CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:28:15

-Bientot, l´univers entier se proternera devant toi, SorcierSort!
-S:Merci maitre!
Bon il faut que j´ailles faire mon apparition devant toute ma puissance militaire que j´ai convoqué...

Je sortis de mon palais et apparu a mon balcon devant des millions de guerriers, gardes, sorciers et autres rangs qui appaludirent aussitotet lancèrent a haute voix: " SorcierSort notre Seigneur!":

-S:Guerriers Sorcelkains!Je ne vous ais pas fait venir ici pour rien!Mais pour vous demander pardon!

Aussitot des bribes de chuchotements commencèrent a prendre orme dans toute la foule jusqu´a toutes les voix basses confondus donnent l´effet d´un bourdonnement d´abeilles:

-S:Ecoutez!

Le silence réapparut:

-S:Oui, vous m´avez bien entendu!Je m´excuse pour l´indifférence que j´ai eu pour vous durant toutes ces années!Je m´excuse pour vous avoir laissé etre faibles durant des années!Mais aujourd´hui je me suis enfin reveillé!Aujourd´hui vous êtes forts!Aujourd´hui vous grands!Aujourd´hui vous etes des SORCELKAS!
Et comme vous m´appartenez, je veux que vous soyez aussi fort que moi!Je veux qu´à vous tous vous representiez mon bras, fort, qui pourfendra l´espace et le soumettra a nous!Car c´est le desti que je vous promets aujouird´hui

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:36:04

L´Impératrice se retourna vers ses appartements,des milliers de questions trottaieent dans sa tête,bien sur,se disait-elle,ce n´est qu´un diné professionel pour réfléchir a la stratégie a adopter mais quand même...Elle tourna la clé dans la serrure et pénétra dans la chambre d´hotel meublé avec gout. Elle s´effondra sur son lit et laissa ses pensées vagabonder librement pendant plus d´une heure. Puis il fut l´heure de se préparer elle n´y attacha pas particulièrement d´importance et se contenta d´un jean et d´un haut noir…Elle redescendit quand son POD émit une sonnerie stridente.
-Oui!? Ah c´est vous Pawahan! Qui a t-il?
-Crchhhh...nouvelle attaque...Crachhhh
-Quoi! J´entends vraiment très mal! Il y a eu une nouvelle attaque?
-…Crchhhh...Oui...Crchhh…Une attaque...Crchhh...Surprise…Beaucoup de dégats…Je vous rappelle…Crchhhh…
Margot racrocha,attéré elle s´appuya sur la rampe d´ecalier pour ne pas tomber.
-Encore une nouvelle attaque…
Elle courrut vers les batiments militaires du Représentant. Pourquoi sa planète qui avait toujours été en paix se mettait-elle a être attaqué par des vaisseaux inconnu...Arivée devant le bureau du Grand Représentant ellle y entra,toute essouflée...
-Humpf,Une nouvelle attaque,HufHuf...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2005 à 11:43:59

Baldwin : Eh bien, commençons !
Il se prépara à lancer une panoplie intéressante de sorts...
Akira : Non, cette fois-ci, ça sera juste de l´apprentissage...tu t´es assez entraîné, je pense, on peut passer à l´étape supérieure
C´est ainsi qu´Akira m´enseigna plusieurs sorts, d´autres techniques...
A : Tu vois, en fermant les yeux, et en tenter de tout oublier, tu peux avoir des pressentiments...très confus, au début, mais pouvant être utiles...
Obéissant, Baldwin ferma les yeux et se concentra. Au bout d´une minute, il marmonna :
B : Impératrice...Attaque surprise...votre Bureau...
Puis, il ouvrit les yeux, et se demanda qu´est-ce que signifiait ce qu´il avait dit...
A : Ca alors ! Tu es vraiment plus doué que ce que je croyais...Des premiers pressentiments, la première fois...et si peu confus ! Mais, minute...si ce que tu dis est vrai, nous devons écourter l´entraînement...tu peux aller te reposer, Baldwin, je vais voir l´Impératrice...
B : Bien, maître
Baldwin alla donc se coucher, tandis qu´Akira courut vers son bureau, inquiet...

