CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dans la peau d'un sayien

suni4
suni4
Niveau 3
09 mai 2006 à 17:47:17

trés bon chapitre mais je trouve dommage que l´esprit sayan d´anthony est pris le dessus sur lui :snif: j´atend la suite avec impatience !! !

harjoban
harjoban
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:14:17

lool!!! tu penses le contraire de ce que je pense!! moi je troouve qu´il soi un peu un vrai sayan. bonne continuation pour la suite!

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:35

trunksdufutur stp tu peux me donner ton adresse email la mienne c´est c.moi.ali.leboss@hotmail.fr

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:06:33

continu t´es le boss des fics :ok: :lol: :) j´espere qu´on sera populaire...enfin tu sais de quoi je parle anthony

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:09:53

goku4vsvegeta4: c´est fait

voici la suite: mettez vos avis svp

Chapitre 7 : les étonnants guerriers de la planète zork

Après avoir finie notre mission sur plant, nous repartions pour zork après 3 jours de repos. J’avais hâtes d’y être car il parait que les guerriers d’ici sont aussi forts que les guerriers de l’espace. Nous mirent 4 heures pour aller de la planète de freezer a celle de zork. Une fois atterri, nous regardions la surface de la planète. Elle était vraiment moche qu’on pouvait croire qu’elle était sur le point d’exploser. Il n’y avait aucune maison, aucune fleur. La surface de la planète était entièrement fait de plateau. Tout était plat, il y avait de la lave tout au tour de nous. Il n’y avait que le sol marron a nos pieds. Le ciel était noir avec jamais de signe du soleil.

« Vraiment pas terrible cette planète, il y a eu de gros dégâts par ici, je ne sais pas de quoi ça peut venir !! » Demandai-je, curieux et surpris.
« C’est vrai, il y a eu des dégâts par ici ! » Dit nappa, surpris lui aussi.

Végéta prit son détecteur de puissance pour localiser les grande forces de cette planète.

« Voyons voir… » Dit végéta, concentré
« BIPBIP BIP BIP. » Informait le détecteur.
« Le détecteur indique 2 puissance élevée à 5 kilomètres d’ici, en y volant, on y sera en 10 minutes. EN ROUTE !! ! » Dit végéta.

En volant, je regardais si la planète était mieux arrangée par endroit mais elle était affreuse partout. Après les 10 minutes de volent, nous apercevions nos ennemis. Ils se retournèrent en nous regardant froidement.

« Les voila, on va enfin pour ce défouler, un peu d’exercice ne fera pas de mal !! » Dit nappa, avec un léger sourire aux lèvres.
« Quece que vous nous voulez ! » Dirent les 2 guerriers de zork en même temps.
« C’est vous qui avez détruit cette planète ainsi ? » Se questionnait le prince des sayan.
« Oui et alors, on n’aime pas le bien, c’est nul ! » Dit l’un de nos ennemis avec un sourire arrogant aux lèvres.
« Vous ressemblez au guerriers de l’espace à ce que je vois, comment vous appelez vous ?? » Se demanda végéta, d’un air arrogant.
« Moi c’est zirt ! » Dit Zirt
« Et moi zartu ! » Dit zartu
« Très bien, nous sommes venu pour vous éliminer car on ne supporte pas qu’on dit que des gens sont plus fort que nous ! » Dit végéta, en souriant.
« Nous détruire !! Je ne crois pas que cela soit possible, n’oubliez pas que nous avons mis en piteuse était cette planète en moins d’une semaine !! » Dit zirt

Zirt ressemblait physiquement à un diable et un dragon a la fois car il avait des ailes de dragon rouge et noir derrière le dos. Il était chauve et sa couleur de peau était entièrement rouge, mis à part de grands ongles noirs. Il portait un pantalon noir avec des taches séchés de sang dessus. Il portait des bottes marron. Il était presque aussi grand que nappa et il avait presque toujours un sourire arrogant aux lèvres avec une grosse bouche violette. Sa musculature était moyenne. Il portait également un bandeau noir autour de sa tête.

Zirtu lui ressemblait beaucoup a zirt, ils étaient sans doute jumeaux. Ses seuls changements par rapport à son frère c’est qu’il était plus petit et beaucoup plus musclé. Il avait aussi un pantalon noir avec taches séchés de sang dessus . Il avait des bottes bleues avec un couteau comme dessin dessus. Il n’avait pas de bandeau sur la tête mais il a un brassard fait entièrement de sang au bras droit. Il a lui aussi des ailes de dragons.

« Puisque tu a l’air si arrogant, c’est moi qui vais te régler ton compte, petit minable !! » Dit nappa, avec un sourire arrogant et fier aux lèvres.
« Me battre, moi ?? Tu plaisantes j’espère ?? ? HAHAHA, mais puisque tu insistes, je suis prêt pour t’écraser !! ! » Dit notre ennemi, en rigolant et en se moquant de nappa.
« Je suis également prêts, quand tu veux ! » Dit le gros sayan.

