
« ALLER, VA EN ENFER SALE MONSTRE !! ! » Hurla nappa, en souriant d’un air arrogant.
Le coup arriva de plein fouet sur zirt. Il n’avait pu esquiver le coup. Nappa savourait déjà sa victoire sur l’ennemi.
« HAHAHA, Vous avez vu ça, je l’ai eu !! » Dit nappa, très réjouit.
« Bravo nappa, tu l’a bien eu !! » Disais-je, très content.
« IMBECILE, REGARDE TES ARRIERES ALLONS !! » hurla végéta, d’un air furax.
« MAIS QUE DIS TU VEGETA, JE VIENS DE LE TUER !! » Cria le gros sayan, d’un air surpris.
Tout à coup, on entendit un bruit dans le sol. Ce fut un bruit qui se rapprocha de nous. Le sol commençait à se fissurer. Les fissures prenaient de l’ampleur. Soudainement, une partie du sol se cassa et un être sorti de cette cachette. Cet être était…zirt qui avait survécu à l’attaque. Pire encore, il n’avait même pas une blessure.
« C…C’EST PA…PAS VR…RAI JE R…REVE !! ! » Bafouilla nappa, d’un air médusé !
« HAHAHA !! » Rigola l’ami de zirt
« Tu croyais me battre avec ton attaque !! J’ai quelque égratignures c’est vrai mais je suis toujours vivant et je vais t’en faire voir de toutes les couleurs fait moi confiance !! » Dit zirt, très sur de lui.
Alors que nappa était tout simplement paralysés sur place, zirt fonça sur son adversaire. Il lui donna 3 coups de poings gauche et droit surpuissant.
Zirt prit ensuite le crâne de nappa avec sa main gauche pour le frapper de toute ses forces au visages avec le genou droit. Notre alliée saignait sévèrement au nez.
Ensuite, l’ennemi recula de vers nappa et il lança une série de boule de feu rouges sur notre ami. Nappa n’avait que la force de résister a cet attaque en se protégeant avec les 2 bras. Une fois que zirt eu fini de lancer ces boules de feu, il se déplaça a grande vitesse sur nappa que ce dernier n’eu même pas le temps de voir venir l’ennemi que celui-ci le frappa a peine puissance dans le ventre avec le poing droit. Le coup était si puissant que nappa en cracha du sang.
Zirt frappa ensuite nappa au crâne des 2 poing en même temps pour le projeter quelque mètres plus loin, plus précisément vers le sol. L’ennemi se téléporta en dessous de notre allié juste au moment ou celui-ci allait atterri. Zirt le frappa avec le genou dans le dos et il le cassa. Nappa était a bout de force, il saignait énormément au visage, il avait le dos cassé et il n’avait plus d’énergie.
« Maintenant, je vais te tuer, tu n’es pas a la hauteur minable, va en enfer !! » Dit zirt, d’un sourire malsain.
« MAIS IL VA LE TUER, FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !! » Hurlai-je, très stressé
« Laisse le, il est mourant, c’est un sayan inutile !! » Dit le prince des sayan.
Ma colère montait, je ne voulait pas que nappa meurt. C’était tout de même mon ami. Non, j’allais empêcher ça, j’allais intervenir !!
« HORS DE QUESTION QUE TU LE TUE, C’EST MOI QUI VAIT T’ABBATRE !! ! Criai-je
« QUOI, JE REVE, IL FONCE SUR MOI !! » Dit zirt, très surpris
AU MOMENT OU NAPPA ALLAIT SE FAIRE TUER, JE SUIS INTERVENU POUR EVITER SE MASSACRE, MAIS JE VAIS DEVOIR ME BATTRE CONTRE ZIRT, SERA-T-IL MON DERNIER ADVERSAIRES OU PAS ?? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.