CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dans la peau d'un sayien

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:57:38

Frozonne , je veut bien ton MSN SVP

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:01:18

d´accord. lol tu demande a tout c´eux qui t´aide :)

darkjador94@hotmail.fr j´aurais le nom son gohan dessus

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:12:16

la suite de ma fic: mettez vos commes

Chapitre 4 : La porte magique

Après avoir battu jani qui était mon adversaire. Moi et mes compagnons avaient fini cette mission ou presque. Nous devions encore récupérer le trésor.

« Bon boulot anthony, maintenant, il faut qu’on retourne au village avec le cadavre de ce minable, nappa : transporte le !! » Ordonnait végéta
« D’accord » dit nappa

Nappa prit le cadavre qui n’était pas très lourd. Après quelques minutes de vole, on était arrivé à ce village. En nous voyant avec le cadavre de leur guerrier, les villageois de plant étaient horrifiés. Les hommes plant sortirent tous leur fusils en tirant sur nappa.

« VOUS ETES DES MONSTRES, ET TOI LACHE JANI, PREND CA !! ! » Hurlait un homme du village
« Je pense que tu ne sais pas a qui tu a affaire !! » S’écriait nappa

Ce coup fit beaucoup de fumée mais aucun effet sur nappa qui avait stoppé les balles rien qu’avec la vitesse de ses mains.

« A.AHHH, M…MAIS C’EST PAS VRAI !! » S’horrifiait l’homme du village
« HIHIHI » Rigolait nappa

Nappa prépara ensuite une attaque avec ses 2 doigts pour décimer le village entier. L’orage se mit à battre de plus belle, les villageois sentaient le dernière heure arrivé. J’étais tout de même triste à l’idée de tuer tout un village. Les animaux s’étaient tous caché. De gros nuages noirs apparaissaient.

« HAHAHA, prenez en de la graine les minus !! ! » S’exclamait nappa
« NAPPA ARRETE CA TOUT DE SUITE GROSSE BRUTE QUE TU ES, VA TU REFLECHIR UNE FOIS DANS TA VIE !! ! » Criait végéta.

Tout a coup, les décors étaient moins sombres, les gros nuages disparaissait laissant place a un peu de soleil. Nappa arrêta le processus de son attaque.

« Mais pourquoi tu m’arrête végéta !! » Se questionnait nappa
« Imbécile que tu es, tu sais que si on détruit le village, nous auront aucune chance de trouver le trésor. Tu n’es qu’une grosse brute sans cervelle !! » Dit végéta
« A…oui, désolé végéta, je n’avais pas réfléchi a ça, d…désolé ! » dit nappa
« Anthony, va prendre en otage un enfant, pour qu’on puisse trouver le trésor ! » M’ordonnait végéta
« J…je ne peux pas !! ! » Disais-je
« Si tu le fait, tu aura beaucoup de nourriture en rentrant, je te le promets !! » S’écriai végéta
« DE QUOI, BEAUCOUP DE NOURRITURE, J’ACCEPTE AVEC PLAISIR !! ! » Hurlai-je
« Hihihi, il a vraiment l’esprit sayan hahaha !! » Rigolait végéta
« N…non, ne prenais pas nos enfants en otage, je vais vous dire moins même ou est le trésor !! ! » Dit le chef du village
« A…vous collaborer enfin, très bien je suis d’accord, vous nous dites ou est le trésor et on vous laisse l’enfant ! » S’exclamait végéta
« Ca marche pour moi. » Disais-je
« Très bien, le trésor se trouve dans cet grotte que l’on peut apercevoir au fond, mais il y’a une barrière magique qui est indestructible, vous ne pourrez jamais. C’est une sorte de porte qui recouvre toute l’entrée de la grotte. Elle est de couleur noire. Vous ne pourrez jamais la détruire, VOUS ENTENDEZ, JAMAISS !! ! » Dit le chef du village
« C’est ce qu’on verra, au fait, un petit cadeaux d’adieu… » S’exclamait végéta
« De quoi, que voulez vous dire ! » Se questionnait le chef du village

Végéta leva son index, des éclairs jaunes clairs apparaissait tout le long de cet index. Les éclairs devenaient de plus en plus fréquente. Des cailloux se levaient du fait de l’énergie dégager. L’orage se remit à battre, les éclairs étaient vraiment violents. Les fleurs devenaient de moins en moins belles. Tout a coup, après les éclairs, cet une petite boule de feu avec des éclairs toujours jaunes qui apparaisait sur l’index.

