CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dans la peau d'un sayien

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:59:07

c´est bien, mais bon, y a juste un mini-inconvénient c´est qua ça s´appelle soit:"saïyen", "saiyan", "sayan", "sayajin", mais pas sayien

josepi
josepi
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:03:16

ok je l´ai peut etre marque sans pensee ... passe moi ton adresse msn svp merci

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:04:03

anthony.rolet@anadoo.fr

josepi
josepi
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:05:48

oups j´ai confondu de personne ... trunkdufutur_18 passe moi ton addresse msn svp merci ......

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:06:32

anthony.rolet@anadoo.fr

josepi
josepi
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:08:46

c pas une adresse msn ... tu t´est surement tromper ...

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:10:12

si josepi, je te jure que si. C´est bien anadoo et pas wanadoo crois mois

josepi
josepi
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:48:18

alors je n´ai pas eu ta reponse bon je lattend avec impatience !! !

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
06 mai 2006 à 08:32:09

bon on parlera de ce truc sur MSN par sur ce topic josepi

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
06 mai 2006 à 10:23:30

la suite prévu cet après midi au plus tard

anthony999
anthony999
Niveau 9
06 mai 2006 à 10:38:39

Merci !! C´est sympa ! Je suis le héros d´une fic !

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
06 mai 2006 à 10:41:40

Mais bon je m´apelle anthony aussi donc si ca te fait plaisir, tant mieux!

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:26:54

J´ai bientot fini le chapitre 2 et je vais bientot le poster

darklunass
darklunass
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:31:01

bonjour j´aimerai beaucoup que vous veniez lire ma fiction: le combat des astres ! merci je fais de la pu je voudré ossi des commentaires merci d´avance

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:25:08

enfin la suite: bonne lecture et j´espere que ca vous plaira

Chapitre 2 : Ma première mission

Après que freezer le tyran m’est placé dans l’équipe de végéta et nappa, je partit en route pour la planète plant avec eux. J’étais stressé à l’idée de faire du mauvais boulot mais on verra bien comme sa ce passera. Nous mirent 1 heures avec nos capsules spatiales pour atterrir enfin sur plant. A première vu dans la galaxie, cette planète était très verte et très belle. L’atterrissage s’était fait sans problème dans un champ très fleuri. Il y avait des fleurs partout, l’herbe était d’un vert éclatant. Le soleil battait son plein. L’espace était immense. Il y avait des animaux ou plutôt des chiens qui s’amusait a jouer juste a côté de nous. Mais végéta n’avait pas apprécier que ces chiens viennent aboyer juste vers nous et il les tua sans aucune pitié avec une petite boule de feu.

« Qu’il m’énerve ces sale cabots, crevez tousss !! » Dit végéta
« KUHHHHHHHHH !! ! » Criaient les chiens
« HAHAHAHA !! » Rigolait nappa
« Tu vois anthony, c’est comme ça que tu dois faire, tu dois tuer sans pitié et massacré tout ce qui bouge ou qui nous embête, sinon tu subira le même sort que ces chiens ! » Dit végéta
« O…oui, d…d’accord m...maître vé…végéta. » Bafouillai-je

Au loin, on pouvait apercevoir un village avec des enfants qui jouait en criant. Végéta avait décidé que cette endroit sera le première village a disparaître.

« En route !! » Ordonnait végéta

Il nous fallait quelque minute pour arriver à ce village. Végéta activa son détecteur pour observer la puissance des villageois.

« Voyons voir… » Dit végéta
« BIPBIP BIPBIP » Informait le détecteur
« Le détecteur indique que la plus grande puissance de se village est de 300 unités, c’est pas mal ! » Dit végéta.

Ca me faisait presque mal au cœur d’attaquer un aussi joli village. Il y avait plein de maison et d’enfants qui jouaient. Les villageois étaient heureux et ils travaillaient tous ensemble. Nappa rappelait a végéta que les habitants plant possédait un grand trésor fait de richesse et de pièces d’or et que le plus puissant guerrier de cette planète protégeait certainement ce trésor.

« A… oui nappa, j’avait oublier ça, et bien je propose qu’on trouve le plus puissant guerrier de plant, On va les questionner, descendons ! » Dit végéta.

Après que moi, nappa et végéta nous nous montrions devant les villageois. Les habitants de plant ressemblait a des extraterrestres, Il avait une couleur de peau verte foncé, ils étaient tous torse nue sauf les femmes et les filles, tout le peuple était chauve, avec des regard innocent ou heureux. Les guerriers de ces villages sauf qu’il portaient des pantalons noir avec l’emblème du guerrier dessus .Il était horrifié de nous voir car :

« REGARDE CHERI, CES GENS RESSEMBLENT À L’HOMME QUI EST VENU NOUS ATTAQUER IL Y A QUELQUE MOIS !! » Hurla le bûcheron du village
« A OUI TU A RAISON, ILS ONT LA MEME TENUES, MAIS QUECE QU’IL NOUS VEULENT ?? » Dit la femme du bûcheron.
« Vous parlez certainement de ce minable de raditz qui n’a pas pu vaincre votre grand guerrier avec sa puissance ridicule de 150 unités, ce fils de baddack est un guerrier secondaire, vous avez eu beaucoup de chance car nous sommes 3 fois plus fort que le guerrier que vous avez déjà rencontrés !! » Dit végéta.

