la suite, mettez vos commes
Chapitre 19 : Le combat de titans
Après avoir atterri sur namek, j’ai fait la rencontre de freezer et de végéta ainsi que 3 autres terriens, j’ai lancer en duel freezer grâce a ma technique du butoden qui m’a fait augmenté ma puissance.
Freezer et moi étions posés sur deux gros rochers, face a face à quelques mètres du sol. Le silence était au rendez-vous, tout le monde se tut. je fus le premier à passer à l’action.
Je me lança rapidement sur le tyran en lui donnant un puissant coup de poing au visage qui le projeta a trois mètres plus loin. Je me téléportai ensuite devant lui et je le frappai avec le pied droit dans le ventre
Ce qui le balança cette fois-ci vers un gros rocher.
Mais freezer profita de ce gros rocher pour s’appuyer dessus et me frapper d’un puissant coup de boule. Je ripostai avec un coup de pied gauche dans le ventre. S’en suit un combat au corps a corps dans les airs entre nous deux.
Nous donnions des pluies de coups de poings de rapidité égale jusqu´à ce que je puisse prendre le droit du tyran et le balancer vers le sol grâce a un coup de dans le crâne. Freezer s’écrasa à l’intérieur du sol.
« C’est pas vrai, il est devenu plus fort que freezer !! ! » S’étonna piccolo le namek
« Grrrrrrrr !! » S’énerva végéta, déçu de me voir battre freezer
« (Hum, il est toujours vivant) FREEZER ATTRAPE !! » Hurlai-je
Je lança une série de boule de feu dans le trou ou le tyran s’était écrasé. A force d’acharnement, une explosion se produit a l’intérieur du sol grâce a mes boules mais c’est a ce moment que freezer se téléporta au dessus de moi pour me frapper avec sa queue au crâne ce qui me projeta a mon tour vers le sol.
« VA EN ENFER !! » Cria le tyran, avec un sourire mesquin au visage
« PAS QUESTION !! » Ripostai-je
En effet, alors que j’allais atterrir au sol et freezer me tuer avec une puissante boule de feu qu’il prépara, je ripostai en lançant une petite vague déferlante au sol ce qui me projeta a toute vitesse sur freezer. J’en profita pour lui donna un surpuissant coup de pied gauche dans le ventre qu’il en cracha de la salive. Je me retourna ensuite pour le frappa avec le pied droit dans le visage ce qui le fit traverser trois rochers avant de finir dans l’eau a quelques mètres de moi.
« HAHAHA, MAINTENANT TU SAIS A QUOI T’EN TENIR !! » Rigolai-je, en étant fier de moi
C’est a ce moment que freezer sortit de l’eau, avec quelque égratignures et surtout beaucoup de poussières !
« A TU NE L’EMPORTERA PAS AU PARADIS !! » S’écria freezer, étant très énerver
« Impressionnant, il est fantastique, mon papa ne lui arrive pas à la cheville !! » S’étonna sangohan
« (Je n’en reviens pas, il ne bluffait pas quand il disait qu’il se vengerai, je vais devoir faire très attention !! ) » Pensa le prince des sayan
« MAIS TU AS RAISON ANTHONY, JE SAIS A QUOI M’EN TENIR, TU VA SUBIR UNE FIN TERRIBLE !! » Hurla freezer, en souriant
Je lançai une série de boules de feu sur le tyran qui les esquiva progressivement en se téléportant vers moi pour finalement m’assener une pluie de coups de poing dans le ventre que j’en crachais de la salive. Ensuite, freezer chargea sa force et me donna un autre coup de poing mais bien plus puissant que les autres.
Je fus projeté cinq mètres plus loin alors que freezer me rattrapa en espérant m’écraser vers le sol. Au moment où il prépara ses deux poings, je lui lançai une boule de feu assez puissante dans le visage qu’il n’esquiva pas.
« ARGHHHHHH !! » Cria freezer, d’un air souffrant
J’en profitai pour lui donner trois coups de pieds droit dans le ventre. Je lui pris ensuite les 2 bras et je sauta pour l’asséner d’un coup de genou dans le crâne ce qui le projeta vers le sol mais cette fois-ci, il contrôla son atterrissage. Je descendais ensuite vers le sol et je me mis face à lui.
« Comme tu le vois, je mène toujours le combat, abandonne, ça ne sert a rien tu te fais humilier !! » Disais-je, en me moquant de freezer
« Abandonner, non, pas tout de suite, j’ai encore 2 botte secrètes et surtout une avec laquelle je vais en finir tout de suite avec toi petit vermisseaux !! » S’exclama freezer, d’un ton sur de lui
« Comment ?? ? De quel coup tu veux parler ?? » Me demandai-je, d’un air très étonné
MAIS DE QUELLE ATTAQUE VEUT DONC PARLER FREEZER, LES CHOSES RISQUENT T’ELLE DE CHANGER ALORS QUE JE GAGNAIS LE COMBAT ?? ? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE