la suite, mettez vos avis svp:
Chapitre 3 : Les choses sérieuse commence
Végéta, nappa et moi avons envahi la planète plant. Les débuts ne se sont pas très bien passer pour moi qui n’osait pas faire du mal aux enfants de cette planète. Le chef d’un des villages de plant nous a proposer un marcher, nous devions d’abord battre le guerrier plant avant d’avoir le trésor. Et pour l’affronter, végéta m’a désigner…
« C’est toi qui va donc m’affronter, je suis désoler mais tu va sois être gravement blessé, sois tuer. Même si tu n’es qu’en enfant, je dois protéger mon peuple, vous ne viendrez plus nous embêtés après ! » Dit jani
« Aller anthony attaque, on a pas que ça a faire !! » Ordonnait végéta.
Moi et jani nous nous mettions en position de combats. Le temps était d’un soleil éclatant et les belles fleurs allaient bientôt disparaître. Mon adversaire était prêt de même pour moi, nous allions nous battre dans les airs. Le combat pouvait commencer.
Mon rival était le premier à attaquer, il fonça sur moi en me donnant des coups de poings gauches et droits sur le visage. Ces attaques étaient très rapides mais je parvenais à les esquiver avec les mouvements rapides de ma tête.
Voyant que j’esquivai toutes les attaques au visage, jani tenta de me frapper au ventre avec son poing droit mais je stoppais le coup avec le genou droit. J’en profitait pour assené jani d’un coup de coude gauche dans le le nez ce qui le projeta sur un gros rochers.
Ma réaction première était de foncer sur lui après ce coup mais il profita justement de ce rocher pour s’appuyer et aller a l’attaque beaucoup plus vite que moi. Il me donna un coup de boule et je saignais un peu du nez. Nous étions à ce moment, de force égale.
« Etonnant, ce petit est beaucoup plus a l’aise dans un combat que dans la conquête d’un peuple, je comprend pourquoi freezer l’a mis avec nous, je suis vraiment honoré de voir qu’un aussi jeune sayan ce défend aussi bien, je t’avais bien dit d’observer nappa ! » Dit végéta
« Oui, j’ai fait une erreur, il est fort mais bien loin de ton niveau végéta. » S’exclamait nappa
« Imbécile… c’est normal car je suis le guerrier légendaire, personne ne peut atteindre mon niveau, je vais regarder sa puissance… » Dit végéta
« BIPBIP BIPBIP » Informait le détecteur
« Sa puissance est de 410 unités et celle de notre adversaire est de 400 unités, c’est vraiment pas mal puisqu’il n’ont pas encore chargé leur puissance au maximum ! » S’exclamait végéta.
Tout à coup, jani descendait au sol, alors moi aussi. J’ai compris ce qu’il voulait faire, mon adversaire allait monter sa puissance au maximum. J’était à la fois stressé s’il était plus fort que moi et excité à l’idée de voir une grande puissance. J’avais tout de même de l’esprit sayan en moi.
« Tu te débrouille bien petit, bien mieux que le dernier guerrier de votre race que j’ai affronté, et je sais que tu à d’autre ressource donc voici ma puissance maximum prépare toi. YAHHHHHHHHHH !! » Dit jani
Les feuilles de l’arbre qui était à côté de nous furent toute parties du fait de l’énergie dégager par jani. Il avait une bonne puissance. Mais étonnement, je pensais pouvoir le battre. J’avais encore pas mal ressources.