QUI DE NAPPA OU DE ZIRT VA REMPORTER CE COMBAT QUI S’ANNONCE PASSIONANT, NOS ENNEMIS SONT T’IL AUSSI FORT QUE SPECTACULAIRE PHYSIQUEMENT, VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !! !!

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:12:07

mortel :bave: :bave: grontatulations! lol je suis fan des jeux video moi.... c´est cool continu :ok: ta fic est sublime

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:17:17

oh trunks ta fic est super geniale en tout cas c´est une des meilleur ils faut ke tout le monde la lisent mais j´ai un prob je peux pas t´ajouter dasn mes contacts car ton adresse est non verifier je sais pas pourquoi j´arrive pas a t´ajoutes sa me mets vous ne pouvez pas rajouter antony dans vos contacts

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:50:36

pas de chance...
prend la mienne comme ca quand vous serez connectés je vous ferais joindre a la conversation

darkjador94@hotmail.fr

suni4
suni4
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:55:38

un seul mot : formidable :bravo: j´ai hate de voir la suite

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:08:44

je ferai certainement la suite demain et merci pour vos compliments

harjoban
harjoban
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:51:43

bravo :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 mai 2006 à 22:02:36

Rien à dire, continues, elle est superbe :ok:

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:24:29

merci beaucoup a tous, mais j´aimerai bien l´avis des "dure" comme deatscythe ou cachalo

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
10 mai 2006 à 09:05:45

la suite est prévu cet aprem ou même peut être ce matin. En tout cas, c´est sur que vous pourrez la lire aujourd"hui

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
10 mai 2006 à 11:32:46

ok
t´es avis duurr tu en veux? ok.... ta fic est a chier. :lol: non je rigole :lol: continu mais ...
essaye de mettre + d´action stp :)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:02:44

c´est bien écrit, j´aime

harjoban
harjoban
Niveau 4
10 mai 2006 à 13:42:31

le coriace aime lol

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:03:27

lol harjoban, voici la suite, mettez vos commentaires et avis svp:

Chapitre 8 : Nappa VS zirt

Après avoir atterri sur la planète zork, nous avions fait la connaissance des guerriers de cette planète. C’est eux qui mirent cet endroit en piteux état. Alors qu’il nous provoquaient, nappa c’est désigner adversaires de zirt. On va enfin voir si nos ennemis sont aussi puissants que ceux de la planète plant.

« Alors comme ça tu penses me battre…gros balourd !! » Dit zirt, d’un air très arrogant
« QUOI TU MA TRAITER DE GROS BALOURD, LA PUNITION QUE JE VAIS T’INFLIGER VA ETRE TERRIBLE, SALE MONSTRE !! ! » Dit nappa, très furax.
« Végéta, évalue la puissance de notre ennemi avec le détecteur ! » Disais-je
« Ce n’est pas la peine, on va bien voir sa technique de combat face à nappa. On n’a pas besoin du détecteur cette fois-ci ! » Dit le prince des sayan

Nappa et zirt se mirent en position de combat. Les 2 rivaux se fixèrent droit dans les yeux froidement. Il étaient a 5 mètres l’un de l’autre. Le combat pouvait commencer.

Nappa fut le premier a attaquer, il tenta de lui donner un coup de pie droit sur la tête mais notre rival l’esquiva en se baissant a temps.

Zirt pris ensuite la jambe droite de nappa et il le projeta quelques mètre plus loin. L’ennemi se lança a toute vitesse sur notre équipier pour lui donner un coup de poing dans la joue droite mais nappa stoppa le coup avec sa main droite.

S’en suit un combat surprenant au corps a corps entre les 2 ennemis. Mais zirt commença à prendre l’avantage car il était plus rapide.

Il en profita pour assener nappa d’un coup de coude gauche au nez ce qui le projeta dans les airs 10 mètres plus loin. Zirt se déplaça a grande vitesse au dessus du sayan et il lui donna un puissant coup de pied droit ce qui le fit mordre la poussière puisque nappa fut projeter a l’intérieur du sol, tellement le coup était puissant. Mais le guerrier de l’espace remonta à la surface sans trop d’égratignures.

« Tu est résistant pour un gros balourd ! » Dit zirt, d’un air surpris
« Mais qu’est-ce que tu crois, maintenant je vais t’achever ! » Dit le gros sayan

Nappa fonça a toute vitesse sur zirt, ce dernier s’apprêtait a parer le coup mais notre allié fit 2 mouvement sur la droite très rapides et il se retrouva derrière zirt.

