CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dans la peau d'un sayien

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:09:11

mettez une commes voici la suite:

Chapitre 16 : L’étonnante technique appelée butoden

Dans le chapitre précédent, j’ai combattu carot et je me suis fait battre de justesse. Que va-t-il m’arriver maintenant ?

J’étais écroulé à côter de mon ennemi qui lui était extenué. J’étais grièvement blessé. Mon armure était fissurée de partout, mes gants étaient déchirés partout aux doigts. J’étais salement amoché au visage. J’avais encore un souffle de vie mais je fus hors d’état de nuire.

« P…peuf, peuf, peuf, excuse moi v…végéta, je n’ai pas pu le vaincre !! » Disais-je, d’un ton essoufflé
« Hum…dégage de ma vue je veux plus te voir misérable ! » S’exclama le prince des sayan, dans ton cruelle.
« Quoi ?? ? C’est une plaisanterie j’espère, je suis trop souffrant pour plaisanter végéta !! » M’inquiètai-je
« Casse toi…je te laisse cinq secondes pour disparaître de ma vue, sinon je te tue !! ! » Souria végéta
« V…végéta, tu n’es qu’un sale traître, monstre…! » M’énervai-je
« Tu l’auras voulu, PRENDS CAAAA !! !! » Hurla le prince des sayan
« VEGETA ESPECE DE TRAITREEEEEEEEE !! ! » Criai-je

Végéta me lança une boule de feu alors que j’étais a terre. Je fus projeté très loin du lieu du combat pour atterrir à quelques mètres de ma capsule spatiale. Je fus horrifié par le geste du prince des sayan. A ce moment précis, je ne pensais qu’a une seule chose : me venger.
Je senti que le combat entre carot et végéta avait commencer. Je profita du manque de vigilance de ces deux la trop occuper par leur combat pour m’enfuir a bord de ma capsule spatiale que j’eu du mal a atteindre.

« C’est ça, battez vous, je reviendrai sur terre pour me venger de carot et ensuite de végéta, je serai plus fort !! » Sourais-je, d’un air de vengeance

Je démarrai et quitta enfin cette maudite planète pour retourner sur celle de freezer.

Après quatre heures de vol (je mis la vitesse max pour arriver), j’étais arrivé a destination. Rien n’avait changé au moins sur cette planète à l’exception que personne n’y était, même pas freezer. J’aperçus mon scientifique et grand ami : trazer. C’était un scientifique, il n’était pas plus haut que trois pommes et il ressemblait a un homme sauf qu’il avait la peau bleu, il avait les cheveux noir coiffés très cours, il portait aussi une blouse de scientifique.

« A salut anthony, tout ça c…, mais tu est grièvement blessé !! » S’étonna trazer
« A…aide moi…! » Soufflai-je

2 heures plus tard, dans la salle de régénération :

Après m’être réveiller dans la machine de régénération, je demanda a trazer ce qui m’est arriver :

« Tu t’es évanoui en sortant de ta capsule spatiale, tu était en sale état, mais que t’es t’il arriver ?? L’expédition sur terre c’est mal passer ?? » Me demanda trazer, d’un ton curieux
« Oui…, j’ai combattu ce fameux carot et nous nous étions trompé dans nos calculs. Ce carot est beaucoup plus fort que prévu, il m’a battu a plate couture, il aussi battu nappa. Ensuite, végéta n’à pas supporter que je perde et il a voulut me finir !! » M’expliquai-je, avec un air de vengeance
« Je comprends… » Dit trazer, d’un air légèrement surpris
« JE VEUX ME VENGER TU ENTENDS, JE VEUT AUGMENTER MA PUISSANCE, TU ES UN SCIENTIFIQUE, TU PEUX TROUVER UNE SOLUTION !! ! » Hurlai-je, d’un air très colérique
« Du calme du calme… mais je vais te rassurer, j’ai la solution !! » Se réjouissa mon ami
« C’est vrai ?? ? C’est quoi ?? ? » Me demandai-je, d’un ton très curieux
« La solution c’est… butoden ! » Souria trazer
« Buto quoi ?? ? » Disais-je, d’un air très surpris
« Butoden, c’est une technique qui fait augmenter radicalement sa puissance, il faut que tu atteigne une force de 15 000 unités et je peux me charger du reste grâce à une machine spéciale !! » S’exclama trazer en regardant l’une de ses feuilles de calculs
« Si je comprend, je dois déjà atteindre une force de 15 000 unités, la mienne et actuellement de 14 500 unités, je devrais atteindre c’est force en 1 journée a peine. Mais après, le résultat sera assuré ?? ? » Me questionnai-je, d’un air curieux
« Bien sur, tu augmentes ta force a 15 000 unités et la technique de butoden se déclenche automatiquement, tu peut atteindre ta force a souhait pour en atteindre une phénoménale car bien sur, il y a une limite !! » S’écria trazer, d’un air sérieux
« J’ai tout compris, en effet c’est génial, je vais déjà atteindre la puissance de 15 000 unités et ensuite tu me montera cette machine !! ! » Souriai-je