Akira ~> Je suis pas là ( en vrai ^^ ) de toute l´aprèm´, alors évite d´avoir besoin de moi aujourd´hui stp :sarcastic:
Pimentine ~> Pour cette fois, j´ai accordé mon histoire pour qu´elle rejoigne la tienne, mais sinon, essaie de lire les autres stp...Akira n´était pas dans son bureau, mais en train de me former :sarcastic:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:47:04

Ano~> :gne: J´ai lu pourtant...

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:48:13

Ah lol! Merci je ferais plus attention dorénavant :)

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:49:00

suite histoire:

-S:C´est ainsi que je vous demande ceci!Cela est mon premier ordre en tant que Souverain Sorcelka!
Attaquez le Japon et le dernier peuple rebelle: les Boncotai!
Allez y!

Aussitot tout les guerriers courèrent aussitot deci delà afin de retrouiver leur poste!

-S:Allez y, aucun scrupules, aucune compassion, aucun coeur de pitié!
ATTAQUEZ!

Je m´envola dans les airs et suivit mes untés aero-spatiales, tandis que les unités marines se déplacaient en dessous!
1 minute était necessaire pour que toute mon armée arrive a destination.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:50:01

1 minute :ouch: C´est des rapides dans ton armée :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2005 à 11:51:00

Euh oui, c´est un peu court, sauf si ton Hyperpropulsion n´est pas sensible à la distance de sécurité ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:07:27

Ano´ msn stp :rire:

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:38:19

Il y avait des changements et Thomas le sentait, il s´était posé contre un arbre, sans réfléchir et méditait sur l´avenir...

Il avait gagné beaucoup de pouvoir, et s´était fait passé pour un nouveau mage dans la Galaxie...
Thomas n´existait plus...

Il n´y avait que SorcierSort qui savait qui était ce nouveau, juste lui...

D´un coup, Thomas s´éleva dans le ciel et disparut.

Quelques secondes plus tard, il se retrouva face à l´armée de SorcierSort, celui-ci étant à l´arrière.

L´armée s´arrêta net étant donné l´aura que dégageait Thomas, un soldat vint prévenir SorcierSort par radio...

G:Maître! Un homme est apparu devant l´armée...
S:Tuez le! Qu´attendez vous!
G:Maître...Son Aura..est immense!
S:Hum...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:40:58

J´arrivai devant mon bureau, l´impératrice était déjà là l´air tout abasourdie.

Margot: Vous êtes là, désolé de mon avance... Mais on vient de subir une attaque surprise...
Akira: C´est ce que je redoutais... Partez dans un de mes vaisseaux, je vais donner l´ordre de l´évacuation de la population au plsu vite. PArtez je vosu rejoindrais sur la une planète cachée.
M: Mais et mon peuple?
A: Nous le feront nosu rejoindre à notre arrivé là-bas, nosu n´avosn plus de temsp à perdre. Montez à bord du vaisseau du Colonnel Smith, je vais le prévenir.
M: D´accord....
A: Bonne chance Impératrice.

Akira embrassa L´impératrice, elle resta quelques secondes absourdie tout en regardant Survivor partir en courant.

Akira: Colonnel Smith donné l´alerte que l´évacuation du Japon vers p3x002 commence! Faites aprtir les mages en premiers, mais tout en laissant les plus pusisants ici. La guerre va commencer. Une jeune femme viendra avec vous, prenez soins d´elle!
Smith: Bonne chance repréentant!

Akira pris ensuite la chemin qui menait vers son apprenti...

A: Baldwin! Il est l´heure, aujourd´huii est un grand jour, on ne dormira surement aps avant un long moment...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:57:29

-S:Thomas!Toi ici?
-T:Qu´a tu fais?Tout a changé, d´ou vient cette puissance militaire?D´ou vient ta nouvelle puissance.

Je sortis de ma cape le sceptre Sorcelka:

-T:Tu l´as enfin recuperé...merveilleux....
-S:Joint toi a moi Thomas, et gagnons cette bataille.
-T:Bien sur, il faut que je me degourdisse un peu.

Nous repartimes tous avec Thomas a mes cotés.Le Japon était en vue.

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:07:08

Thomas aperçut au loin après quelques temps, des bâtiments, il leva sa main, puis en fit sortir une boule d´énergie qui eut pour but de détruire les deux tours à distance...