Soudain, un enfant de plant s’approcha de moi avec le sourire et il dit :

« Tu veut jouer avec moi, tu veut qu’on sois copain ? » Questionnait l’enfant de plant
« Q…QUOI, ANTHONY ECRASE CE MOME TOUT DE SUITE TU ENTEND ?? » Ordonnait végéta
« B…ben e…euh, je n…ne peut p…pas le…tu…tuer » Bafouillai-je
:nappa.

Je ne pouvait pas tuer se pauvre enfant que m’avait rien fait, c’était hors de moi, je ne sais pas pourquoi je ne le tuait pas, végéta me l’avait pourtant ordonné, avait-je vraiment du sang sayan en moi ?
.C’est nappa qui tua l’enfant avec une assez puissante de boule de feu, tous les villageois changèrent de mines en pleurant chacun leur tours.

« Vous savez a quoi vous en tenir, montrez moi tout de suite votre guerrier sinon je tue vos enfants un par un ! » dit végéta
« BIEN, JE VAIS VOUS LE DIRE ! » Dit le chef du village

Le chef du village était assez gros et grand et il était en sale état du fait de son veille âge, il marchait avec une canne.

« JANI, VIENS ICI, ON A DES ENNEMIS QUI VEULENT VOLER NOTRE TRESOR !! » Hurlait le chef du village.

Jani arrivait juste a côté du chef du village, il avait un regard très froid envers nous, il était très grand et très musclé, il était chauve comme tous les habitants du village et il portait un pantalon noir avec l’emblème du guerrier dessus, il avait aussi des bottes marrons.

« Ces gens veulent nos volé notre trésor, aller vous battre dans un endroit désert ! » Dit le chef du village
« Bien maître. » S’exclamait jani
« Et bien on te suis dans l’endroit ou vous battez ! » Dit végéta.

Les 3 sayan et jani s’envolaient pour aller se battre. Après quelque minute de volent, il était arriver dans un endroit désert, avec de l’herbe abîmés, et des arbres mort, je pensait que c’est ici que raditz avait été vaincu par jani. Le guerrier de plant nous observait en nous regardant de travers.

« Bien, le combat va pouvoir commencer, qui est mon premier adversaire ? » Demandait jani
« Et bien… je désigne anthony pour te vaincre. Aller anthony montre nous ce que tu vaut ! » Dit végéta
« Q…QUOI, b…bien m…maître, je vais me battre. » Disais-je

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:26:16

mince je n´ai pas tout mis, lisez ce chapitre la et non pas l´autre svp:

Chapitre 2 : Ma première mission

Après que freezer le tyran m’est placé dans l’équipe de végéta et nappa, je partit en route pour la planète plant avec eux. J’étais stressé à l’idée de faire du mauvais boulot mais on verra bien comme sa ce passera. Nous mirent 1 heures avec nos capsules spatiales pour atterrir enfin sur plant. A première vu dans la galaxie, cette planète était très verte et très belle. L’atterrissage s’était fait sans problème dans un champ très fleuri. Il y avait des fleurs partout, l’herbe était d’un vert éclatant. Le soleil battait son plein. L’espace était immense. Il y avait des animaux ou plutôt des chiens qui s’amusait a jouer juste a côté de nous. Mais végéta n’avait pas apprécier que ces chiens viennent aboyer juste vers nous et il les tua sans aucune pitié avec une petite boule de feu.

« Qu’il m’énerve ces sale cabots, crevez tousss !! » Dit végéta
« KUHHHHHHHHH !! ! » Criaient les chiens
« HAHAHAHA !! » Rigolait nappa
« Tu vois anthony, c’est comme ça que tu dois faire, tu dois tuer sans pitié et massacré tout ce qui bouge ou qui nous embête, sinon tu subira le même sort que ces chiens ! » Dit végéta
« O…oui, d…d’accord m...maître vé…végéta. » Bafouillai-je

Au loin, on pouvait apercevoir un village avec des enfants qui jouait en criant. Végéta avait décidé que cette endroit sera le première village a disparaître.

« En route !! » Ordonnait végéta

Il nous fallait quelque minute pour arriver à ce village. Végéta activa son détecteur pour observer la puissance des villageois.

« Voyons voir… » Dit végéta
« BIPBIP BIPBIP » Informait le détecteur
« Le détecteur indique que la plus grande puissance de se village est de 300 unités, c’est pas mal ! » Dit végéta.