« CREVEZ TOUS BANDE DE MINABLE, YAHHHH » Hurlai végéta
« NONNN, ET VOTRE PROMESSE, NONNNNNN !! ! » Criait du village.

En voyant végéta tuer la population, j’était de plus en plus fasciné par les sayan. Je voulait devenir comme eux, sans cœur et sans pitié, mon comportement avait tout a coup changé, Le sang sayan avait pris le dessus sur moi. Personne n’avait résisté à cette attaque, tous les habitants étaient morts, les maisons étaient toutes en ruines, il ne restait quasiment plus rien du village. Nous avions le champ libre pour trouver ce trésor cacher derrière la grotte qui est protégé par la porte magique.

« HAHAHA, bien fait pour vous !! » me réjouissais-je
« (L’esprit sayan prend le dessus sur lui, je le préfère beaucoup plus a nappa cette grosse brute) » pensait végéta.

Nous partîmes en direction de cette grotte qui était tout près de nous. Nous mettions 2 minutes pour y aller. Arrivée a destination, mes compagnons et moi regardions la grotte. La porte était tellement obscure que on aurait pu se tromper en prenant la barrière pour la couleur de la grotte. La colline était de couleurs grises avec un peu d’herbe abîmées dessus, elle était vraiment immense qu’elle atteignait presque le soleil. Cette colline était vieille selon le chef du village mais elle n’avait pas une seule fissure.

« Bon, on va passer au chose sérieuse, YAHHHHH !! » Hurlai nappa

Nappa lançait une série de puissante boule sur la barrière mais elle ne se fissura pas d’un seul endroit.
« Je vous rappel quand même que freezer nous excetura si on ne ramène pas le trésor, il a dit qu’il veut un truc important dans le trésor, j’ai beau être son chouchou, il me tuera quand même, faut qu’on fasse vite, j’ai d’autre conquête a faire » Dit végéta
« Je pense que nous devons lancer nos attaques les plus puissantes simultanément pour briser la barrière ! » proposai-je
« Ah, mais c’est une super idée anthony, aller tous en place !! » S’exclamait végéta.

Je préparai mon attaque : CANON SHINE. Végéta lui décida de lancer sa puissante boule de feu avec laquelle il avait exterminer le village et nappa lança une technique qui consistai a créer une puissante vague déferlante avec la bouche.

« CANON SHINE !! ! » Hurlai-je
« YAHHHHH » Hurlait végéta
« HAAAAAA » Hurlait nappa

Nous lançâmes nous attaques respective de toute nos forces. Mais…l’attaque avait provoquée qu’une mine fissure sur la porte magique.

COMMENT ALLONS NOUS DETRUIRE CET BARRIERE, ET T’IL POSSIBLE DE LA CASSER, VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !! !!

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:17:55

wow splendide!! remarque ta fais des progres :)

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:25:04

je trouve que c tres bien que toi même :lol: soit devenu méchant et que tu sois devenu enfin un vrai sayen cruel et sans pitié et qui aime tant la nourriture :lol: j´attend la suite :bravo:

josepi
josepi
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:31:46

ouaaaaa!!!! le meilleur des chap !! !!! tres tres tres tres tres tres tres bien comme chap !! !on atten lautre !! !

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:41:01

merci pour vos compliments

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:08:10

la suite: mettez vos commes

Chapitre 5 : La fin de la mission

Après avoir décimé le village de plant, moi et mes compagnons étions partit détruire la barrière qui protège la colline afin que personne ne trouve le trésor. Le problème, c’est que freezer nous tuera si on ne trouve pas ce trésor.

« Je ne comprend pas ce qui faut faire a cette minable barrière pour la détruire, je n’ai pas envie de mourir a cette âge la !! » Dit nappa, très inquiet.
« La ferme nappa, si tu réfléchissait, tu trouverai la solution parce que je l’ai, on va se transformer en gorille géant, je vais créer une lune artificielle avec ma main. J’en suis capable, notre puissance sera décuplée ! » Dit le prince des sayans.
« MAIS OUI, TRES BONNE IDEE !! » Criai-je, très content.
« Bon, il faut que je me concentre… » Dit végéta, très concentré.

Végéta resta debout sans faire aucun mouvement pendant 10 minutes. Il rassembla toute l’énergie nécessaire au fond de lui. Après maintenant 15 minute, végéta fermait de toute ses forces sont poings droit.

« C…ça y’est, j’ai rassembler l’énergie, je vais créer la boule, pousser vous. » S’exclamait végéta, sur de lui.
« B…bien ! » Disai-je.
« YAHHHHHH, AHHHHHH !! !! » Hurlait végéta.
« B…ben ça marche pas !! ! » Dit le prince des sayans, inquiet.

