la suite: mettez vos commes
Chapitre 12 : L’atterrissage sur terre
Après avoir fini la mission sur la planète zork, nous étions chargés d’envahir la terre. En effet, freezer a appris à végéta que raditz c’est fait tué par carot qui s’est allié du côté des terriens. Nous allions faire payer a carot ce qu’il a fait, nous étions en route sur terre avec nos capsules spatiales
« Il me tarde de donner une bonne correction a carot le « lâche » !! » Disais-je, d’un air cruel.
« Ne te réjouis pas si vite anthony, carot ne viendra peut être pas, il sera sans doute mort de peur quand il nous verra ! » S’écria le prince des sayan, avec un sourire aux lèvres
« HAHAHA !! » Rigolions moi et nappa
Il nous fallait encore 6 mois pour débarquer sur terre, l’attente sera longue…
6 mois plus tard : Nous étions arrivés sur la planète de carot. Végéta avait un peu grandi, ses cheveux avaient poussés et il avait gardé la même coupe. Ses muscles n’avaient pas forcément grossi mais sa puissance énormément, il avait gardé la même armure. Nappa avait lui aussi gardé la même armure, il était cette fois-ci chauve, il avait pris aussi quelque kilos et ses muscles avait augmenté. Quand a moi, je ressemblait énormément a végéta, même taille, même volume de muscle ou presque, même regard et très arrogant tout comme lui. Mes cheveux étaient toujours coiffés en pics mais ils avaient légèrement poussés. J’avais la même armure que végéta sauf qu’elle avait des manches noirs au lieu de manches bleues.
La terre était vraiment une jolie planète, elle était très bleue. On avait atterri sur une surface rocheuse. Le soleil battait son plein. On pensait vraiment la vendre très cher.
« Quelle jolie planète, on en aura un bon prix ! » S’exclama Nappa
« La priorité n’est pas de la vendre mais de se venger de carot, on va tout de suite essayer de localiser les grandes forces de la terre. » Dit végéta
« Je m’en charge, voyons voir… » M’exclamai-je
« BIBIP !! » Informa le détecteur
« Les grandes puissances de cette planète ne sont pas loin, elles sont justes a côtés de nous, il y en a 5, nous y serons dans 1 minute a peine !! » M’exclamai-je, avec un sourire cruel
« C’est parti !! » Dit le prince des sayan, d’un air pressé
Après 1 minute de vole a peine, nous étions arrivés sur le lieu des grandes puissances de la terre. Le terrain était bien sur une surface rocheuse, 5 guerriers étaient face à nous. L’un deux était étonnement un namek, c´est-à-dire un personnage en rapport avec les célèbres boules de cristal. Il y avait un enfant chauve avec un kimono orange. IL y avait un autre enfant habillé a peu près comme le namek. Un autre était à ses cotés. Il était chauve avec la couleur de peau blanche et des points rouges sur les joues. Un homme chauve et torse nu avec 3 yeux et un pantalon noir ou mauve était là aussi. Et pour finir, il y avait un autre homme avec des cheveux longs et une griffure a la joue droite, il portait aussi un kimono noir. Mais ce qui nous avait surpris, c’est qu’aucun des guerriers ne correspondait à la description de carot.
MAIS OÙ EST PASSER CAROT, NOUS DEVRIONS SANS DOUTE BATTRE CES 5 GUERRIERS POUR LE SAVOIR, POUR SUIVRE LA LUTTE ENTRE LES SAYAN ET LES TERRIENs, NE MANQUER PAS LE PROCHAIN CHAPITRE.
remerciments a frozzone,