mettez une commes voici la suite:
Chapitre 16 : L’étonnante technique appelée butoden
Dans le chapitre précédent, j’ai combattu carot et je me suis fait battre de justesse. Que va-t-il m’arriver maintenant ?
J’étais écroulé à côter de mon ennemi qui lui était extenué. J’étais grièvement blessé. Mon armure était fissurée de partout, mes gants étaient déchirés partout aux doigts. J’étais salement amoché au visage. J’avais encore un souffle de vie mais je fus hors d’état de nuire.
« P…peuf, peuf, peuf, excuse moi v…végéta, je n’ai pas pu le vaincre !! » Disais-je, d’un ton essoufflé
« Hum…dégage de ma vue je veux plus te voir misérable ! » S’exclama le prince des sayan, dans ton cruelle.
« Quoi ?? ? C’est une plaisanterie j’espère, je suis trop souffrant pour plaisanter végéta !! » M’inquiètai-je
« Casse toi…je te laisse cinq secondes pour disparaître de ma vue, sinon je te tue !! ! » Souria végéta
« V…végéta, tu n’es qu’un sale traître, monstre…! » M’énervai-je
« Tu l’auras voulu, PRENDS CAAAA !! !! » Hurla le prince des sayan
« VEGETA ESPECE DE TRAITREEEEEEEEE !! ! » Criai-je
Végéta me lança une boule de feu alors que j’étais a terre. Je fus projeté très loin du lieu du combat pour atterrir à quelques mètres de ma capsule spatiale. Je fus horrifié par le geste du prince des sayan. A ce moment précis, je ne pensais qu’a une seule chose : me venger.
Je senti que le combat entre carot et végéta avait commencer. Je profita du manque de vigilance de ces deux la trop occuper par leur combat pour m’enfuir a bord de ma capsule spatiale que j’eu du mal a atteindre.
« C’est ça, battez vous, je reviendrai sur terre pour me venger de carot et ensuite de végéta, je serai plus fort !! » Sourais-je, d’un air de vengeance
Je démarrai et quitta enfin cette maudite planète pour retourner sur celle de freezer.
Après quatre heures de vol (je mis la vitesse max pour arriver), j’étais arrivé a destination. Rien n’avait changé au moins sur cette planète à l’exception que personne n’y était, même pas freezer. J’aperçus mon scientifique et grand ami : trazer. C’était un scientifique, il n’était pas plus haut que trois pommes et il ressemblait a un homme sauf qu’il avait la peau bleu, il avait les cheveux noir coiffés très cours, il portait aussi une blouse de scientifique.
« A salut anthony, tout ça c…, mais tu est grièvement blessé !! » S’étonna trazer
« A…aide moi…! » Soufflai-je
2 heures plus tard, dans la salle de régénération :
Après m’être réveiller dans la machine de régénération, je demanda a trazer ce qui m’est arriver :
« Tu t’es évanoui en sortant de ta capsule spatiale, tu était en sale état, mais que t’es t’il arriver ?? L’expédition sur terre c’est mal passer ?? » Me demanda trazer, d’un ton curieux
« Oui…, j’ai combattu ce fameux carot et nous nous étions trompé dans nos calculs. Ce carot est beaucoup plus fort que prévu, il m’a battu a plate couture, il aussi battu nappa. Ensuite, végéta n’à pas supporter que je perde et il a voulut me finir !! » M’expliquai-je, avec un air de vengeance
« Je comprends… » Dit trazer, d’un air légèrement surpris
« JE VEUX ME VENGER TU ENTENDS, JE VEUT AUGMENTER MA PUISSANCE, TU ES UN SCIENTIFIQUE, TU PEUX TROUVER UNE SOLUTION !! ! » Hurlai-je, d’un air très colérique
« Du calme du calme… mais je vais te rassurer, j’ai la solution !! » Se réjouissa mon ami
« C’est vrai ?? ? C’est quoi ?? ? » Me demandai-je, d’un ton très curieux
« La solution c’est… butoden ! » Souria trazer
« Buto quoi ?? ? » Disais-je, d’un air très surpris
« Butoden, c’est une technique qui fait augmenter radicalement sa puissance, il faut que tu atteigne une force de 15 000 unités et je peux me charger du reste grâce à une machine spéciale !! » S’exclama trazer en regardant l’une de ses feuilles de calculs
« Si je comprend, je dois déjà atteindre une force de 15 000 unités, la mienne et actuellement de 14 500 unités, je devrais atteindre c’est force en 1 journée a peine. Mais après, le résultat sera assuré ?? ? » Me questionnai-je, d’un air curieux
« Bien sur, tu augmentes ta force a 15 000 unités et la technique de butoden se déclenche automatiquement, tu peut atteindre ta force a souhait pour en atteindre une phénoménale car bien sur, il y a une limite !! » S’écria trazer, d’un air sérieux
« J’ai tout compris, en effet c’est génial, je vais déjà atteindre la puissance de 15 000 unités et ensuite tu me montera cette machine !! ! » Souriai-je
J’étais parti à l’entraînement intensif dans la salle spéciale pour ça. Pendant ce temps, trazer prépara la machine pour que je puisse pratiquer le butoden. Après 2 heures d’entraînement…j’avais enfin atteint ces fameux 15 000 d’unités et je courus voir trazer
« TRAZER, TRAZER, CA Y’EST, J’AI ATTEINT LES 15 000 D’UNITES !! ! » Hurlai-je, d’un ton très réjouis
« Excellent anthony, justement la machine vient d’être prête, installe toi dedans ! » Souria trazer, d’un air soulagé
« Wouahhhh, c’est énorme !! » M’étonnai-je
En effet, cette machine était géante. Elle faisait pas moins de 3 mètres haut, il y avait une petite porte pour entrer à l’intérieur et j’entra. Trazer me mit plein de fils tout au tour de mon corps. Il actionna un bouton et sortit de la machine. L’expérience commença. Je souffrais beaucoup car une sorte d’électricité blanche entra en moi. Après trois minutes d’éprouvance, mon ami arrêta la machine. La première différence que je remarquais et que je me sentais plus pareil, quelque chose avait changer en moi, je me sentais invincible.
A PRESENT, IL SEMBLERAI QUE JE MAITRISE LA TECHNIQUE DU BUTODEN, JE VAIS ALLER PRENDRE MA REVANCHE SUR CAROT ET VEGETA, COMMENT CELA VA-T-IL SE PASSER. VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.