-Ispidi counasse!!(Le cri de guerre de Thomas!)

L´Armée se prépara à attaquer!

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:11:20

Hm hem>...bon thomas a trrouvé bon de mettre un peu d´humour....arf.
On t´attend steph pour que tu continus de ton coté...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:18:00

Genre! Je m´ennui! Ils dorment tous! Venez vous batttre!!!

Ispi dicounasse!!!!(suis prêt à me battre!)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:02:23

Après quelques minutes seulement après que les rdres furent données des milliers de vaisseaux mères, décollèrent de sol japonnais direction p3x002, ils évietaient au maximum les vaisseaux ennemis que l´on voyait à présent. Près du quart des japonnais était à présent parti, soit 100 million.

Akira: Que tous les mages partent maintenant, et que tous les soldats reste à terre, la magie nosu sera inutile contre eux, déployeez toute notre puissance vers les vaisseaux les plus proches.
Smith: Bien.
Baldwin: Et moi que fais-je Maître?
A: reste à mes côtés, tous pouvoirs nous serons utile aujourd´hui, il est là je le sens, et il n´est pas seul. je ne pourrais pas faire face à eux seul.
Smith! Faites partir Riku d´ici s´il vous plaît, et qu´il ramène du renfort.
B: Maître êtes vous sûr de vouloir lui faire face?
A: Cela est mon destin, même si je dois mourrir à 23ans, je le ferais. le seul regret que je pourrais avoir et de perdre cette magnifique Impératrice. En tout cas baldwin, tu es prêt pour ta formation Ultime, si je dosi mourir aujourd´hui je ferais tout pour que tu ne meures pas. Trouves un maître assez puissant pour te faire ta formation...
B: Maître vous ne mourrez pas aujourd´hui!
A: Espérons, mais ce sera certainement la nuit la plus longue de mon existence. En tout cas Sorciersort n´est aps seul, essaye de te trouver un adversaire afin de voir ce que tu vaux, nosu aprtirosn ici en dernier.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:08:10

Lol ça me fait penser à ma Fic. Akira est également le maitre d´ano :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:15:31

Bon toi soit tu me raméne tes soldats soit tu te casses :rire:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:26:02

Margot resta quleque temps,abasourdie par ce baiser,dans le bureau du reprèsentant,seule...Par la fenêtre elle aperçut Akira qui aboyait des ordres a ses soldats. Quelques minutes plus tard tous avait pris place dans différents vaisseaux,près a partir pour une autre destination. Puis elle se résigna a rentrer sur sa planète; elle sortit de la petite pièce,écoeuré de ne rien pouvoir faire pour aider le Représentant surement en danger elle traina les pieds jusqu´au vaisseau qu´il avait mis a sa disposition.
-Un FX930! Il a fait fort! dit-elle pour elle même.
A l´intérieur les sièges de cuir adoptaient parfaitement la courbure de son dos,un volant qui tournait sans accrocher était recouvert de cuir lui aussi et un tableau de bord au milles et une fonctionnalité semblait avoir été conçu poru la longeur de ses bras...Elle inséra la minuscule clé d´argent trouvé sur le siège et le tableau de bord s´éclaira d´une multitudes de petites lumières colorés. Elle appuya sur le gros bouton vert qui se trouvait au plafond et le vaisseau se retrouva propulser a la vitesse du son dans la galaxie. L´Impératrice,excitée par ce nouveau jouet entreprit de faire des courses avec la poussière spatiale et autres...looping dans le ciel galactique. Soudain son POD retentit de nouveau…Juste un message. De Pawahan.
" Prenez soin du Représentant! Il nous era utile. Votre Dévoué Pawahan"
Margot ne voulait pas désobéir au représentant mais si ce que disait Pawahan se révèle vrai...Elle fit demi tour et entreprit de prendre le chemin qu´elle avait vu prendre par Akira et ses soldats…

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:54:30

:rire:

Riku venait de revenir aux côtés d´Akira.
R : Toutes mes troupes sont disponibles et présentes
A : Très bien. Allons-y

PS : Dsl, je sais que mes textes sont toujours très courts mais bon ^^

La vidéo du moment