J’étais parti à l’entraînement intensif dans la salle spéciale pour ça. Pendant ce temps, trazer prépara la machine pour que je puisse pratiquer le butoden. Après 2 heures d’entraînement…j’avais enfin atteint ces fameux 15 000 d’unités et je courus voir trazer

« TRAZER, TRAZER, CA Y’EST, J’AI ATTEINT LES 15 000 D’UNITES !! ! » Hurlai-je, d’un ton très réjouis
« Excellent anthony, justement la machine vient d’être prête, installe toi dedans ! » Souria trazer, d’un air soulagé
« Wouahhhh, c’est énorme !! » M’étonnai-je

En effet, cette machine était géante. Elle faisait pas moins de 3 mètres haut, il y avait une petite porte pour entrer à l’intérieur et j’entra. Trazer me mit plein de fils tout au tour de mon corps. Il actionna un bouton et sortit de la machine. L’expérience commença. Je souffrais beaucoup car une sorte d’électricité blanche entra en moi. Après trois minutes d’éprouvance, mon ami arrêta la machine. La première différence que je remarquais et que je me sentais plus pareil, quelque chose avait changer en moi, je me sentais invincible.

A PRESENT, IL SEMBLERAI QUE JE MAITRISE LA TECHNIQUE DU BUTODEN, JE VAIS ALLER PRENDRE MA REVANCHE SUR CAROT ET VEGETA, COMMENT CELA VA-T-IL SE PASSER. VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:11:15

ahaha bcp mieux que les précédents chapitres! continu

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:44:36

c..............bien ( je sais pas si tu rapelle de qui je suis)

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:03:37

et je préfere pas d´ailleurs

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:34:28

et ben j´espere que il y aura + de commes parce que ja le je fait une fic pour rien avec 2 commes en 1 chapitre

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:31:41

faut plus de popularité dans ce cas

suni4
suni4
Niveau 3
19 mai 2006 à 17:42:12

mais si continue mais le probléme c´est qu´on n´a pas toujours le temps de lire le chapitre et de mettre un coms !! ! patiente peut être un peux et aprés tu vois !! ! :lol: sinon ce chapitre fait parti des meilleurs :coeur:

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:49:14

lol suni4 a raison
et au faite je prend congé de manager de fic j´en ai mar d´en faire tous les jours

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:51:06

c vrai que sa doit être fatiguant :-(

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:50:17

et ben frozonne tu n´as qu´a juger que les fics d´un seule gars, normalement, un manager de foot ca gère qu´une équipe, donc fait pareil. Tous les manager ne gèrent q´un truc

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:52:55

c sure que c pas pratique :sarcastic:

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:07:01

la suite sera poster demain matin

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:27:23

comme promis voici la suite:

Chapitre 17 : Changement de programme

Après être rentrer sur la planète de freezer, trazer mon meilleur ami m’a enseigner une nouvelle technique appelé butoden, je viens de l’assimiler, il reste a la maîtriser.

Je venais de sortir de la machine, j’avais l’impression que j’étais invincible, ma force avait changer et j’en étais sur.

« Bravo anthony, tu viens d’assimiler la technique du butoden, tu le ressent n’est-ce pas !! ! » Souria trazer, d’un air curieux
« C…c’est exact, je sens que ma force a changé, mais il faut que j’apprenne à maîtriser butoden, j’ai raison ?? ? »
« Oui tu as raison, mais je te rassure ou presque, il ne faudra pas augmenter ta force pour l’acquière !! » S’exclama mon ami, d’un ton sérieux
« De quoi ?? ? mais pourquoi ?? ? Et qu’est ce que je dois faire ?? » Me demandai-je, d’un air inquiet
« Ca n’aura aucune utilité d’augmenter ta puissance puisque tu as atteint les 15 000 unités. Tu devras travailler ton esprit afin de percevoir le niveau de butoden !! » Dit trazer
« Je comprend, je dois rester sans rien a faire a me concentrer c’est ça ?? ? » Me questionnai-je
« Exact, va a la salle de gravité et reste assis a te concentrer, en 1 mois, tu devrais y arriver ! » S’écria mon ami
« 1 mois, hum c’est assez long mais je vais me mettre au boulot dès maintenant !! » Disais-je, d’un air pressé

Je me mis tout de suite à l’entraînement dans la salle de gravité. Je devais rester assis pendant 1 mois à me concentrer et percer le niveau de butoden. L’attente sera insupportable.