(Nous tombions par terre style manga). Mais j’étais quand même inquiet.

« Attendez je vais ressayer…YAHHHHHHHH » Criait végéta

Cette fois-ci, l’attaque avait sans doute marcher, tous les cailloux présent sur la planète se mirent a se lever dans les airs, l’énergie dégager par végéta m’impressionnait. Des éclairs blancs apparaissaient tout à coup sur le corps du prince des sayan. La terre tremblait, la colline se fissurait. Ensuite, végéta lança une boule blanche dans le ciel. Cette boule était aussi éclatante que la pleine lune.

« Peuf…PEUF…peuf...peuf , j’ai ré…réussi !! » Dit végéta, très fatigué.
« Bien…maintenant observons bien cette boule !! » Disai-je, concentré.

Moi, végéta et nappa regardions attentivement la pleine lune. Nos queues commençaient à se bouger dans tous les sens. Tout a coup, nos muscles grossirent de façon phénoménale partout. Nos yeux devenaient rouges et nous grandissions peu a peu pour devenir finalement des gorille géants. Bien sur, nous nous mirent a tous cassé sur notre passage. Les collines, les rochers, les arbres, rien n’y passa.

« GRRRRRRRRRRRRR !! » Hurlai-je, inconscient.
« GRRRRRRRRRR !! !!! » Criait le prince des sayan, inconscient lui aussi.

Le temps devenait très noir, la planète qui était a notre arrivée, très belle était maintenant l’une des moins belle de la galaxie. Toutes les fleurs avaient disparus et tous les arbres furent écrasés. Après quelques minutes d’inconscience, nous nous concentrâmes enfin sur la barrière. On lança une série de boule de feu simultanément. Les attaques faisait déjà plus d’effet : la barrière commençait a se fissurer. Ensuite, nous ouvrirent grand notre bouche pour lancer 3 surpuissante vague déferlante. Cette fois-ci, la barrière n’avait pu résister a l’attaque et elle fut projeter 3 mètres plus loin cet a dire derrière la colline. Nous avions réussi. Juste après avoir casser la barrière, notre transformation en gorille se stoppa. Nous redevenions des humains conscients.

« On a réussi, cet mission est terminé !! » Dit le prince des sayan, réjouis et heureux.
« Oui, je suis soulagé ! » dit le compagnon de végéta, heureux lui aussi.

Nous allions voir dans la grotte le trésor, il était caché dans un coffre. Il fallu lancer une boule de feu pour l’ouvrir. La grotte était sombre mais pas grande de l’intérieur, le coffre était fait entièrement fait en or. Lorsque végéta ouvrit le coffre, il y avait un diamant d’un noir éclatant.

« Je ne comprend pas, pourquoi freezer veut un simple diamant. Mais on ne va pas rester la plus longtemps !! » Dit végéta.
« Oui tu a raison, partons !! » Disais-je, soulagé que la mission se termine enfin.

Après quelque minutes de volent, nous étions arriver faire nos capsules. Etonnement, elles n’avaient subis aucun dégât. Nous pouvions repartir sans problème vers végéta.

LA PREMIERE MISSION EST FINI, MAIS IL Y EN AURA D’AUTRE CROYER MOI, RETROUVER LA PROCHAINE MISSION DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:33:15

Trop cool continu !! :ok: :lol: :bave:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:35:46

tu as de grave problèmpe avec les participes passés, sinon l´ensemble est moyen, mais plus positif que négatif, vla g tout di

petite pub: je voudrais de nouveaux lecteurs pour ma fic: un nouveau destin, on m´en dit que tu bien, alors je crois que vous aimeriez.

suni4
suni4
Niveau 3
08 mai 2006 à 18:54:09

trés trés bon chapitre !! ! continue ainsi :-d

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:07:14

deatscythe: je retiendrai tes conseils et je m´améliorait par la suite

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:07:02

la suite: mettez vos commes, moi je part, bonne nuit tout le monde

Chapitre 6 : Le rapport de végéta et la préparation a une nouvelle mission.

Après avoir cassé la barrière en nous transformant en gorille géant, Végéta, Nappa et moi étions reparti pour la planète de freezer. Nous avions mis quelque heures : 4 pour être précis. Une fois rentré, je partis me régénérer dans la machine spécial de même pour nappa. Quant à végéta, il alla faire son rapport de la mission a freezer. Il mit 1 minute pour aller dans le bureau du tyran.