« Mesure la puissance de notre ennemi nappa ! » ordonnait végéta
« D’accord. Voyons voir…. » Dit nappa
« BIPBIP, BIPBIPBIP » Informait le détecteur
« Sa puissance est de… 750 unités » Informait nappa
« 750 unités… vraiment pas mal, pas étonnant qu’il est le meilleur guerrier de plant et que raditz c’est fait battre par lui ! » Dit végéta
« Oui, c’est vrai tu es fort, je suis heureux de rencontrer quelqu’un d’aussi puissant que toi. Mais je ne suis pas en manque de ressources ! » Me réjouissais-je
« Il est content de rencontrer quelqu’un d’aussi fort… il a vraiment l’esprit sayan, ce gamin me plaît nappa !! » Se réjouissait végéta
« … » Dit nappa
« Quoi, e…et bien montre moi ta vraie force, je n’ai pas peur de toi !! » S’énervait jani
« Comme tu voudras ! AHHHHHHHHHHHH !! !!! » Hurlai-je
« I…impressionnants… » Dit végéta
Je fit plus de dégâts que jani car les fleurs était tous abîmés. L’herbe se décollait du sol. Le temps commençait à changer, le ciel était très noir et l’orage se mit a battre en même temps que la pluie. Notre terrain de combat était dégagé. Nous nous battions sur un énorme plateau. Je me mis en face de l’ennemi très proche l’un de l’autre et le combat pouvait commencer.
« La puissance ce anthony est de… » Dit nappa
« BIPBIP BIP BIP BIPBIP » Informait le détecteur
« 800 unités… » S’exclamait nappa
« 800 unités… vraiment impressionnant !! » Dit nappa
Jani fut le premier à se lancer à l’attaque, il tenta de me donner un coup de pied droit mais je me baissai a temps pour éviter le coup de justesse. Je tentait de lui prendre la jambe mais il esquiva lui aussi en faisant un salto arrière. Il fonça aussi tôt sur moi pour me donner des puissants coups de poings droit et gauches que je ne pus éviter ce coup-ci. Mon visage commençait à être couvert de petites blessures.
Soudain, jani pris ma jambe gauche et il me lança dans les airs. Mon adversaire en profita pour me frapper avec une série de boule d’énergie verte petites mais assez puissante croyez-moi !
Après en avoir lancer au moins 5, jani prépara ensuite une plus grosse boule verte pour en finir avec moi et son attaque.
Avec toute la fumée provoqué par cette technique, nappa, végéta et jani ne pouvaient voir si j’était mort ou vivant. Mais notre ennemi était persuadé de m’avoir vaincu.
« Je l’ai eu, aucun homme aurait pu résister a cette attaque, maintenant vous savez a quoi vous en tenir !! PARTEZ !! ! » Ordonnait jani
« HAHAHA !! » Rigolait végéta
« Pourquoi tu rigoles, deviendrai tu fou ?? » se questionnait jani
« Tu ferait bien mieux de ne pas baisser ta garde ! » Dit végéta
« DE QUOIIIII !! ! » Hurlait jani
Et oui, j’avais réussi à esquiver en très grande vitesse l’attaque de jani et je fonçais vers lui à grande vitesse. Je préparait et lui donna un surpuissant coup de poing droit dans le ventre qu’il en crachait du sang. Mon adversaire fut légèrement projeté en l’air mais je me mis en dessous de lui avant qu’il n’atterrisse pour le frapper a nouveau au ventre avec mon pied gauche.
Je lui donnai ensuite un coup de pied droit sur le crâne et jani fut par terre en face de moi. C’est la que je préparai mon attaque finale :
« ET MAINTENANT LE COUP FINAL, CANON SHINE YAHHH !! ! » Hurlai-je
Mon attaque finale consistait à faire apparaître des éclairs jaunes partout sur mon bras. Les éclairs devenaient de plus en plus fréquente pour finalement que touts d’entre elles se concentre sur la paume de ma mains. Et ensuite je lançais l’attaque qui créait une puissante vague déferlante.
« NONNNNNNNNNNNNNNNNnonnn… » Hurlait jani
« Ca y’est, il l’a tué, bon boulot !! » Se réjouissais végéta
« Je l’ai eu, je l’ai eu je suis heureux !! » me réjouissai-je.
J’AI BATTU MON PREMIER ADVERSAIRES, COMMENT VA SE PASSÉ LA SUITE DE LA MISSION, VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !! !