Ca me faisait presque mal au cœur d’attaquer un aussi joli village. Il y avait plein de maison et d’enfants qui jouaient. Les villageois étaient heureux et ils travaillaient tous ensemble. Nappa rappelait a végéta que les habitants plant possédait un grand trésor fait de richesse et de pièces d’or et que le plus puissant guerrier de cette planète protégeait certainement ce trésor.

« A… oui nappa, j’avait oublier ça, et bien je propose qu’on trouve le plus puissant guerrier de plant, On va les questionner, descendons ! » Dit végéta.

Après que moi, nappa et végéta nous nous montrions devant les villageois. Les habitants de plant ressemblait a des extraterrestres, Il avait une couleur de peau verte foncé, ils étaient tous torse nue sauf les femmes et les filles, tout le peuple était chauve, avec des regard innocent ou heureux. Les guerriers de ces villages sauf qu’il portaient des pantalons noir avec l’emblème du guerrier dessus .Il était horrifié de nous voir car :

« REGARDE CHERI, CES GENS RESSEMBLENT À L’HOMME QUI EST VENU NOUS ATTAQUER IL Y A QUELQUE MOIS !! » Hurla le bûcheron du village
« A OUI TU A RAISON, ILS ONT LA MEME TENUES, MAIS QUECE QU’IL NOUS VEULENT ?? » Dit la femme du bûcheron.
« Vous parlez certainement de ce minable de raditz qui n’a pas pu vaincre votre grand guerrier avec sa puissance ridicule de 150 unités, ce fils de baddack est un guerrier secondaire, vous avez eu beaucoup de chance car nous sommes 3 fois plus fort que le guerrier que vous avez déjà rencontrés !! » Dit végéta.

Soudain, un enfant de plant s’approcha de moi avec le sourire et il dit :

« Tu veut jouer avec moi, tu veut qu’on sois copain ? » Questionnait l’enfant de plant
« Q…QUOI, ANTHONY ECRASE CE MOME TOUT DE SUITE TU ENTEND ?? » Ordonnait végéta
« B…ben e…euh, je n…ne peut p…pas le…tu…tuer » Bafouillai-je
:nappa.

Je ne pouvait pas tuer se pauvre enfant que m’avait rien fait, c’était hors de moi, je ne sais pas pourquoi je ne le tuait pas, végéta me l’avait pourtant ordonné, avait-je vraiment du sang sayan en moi ?
.C’est nappa qui tua l’enfant avec une assez puissante de boule de feu, tous les villageois changèrent de mines en pleurant chacun leur tours.

« Vous savez a quoi vous en tenir, montrez moi tout de suite votre guerrier sinon je tue vos enfants un par un ! » dit végéta
« BIEN, JE VAIS VOUS LE DIRE ! » Dit le chef du village

Le chef du village était assez gros et grand et il était en sale état du fait de son veille âge, il marchait avec une canne.

« JANI, VIENS ICI, ON A DES ENNEMIS QUI VEULENT VOLER NOTRE TRESOR !! » Hurlait le chef du village.

Jani arrivait juste a côté du chef du village, il avait un regard très froid envers nous, il était très grand et très musclé, il était chauve comme tous les habitants du village et il portait un pantalon noir avec l’emblème du guerrier dessus, il avait aussi des bottes marrons.

« Ces gens veulent nos volé notre trésor, aller vous battre dans un endroit désert ! » Dit le chef du village
« Bien maître. » S’exclamait jani
« Et bien on te suis dans l’endroit ou vous battez ! » Dit végéta.

Les 3 sayan et jani s’envolaient pour aller se battre. Après quelque minute de volent, il était arriver dans un endroit désert, avec de l’herbe abîmés, et des arbres mort, je pensait que c’est ici que raditz avait été vaincu par jani. Le guerrier de plant nous observait en nous regardant de travers.

« Bien, le combat va pouvoir commencer, qui est mon premier adversaire ? » Demandait jani
« Et bien… je désigne anthony pour te vaincre. Aller anthony montre nous ce que tu vaut ! » Dit végéta
« Q…QUOI, b…bien m…maître, je vais me battre. » Disais-je
« C’est une blague végéta, il va se faire tuer en un seul coup !! » dit nappa
« Tais toi est observe !! » Ordonnait végéta.

Je me mis en face de jani, il me regardait de travers alors que moi je l’observais normalement. Mon vrai combat allait commencer.

JE VAIS BIENTOT FAIRE MON PREMIER COMBAT CONTRE LE MEILLEUR GUERRIER DE PLANT, ECE QUE JE VAIS GAGNER OU PERDRE ?? VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:41:31

vos avis SVP

Sareal
Sareal
Niveau 16
06 mai 2006 à 15:04:34

Bonne fic originale !! :-)))

suni4
suni4
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:11:01

elle est trop bien ta fic : continue :-)))

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:19:37

content que ca vous plaise. Vous la trouvez bien mais je pense que je doit améliorer des petite choses, qui veut bien me passez son adresse MSN pour me faire progresse un petit peu ou beaucoup svp

La vidéo du moment