Le sayan pris notre ennemi dans les bras et il le serra fort pour lui briser les os.

« ARGHHHHHHHHHH !! ! » Cria zirt, avec un air de souffrance
« HAHAHA, je t’avais bien dit que j’allais t’avoir !! » Dit nappa, en souriant.

Notre ennemi souffrait mais il ne lâchait pas prise. Après quelque minutes, nappa lâcha zirt et il lui donna 2 coups de poing au dos en même temps pour le projeter en l’air. Le sayan fit ensuite une sorte de téléportation pour se retrouver en face de zirt. Il lui donna un coup de poing droit sur le crâne ce qui balança cette fois-ci l’ennemi au sol.

Nappa prépara ensuite son attaque final pour en finir avec zirt. Il allait lancer se technique qui consistai a lancer une vague déferlante avec la bouche.

« ALLER, VA EN ENFER SALE MONSTRE !! ! » Hurla nappa, en souriant d’un air arrogant.

Le coup arriva de plein fouet sur zirt. Il n’avait pu esquiver le coup. Nappa savourait déjà sa victoire sur l’ennemi.

« HAHAHA, Vous avez vu ça, je l’ai eu !! » Dit nappa, très réjouit.
« Bravo nappa, tu l’a bien eu !! » Disais-je, très content.
« IMBECILE, REGARDE TES ARRIERES ALLONS !! » hurla végéta, d’un air furax.
« MAIS QUE DIS TU VEGETA, JE VIENS DE LE TUER !! » Cria le gros sayan, d’un air surpris.

Tout à coup, on entendit un bruit dans le sol. Ce fut un bruit qui se rapprocha de nous. Le sol commençait à se fissurer. Les fissures prenaient de l’ampleur. Soudainement, une partie du sol se cassa et un être sorti de cette cachette. Cet être était…zirt qui avait survécu à l’attaque. Pire encore, il n’avait même pas une blessure.

« C…C’EST PA…PAS VR…RAI JE R…REVE !! ! » Bafouilla nappa, d’un air médusé !
« HAHAHA !! » Rigola l’ami de zirt
« Tu croyais me battre avec ton attaque !! J’ai quelque égratignures c’est vrai mais je suis toujours vivant et je vais t’en faire voir de toutes les couleurs fait moi confiance !! » Dit zirt, très sur de lui.

Alors que nappa était tout simplement paralysés sur place, zirt fonça sur son adversaire. Il lui donna 3 coups de poings gauche et droit surpuissant.

Zirt prit ensuite le crâne de nappa avec sa main gauche pour le frapper de toute ses forces au visages avec le genou droit. Notre alliée saignait sévèrement au nez.

Ensuite, l’ennemi recula de vers nappa et il lança une série de boule de feu rouges sur notre ami. Nappa n’avait que la force de résister a cet attaque en se protégeant avec les 2 bras. Une fois que zirt eu fini de lancer ces boules de feu, il se déplaça a grande vitesse sur nappa que ce dernier n’eu même pas le temps de voir venir l’ennemi que celui-ci le frappa a peine puissance dans le ventre avec le poing droit. Le coup était si puissant que nappa en cracha du sang.

Zirt frappa ensuite nappa au crâne des 2 poing en même temps pour le projeter quelque mètres plus loin, plus précisément vers le sol. L’ennemi se téléporta en dessous de notre allié juste au moment ou celui-ci allait atterri. Zirt le frappa avec le genou dans le dos et il le cassa. Nappa était a bout de force, il saignait énormément au visage, il avait le dos cassé et il n’avait plus d’énergie.

« Maintenant, je vais te tuer, tu n’es pas a la hauteur minable, va en enfer !! » Dit zirt, d’un sourire malsain.
« MAIS IL VA LE TUER, FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !! » Hurlai-je, très stressé
« Laisse le, il est mourant, c’est un sayan inutile !! » Dit le prince des sayan.

Ma colère montait, je ne voulait pas que nappa meurt. C’était tout de même mon ami. Non, j’allais empêcher ça, j’allais intervenir !!

« HORS DE QUESTION QUE TU LE TUE, C’EST MOI QUI VAIT T’ABBATRE !! ! Criai-je
« QUOI, JE REVE, IL FONCE SUR MOI !! » Dit zirt, très surpris

AU MOMENT OU NAPPA ALLAIT SE FAIRE TUER, JE SUIS INTERVENU POUR EVITER SE MASSACRE, MAIS JE VAIS DEVOIR ME BATTRE CONTRE ZIRT, SERA-T-IL MON DERNIER ADVERSAIRES OU PAS ?? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:05:56

wwoooohoooo trop cool continu et tu sera sacré le champion des fics :ok:

suni4
suni4
Niveau 3
10 mai 2006 à 14:27:05

top bien !! ! :content: :lol:

La vidéo du moment