1 mois plus tard, le jour était arrivé. J’arrivais à maîtriser la technique du butoden a la perfection. Ou plutôt de l’utiliser quand je voulais.

« Ca y’est trazer, j’arrive a utiliser le butoden quand je le veut, je vais en route sur la planète terre me venger de toute cette vermine !! » Disais-je, d’un ton cruelle
« A CA JE NE CROIS PAS !! » Hurla une mystérieuse voix
« Mais, marack, c’est bien toi, que fais tu la !! » M’inquiètai-je
« Oui, et je te rappelle que je suis l’assistant de sa majesté freezer, végéta et lui sont sur la planète namek a la recherche des boules de cristal qui donnent l’immortalité !! » Souria marack, d’un air arrogant
« QUOI, IL EST SUR NAMEK AVEC CE VEGETA SANS ME PREVENIR. AHHH LES TRAITRES, IL VONT LE PAYER, JE PART POUR NAMEK DE CE PAS !! » Criai-je, d’un ton très colérique
« Héhéhé, je te conseillerai de te dépêcher !! » Rigola l’assistant de freezer

UN GROS RENVERSEMENT DE SITUATION SE ¨PRODUISA QUAND J’AI APPRIS QUE VEGETA ET FREEZER ETAIT SUR NAMEK. JE VAIS DONC PARTIR SUR CETTE PLANETE. POUR SUIVRE MES AVENTURE SUR MA NOUVELLE MISSION QUI S’ANNONCE PASSIONNANTE, SUIVEZ LES PROCHAINS CHAPITRES

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:39:14

je viens de lire les 3 derniers chapitre et sais super

ps:J´adore le caractere de vegeta car il est orgeullieux et n´accepte pas la defaite

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:02:58

ahah vous savez quoi ? j´ai 11 ans et je suis le manager de bidule
trunk plus précisément
j´ai corriger c´est fic de la 2 a la 17 eme et j´ai trouvé la tonne de fautes

et il me dit pourquoi parraitre intello en dehors de l´école ? n´est-ce pas la phrase d´un con? pour vous autres cons je ne crois pas apres ta bikette qui se ramene (gokuss4) et qui me dira de partir en faisant sa rakaille de premiere seconder de trunkdufutur... il a toujours besoin de quelqu´un pour lecher son cul

voyez vous je le respecte. j´étais sur l´ordi avec un copain. on etait connecté il m´interpele. je lui demande gentillement d´arreter de m´appeler et il continu 0.o a croire que c´est une faute de la nature.. une tâche en faite.Il commence a s´énerver pour un mot fiche moi la paix... en bref tu te crois le meilleur
celui qui veut devnir manager de cte pouyeux il devra se plié aux ordres de messieur.." pas le droit de manager autre que moi! quand je te dis de corriger tu corrige et tu dois etre tès franc envers mo et ma fic !! est-ce que c´est compris???!!" voici ses regles bah voila ^je crois que j´ai tout dis. mis a par que truc est une TAF ... mais bon je suis sur que personne n´est daccord

PS: Il a dit que vos fic étaient toutes pourries. quand je lui ai dit que je manager les autres fics il ma dit: pourquoi manager ceux qui n´ont pas de talent qui savent pas écrire?"

PSnumber2: je reviendrai simplement pur voir les coms.

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:32:00

voici la suite: mettez vos commes

Chapitre 18 : La fameuse planète namek

Après avoir acquis la technique du butoden, j’ai appris à la maîtriser en 6 mois d’entraînement. J’était sur le point de partir sur la planète terre quand l’assistant de freezer marrack m’a appris que freezer et végéta étaient sur la planète namek a la recherche des boules de cristal. Je suis donc en route pour cette planète

J’était bientôt arriver a destination, j’aperçu la planète au loin dans l’espace. Elle était très verte et très grosse et surtout très belle. Je n’avais q’un seule mot a la bouche : la vengeance.

« Ca y’est je suis arriver a destination !! » Sourai-je, d’un ton de vengeance.

J’était enfin arriver sur namek. J’avais atterri sur une surface entièrement plate juste a côter d’une rivière. Cette planète était vraiment belle mais j’aperçu gens morts dans leur village, c’était sans doute des nameks. Leur maison était entièrement détruite, ça ne pouvait être que freezer ou végéta. Tout a coup, je senti une gros puissance et une petite puissance non loin d’ici (et oui j’ai acquis aussi le pouvoir des terriens de sentir la puissance sans détecteur). Je volait a toute vitesse pour arriver a destination.

