Baldwin : Eh bien, commençons !
Il se prépara à lancer une panoplie intéressante de sorts...
Akira : Non, cette fois-ci, ça sera juste de l´apprentissage...tu t´es assez entraîné, je pense, on peut passer à l´étape supérieure
C´est ainsi qu´Akira m´enseigna plusieurs sorts, d´autres techniques...
A : Tu vois, en fermant les yeux, et en tenter de tout oublier, tu peux avoir des pressentiments...très confus, au début, mais pouvant être utiles...
Obéissant, Baldwin ferma les yeux et se concentra. Au bout d´une minute, il marmonna :
B : Impératrice...Attaque surprise...votre Bureau...
Puis, il ouvrit les yeux, et se demanda qu´est-ce que signifiait ce qu´il avait dit...
A : Ca alors ! Tu es vraiment plus doué que ce que je croyais...Des premiers pressentiments, la première fois...et si peu confus ! Mais, minute...si ce que tu dis est vrai, nous devons écourter l´entraînement...tu peux aller te reposer, Baldwin, je vais voir l´Impératrice...
B : Bien, maître
Baldwin alla donc se coucher, tandis qu´Akira courut vers son bureau, inquiet...