la suite de ma fic: mettez vos commes
Chapitre 4 : La porte magique
Après avoir battu jani qui était mon adversaire. Moi et mes compagnons avaient fini cette mission ou presque. Nous devions encore récupérer le trésor.
« Bon boulot anthony, maintenant, il faut qu’on retourne au village avec le cadavre de ce minable, nappa : transporte le !! » Ordonnait végéta
« D’accord » dit nappa
Nappa prit le cadavre qui n’était pas très lourd. Après quelques minutes de vole, on était arrivé à ce village. En nous voyant avec le cadavre de leur guerrier, les villageois de plant étaient horrifiés. Les hommes plant sortirent tous leur fusils en tirant sur nappa.
« VOUS ETES DES MONSTRES, ET TOI LACHE JANI, PREND CA !! ! » Hurlait un homme du village
« Je pense que tu ne sais pas a qui tu a affaire !! » S’écriait nappa
Ce coup fit beaucoup de fumée mais aucun effet sur nappa qui avait stoppé les balles rien qu’avec la vitesse de ses mains.
« A.AHHH, M…MAIS C’EST PAS VRAI !! » S’horrifiait l’homme du village
« HIHIHI » Rigolait nappa
Nappa prépara ensuite une attaque avec ses 2 doigts pour décimer le village entier. L’orage se mit à battre de plus belle, les villageois sentaient le dernière heure arrivé. J’étais tout de même triste à l’idée de tuer tout un village. Les animaux s’étaient tous caché. De gros nuages noirs apparaissaient.
« HAHAHA, prenez en de la graine les minus !! ! » S’exclamait nappa
« NAPPA ARRETE CA TOUT DE SUITE GROSSE BRUTE QUE TU ES, VA TU REFLECHIR UNE FOIS DANS TA VIE !! ! » Criait végéta.
Tout a coup, les décors étaient moins sombres, les gros nuages disparaissait laissant place a un peu de soleil. Nappa arrêta le processus de son attaque.
« Mais pourquoi tu m’arrête végéta !! » Se questionnait nappa
« Imbécile que tu es, tu sais que si on détruit le village, nous auront aucune chance de trouver le trésor. Tu n’es qu’une grosse brute sans cervelle !! » Dit végéta
« A…oui, désolé végéta, je n’avais pas réfléchi a ça, d…désolé ! » dit nappa
« Anthony, va prendre en otage un enfant, pour qu’on puisse trouver le trésor ! » M’ordonnait végéta
« J…je ne peux pas !! ! » Disais-je
« Si tu le fait, tu aura beaucoup de nourriture en rentrant, je te le promets !! » S’écriai végéta
« DE QUOI, BEAUCOUP DE NOURRITURE, J’ACCEPTE AVEC PLAISIR !! ! » Hurlai-je
« Hihihi, il a vraiment l’esprit sayan hahaha !! » Rigolait végéta
« N…non, ne prenais pas nos enfants en otage, je vais vous dire moins même ou est le trésor !! ! » Dit le chef du village
« A…vous collaborer enfin, très bien je suis d’accord, vous nous dites ou est le trésor et on vous laisse l’enfant ! » S’exclamait végéta
« Ca marche pour moi. » Disais-je
« Très bien, le trésor se trouve dans cet grotte que l’on peut apercevoir au fond, mais il y’a une barrière magique qui est indestructible, vous ne pourrez jamais. C’est une sorte de porte qui recouvre toute l’entrée de la grotte. Elle est de couleur noire. Vous ne pourrez jamais la détruire, VOUS ENTENDEZ, JAMAISS !! ! » Dit le chef du village
« C’est ce qu’on verra, au fait, un petit cadeaux d’adieu… » S’exclamait végéta
« De quoi, que voulez vous dire ! » Se questionnait le chef du village
Végéta leva son index, des éclairs jaunes clairs apparaissait tout le long de cet index. Les éclairs devenaient de plus en plus fréquente. Des cailloux se levaient du fait de l’énergie dégager. L’orage se remit à battre, les éclairs étaient vraiment violents. Les fleurs devenaient de moins en moins belles. Tout a coup, après les éclairs, cet une petite boule de feu avec des éclairs toujours jaunes qui apparaisait sur l’index.
« CREVEZ TOUS BANDE DE MINABLE, YAHHHH » Hurlai végéta
« NONNN, ET VOTRE PROMESSE, NONNNNNN !! ! » Criait du village.
En voyant végéta tuer la population, j’était de plus en plus fasciné par les sayan. Je voulait devenir comme eux, sans cœur et sans pitié, mon comportement avait tout a coup changé, Le sang sayan avait pris le dessus sur moi. Personne n’avait résisté à cette attaque, tous les habitants étaient morts, les maisons étaient toutes en ruines, il ne restait quasiment plus rien du village. Nous avions le champ libre pour trouver ce trésor cacher derrière la grotte qui est protégé par la porte magique.
« HAHAHA, bien fait pour vous !! » me réjouissais-je
« (L’esprit sayan prend le dessus sur lui, je le préfère beaucoup plus a nappa cette grosse brute) » pensait végéta.
Nous partîmes en direction de cette grotte qui était tout près de nous. Nous mettions 2 minutes pour y aller. Arrivée a destination, mes compagnons et moi regardions la grotte. La porte était tellement obscure que on aurait pu se tromper en prenant la barrière pour la couleur de la grotte. La colline était de couleurs grises avec un peu d’herbe abîmées dessus, elle était vraiment immense qu’elle atteignait presque le soleil. Cette colline était vieille selon le chef du village mais elle n’avait pas une seule fissure.
« Bon, on va passer au chose sérieuse, YAHHHHH !! » Hurlai nappa
Nappa lançait une série de puissante boule sur la barrière mais elle ne se fissura pas d’un seul endroit.
« Je vous rappel quand même que freezer nous excetura si on ne ramène pas le trésor, il a dit qu’il veut un truc important dans le trésor, j’ai beau être son chouchou, il me tuera quand même, faut qu’on fasse vite, j’ai d’autre conquête a faire » Dit végéta
« Je pense que nous devons lancer nos attaques les plus puissantes simultanément pour briser la barrière ! » proposai-je
« Ah, mais c’est une super idée anthony, aller tous en place !! » S’exclamait végéta.
Je préparai mon attaque : CANON SHINE. Végéta lui décida de lancer sa puissante boule de feu avec laquelle il avait exterminer le village et nappa lança une technique qui consistai a créer une puissante vague déferlante avec la bouche.
« CANON SHINE !! ! » Hurlai-je
« YAHHHHH » Hurlait végéta
« HAAAAAA » Hurlait nappa
Nous lançâmes nous attaques respective de toute nos forces. Mais…l’attaque avait provoquée qu’une mine fissure sur la porte magique.
COMMENT ALLONS NOUS DETRUIRE CET BARRIERE, ET T’IL POSSIBLE DE LA CASSER, VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !! !!