« Je les aies enfin sentis, il vont entendre parler de moi héhéhé !! » Rigolai-je, d’un air cruelle

J’étais arrivé sur le lieu du combat, le terrain n’était pas très plat avec quelques collines et quelques rochers, il y avait aussi beaucoup d’eau et peu de population. C’était un terrain assez idéal pour combattre.
Il y avait 5 combattants mais j’aperçus surtout végéta qui était sur le point de se faire tuer par freezer, celui-ci le tena par le col en préparant une boule de feu dans sa main. Je vis aussi 3 terriens que j’avais combattus sur terre, le petit chauve krilin, le namek piccolo, et le fils de carot sangohan. Végéta était vraiment en sale état. Mais j’allais intervenir à ce moment. Je me jeta sur freezer a la grande surprise de ce dernier et je lui donna un coup de poing dans la joue qui le projeta 3 mètre plus loin, mais le tyran se releva sans problème.

« Hors de mon chemin freezer, c’est moi qui écrasera végéta, toi le sale tyran ce n’est pas ton rôle !! » Souriais-je, d’un ton posé
« ANTHONY !! ! » Hurla végéta, qui était écroulé vers moi
« Tiens tiens, quel surprise anthony, tu vient te mêler à la fête !! » Souria freezer, en se moquant de moi
« Héhéhé, je suis pas venu me mêler à la fête comme tu le dis, je suis venu t’écraser !! » M’exclamai-je, en regardant froidement le tyran
« M’écraser ?? ? HAHAHHA !! » Rigola freezer
« Oui t’écraser, tu a bien entendu, je veut te tuer, et après toi ça sera le tour de végéta, je vais te faire payer végéta, tu va avoir une mort sanglante !! » Souria-je, d’un air cruelle et posé
« Tu rigoles ?? » Se demanda végéta, très souffrant
« Anthony…, tu as oublier que tu avait une puissance ridicule de 14 500 unités ?? » Rigola le tyran
« Je vais vous montrer que j’ai changer, prépare toi freezer !! » Disais-je
« Montre moi anthony !! » S’écria le tyran
« HAAHHHHHHHHHHH !! » Criai-je

Je montait ma puissance a 15 000 unités, j’y était presque, 13 000… 14 000… 14 750… et enfin 15 000 unités !!

« Rien d’exceptionnel ! » S’écria freezer
« CA Y’EST JE SUIS A 15 00 UNITES, C’EST PARTI BUTODEN YAHHHHHH !! » Hurlai-je
« QUOI ?? » S’étonnèrent krilin, sangohan, végéta et freezer

J’avais déclenché la technique de butoden. Ma puissance ne cessait d’augmenter, les cailloux se levaient dans le ciel, la planète namek trembla, l’eau s’agita. Mes muscles des bras, des jambes et du buste grossissaient. L’aura blanche du butoden commençait à se former autour de mon corps. La planète ne cessait de trembler de même que ma puissance augmentait de manière phénoménale et idem pour mes muscles. Tout a coup, après que l’aura blanche fut formée au tour de mon corps, j’étais arrivé à la limite du butoden.

« YAHHHHHHHHH !! » Hurlai-je
« I…incroyable !! » S’étonna végéta
« Mais ou a-t-il eu une puissance pareil ?? » S’horrifia freezer
« Impressionnant n’est-ce pas ? Tu vois cette aura blanche autour de moi ? C’est l’aura de butoden, la technique qui m’a permis de devenir aussi puissant et qui va me permettre de te vaincre !! »
« Je n’ai jamais vu rien de tel !! » S’étonna krilin
« (Impressionnant, je l’ai vraiment sous estimer !! ) » Pensa le tyran
« TU EST PRET À MOURIR MAUDIT TYRAN ?? » Hurlai-je
« JE T’ATTEND MOUSTIQUE !! » Cria le tyan

LE COMBAT ENTRE MOI ET FREEZER S’ANNONCE PASSIONNANT, QUI VA GAGNER ?? ? VOUS LE SAURER DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !! !!

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:33:39

ca va pas frozonne, j´ai jamais dit que les fics des autres étaient pourris, qu´est-ce qui tu prend, si tu veut m´insulter ok mais ca sert a rien de mentir

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:33:57

ouai le chap est super bien 18/20

lol je l´ai lu kan tu me la envoyer :lol: :dehors:

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:36:55

eh frozonne ouai jsui un racaille du slb et alors sa te fait koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t´encu.... et je te niq..... ta mer...

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:41:56

cool j´aurais un demi frere !! ! lol je mens pas regarder sc´est sur msn

putain t´est con toi, t´aimerai bien que j´aille foutre la merde sur ta fic
anthony.rolet@anadoo.fr (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
t´est vraiment un gamin

La vidéo du moment