« Votre majesté freezer, laissez moi entrer je vous pris, je viens vous faire mon rapport de la mission appelée : plant ! » Dit végéta
« Entre !! » S’exclamait freezer
« Bonjour végéta, la mission s’est bien passée !! ! » Dit freezer, curieux.
« Très bien maître, la mission est accomplie haut la main. Nous avons du faire un combat contre le meilleur guerrier de cette planète, il avait une puissance de 300 unités qui passait dans les 700 unités au combat, c’est Anthony qui l’a affronté. Et devinez…, Anthony l’a écrasé avec sa puissance de 810 unités. Son esprit sayan commence à prendre le dessus sur lui, je veux bien qu’il vienne avec nous pour la prochaine mission ! » Dit végéta, content de lui.
« HAHAHA, je savais bien que il ferait du bon boulot ce petit, votre prochaine mission se déroulera a zork, sur cette planète, on raconte qu’il existe des guerriers aussi puissants que nous !! ! » S’exclamait le tyran, réjouis.
« Bien maître, et comment va ce minable de raditz ! » Dit le prince des sayan, d’un petit sourire arrogant »
« Raditz va aller sur terre dans 1 an pour vérifier le travail de son petit frère : carot dont on a plus de nouvelle depuis une vingtaine d’années. » Dit freezer
« Bien… » Dit végéta
« Au fait, végéta, vous avez le diamant noir ? » se questionna le tyran
« Oui votre majesté, mais si ma question n’est pas indiscrète…pourquoi voulez vous ce diamant ? » Se demandait le prince des sayan, étonné.
« Parce que ce diamant vaut 3 planètes, j’adore la richesse aussi, HAHAHA !! » Rigola freezer
« Bien…je comprends, mes compagnons et moi-même pouvons partirent pour la planète zork dès maintenant ?? » Se demandait le sayan
« Vous partirez dans 3 jours, le temps de vous reposer un petit peu, bien que sa ne soit pas nécessaire pour toi végéta ! » Dit freezer, en souriant.
« Bien…au revoir votre majesté !! » Dit végéta.

Peu après sa visite vers freezer, végéta m’annonça la nouvelle. J’étais heureux de partir sur zork car il paraît qu’il existe de très puissant guerrier là-bas. Il fallait attendre cependant 3 jours où j’allais me goinfrer en attendant.

3 jours plus tard : Les 3 jours étaient passés, moi, nappa et végéta étions prêts pour la mission. Ma queue de singe avait légèrement poussé ainsi que mes cheveux et ma taille, mais rien d’autre n’avait changé chez moi. Si ce n’est que le sang sayan avait pris le dessus sur moi qui avait un regard fier et arrogant comme eux. J’étais devenu exactement comme mes compagnons d’équipe.

« Bien, en route pour zork, ave la capsule spatiale, ça nous prendra une journée pour y aller !! » disais-je, pressé d’être sur la planète.
« En effet, ces capsule spatiales sont vraiment pratiques » Dit le prince des sayan.

NOUS VOILA PARTIS, POUR UNE NOUVELLE MISSION, J’AI HATE, COMMENT VA SE PASSÉ LA MISSION, VOUS LE SAUREZ À PARTIR PROCHAIN CHAPITRE.

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:16:10

exellent..percévérer, percévérer!

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:18:40

deatscythe :d) pour les fautes ca va...et dire qu´il a de grave problems...hhmm bon passons faut dire c´est plus facil d´en trouver au autre qua nous tu sais... et sa fic est tres bien pas besoin de lui dire des critiques franches...

Sylver_day
Sylver_day
Niveau 2
08 mai 2006 à 21:28:10

Ecouter mon histoire :
La fin
du
monde

Sangoku faisais sa promenade habituelle kan dun coup broly arrive et fais un mega kamehameha et voila mon histoire lol elle sont trop bien vot histoire continuer surtout josepi !

Sylver_day
Sylver_day
Niveau 2
08 mai 2006 à 21:30:39

et les autre aussi !

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
09 mai 2006 à 09:13:33

J´aime bien le concept de raconter à la première personne, un peu pour ressentir les sentiments du héros, ah je trouve ça pas mal :) continue

josepi
josepi
Niveau 7
09 mai 2006 à 11:51:02

trop fort !! avec beaucoup de suspense !! !!! jattend la suite !! !

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:37:59

merci pour tous vos conseils les gars, en particulier a Frozonne sur MSN. Inscrivez vous sur mon forum svp on recherche des personnes:

http://dragonballzficfan.forumpro.fr/index.forum

La vidéo du moment