CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
05 juillet 2005 à 12:00:41

Préparant mon vaisseau pour rallier une autre planète connue pour ses mercenaires fiables et puissants, je décollai, puis je passai en hyperespace, comme d´habitude...
Réacteur à 70%...80%...85%...90%...95%...99%...
Soudain, la réaction normalement contrôlée s´emballa. J´eus trois seconde pour me rappeller qu´avec un vaisseau aussi fiable que le mien, il n´y avait qu´une chance sur 10 milliards pour que ça se produise...
Réacteur à 200%...500% !
J´allais expérimenter quelque chose que personne d´utre n´avait jusque là connu, puis raconté, faute de pouvoir revenir...
Réacteur à 1000% !
Soudain, le faisceau d´ouverture jaillit...mais au lieu d´être propulsé dans l´hyperespace, je fus jeteé dans ce qui ressemblais à...
- C´est impossible...marmonnai-je.
Eh si. Cela défiait les lois les plus établies de la Physique, mais je fonçais dans un trou noir ! Ayant conscience de subir une incroyable distortion temporelle sans m´en rendre compte, j´atteins le centre...

Akira ~> C´est là que je disparais ^^ Personne ne me retrouvera tant que j´aurai pas écrit la suite ^^

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:18:08

Une heure après ce combat qui m´avait réduit dans la honte et m´avait conduit a respecté cet energumène qui allait etre mon maitre pendant je ne sais pas combien de temps, je m´étais rétabli:

-Tu es pret SorcierSort?
-S:Oui, maitre....
-Je vois bien que tu es tombé de haut, mais c´est ainsi...et si tu veux avoirune chance d´etre à mon niveau un jour il faudra bien que tu sois concentré...et t´entrainer dur...
-S:Je le ferais....
-Bien nous allons alors commencer

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:39:45

Juste savoir exactement pour ne pas risquer de faire un faux texte ^^
Pimentine et Akira sont au même lieu actuellement ? C´est sur la planète caché ou c´est sur une planète que je peux accéder ?

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:47:46

Bonne question, faut voir avec eux....^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:48:29

:ok: ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:49:31

Riku :d) C´est sur la planète caché, mais si tu veux tu peux dire que Pim´ et moi sommes venus à ta rencontre sur ta planète, car Ano´ est introubvable ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:49:50

:ok: Je ferai ça demain :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:35:48

Riku suivit de Sasuké étaient partis à la recherche de l´impératrice. Cependant, ils ne savaient pas où celle ci se trouvait. Derrière se trouvait également autre chose... une machine étrange...
Sasuké se retourna et la remarqua.

S : Maître, vous avez emmenez un Ghost ? !
R : Oh Oui, celui-ci nous sera utile.
S : Mais c´est extrêmement dangereux, vous le savez.
R : Oui, mais Mr Fujikata nous a dit que plus de la moitié des Ghosts étaient opérationnels, et celui-ci fait partie de ceux opérationnels.
S : Ca reste dangereux, ces Ghosts... Intelligence surdéveloppé, force surdéveloppé, imaginez qu´ils se rebellent, que nous n´arrivons plus à les controler ! Plus rien ne les arrêterons, ils détruiront l´univers entier.
R : J´ai trop travailler sur ce projet pour qu´une telle chose arrive, fais moi confiance, et... fais leur confiance !
Ghost : Vous cherchez l´impératrice Pimentine ?
R : Oui, vous avez trouvez quelque chose.
G : Oui, elle est actuellement dans un vaisseau spatial, pas très loin de nous. Continuez tous droit, vous allez vous rencontrez.
R : Tu vois Sasuké, les Ghosts sont parfaits et plus qu´utile ! Merci Ghost heu, comment ?
G : Je suis Ghost immatriculé numéro 006. Monsieur Sasuké, n´ayez crainte, je vous protégerai.
S : Gne, ne m´approchez pas, vulgaire machines !
R : Excusez le. Tais toi imbécile, et ne redis jamais ça, c´est sur que comme ça, ils vont se retourner contre nous !
S : Pardon Maître.

Quelques minutes plus tard, Riku pu apercevoir un vaisseau spatial droit devant eux.

R : C´est celui-la ?
G : Oui. Voulez vous que j´entre en communication avec elle ?
R : C´est dans vos capacités ?
G : Bien sur.

Le Ghost ferma les yeux et se concentra. Dans l´autre vaisseau, celui ou se trouvait Pimentine, il y avait également Akira. Pimentine reçu un choc à la tête.

A : Qu´y a t´il ?
P : Je ne sais pas, j´ai mal...
G : Impératrice Pimentine ?
P : Qui, oui, qui êtes vous ?
A : A qui parles tu, bon sang !
P : Je ne sais pas, j´entends une voie... chut.
G : Je vous parle du vaisseau qui se trouve à quelques mètres du votre, regardez. A l´intérieur se trouve Riku et un membre de la Confrérie de Shinsei appelé Sasuké. Riku souhaite s´entretenir avec vous.
P : Mais qu´est ce qui se passe ? Akira, c´est Riku, il ets dans le vaisseau là-bas. Il veut me voir.
A : Mais qui te parle, tu es souffrante, allez, je te ramène sur la planète, Riku n´aura qu´a nous suivre.

Pimentine et Akira prirent la direction de leur planète tandis que Riku et Sasuké les suivèrent.

G : Voilà, suivez-les.
R : Merci beaucoup, quelle petite merveille !
S : Quel danger public oui...
G : Excusez moi mais mon énergie commence à me manquer, je vais me débrancher.
R : Faites donc.

Le Ghost se débrancha

S : Vous êtes complètement inconscient des risques.

Plusieurs minutes plus tard, ils arrivèrent sur la planète cachée...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:02:43

-Allez SorcierSort, cours encore plus vite...voilà, encore, tu peux le faire...fais comme-ci tu poursuivais quelqu´un détenant une chose vraiment important pour toi...
-S:C´est à dire?
-Je ne sais pas, bon sang!Quelque chsoe pouvant te donner, encor eplus de pouvoir, un pouvoir infini, fais comme ci c´était le cas!
-S:Un pouvoir....

Je m´arreta:

-S:...Infini!

Je me remis à courir très vite et encore de plus en plus vite...je prenais 10 km/h à chaque seconde:

-Incroyable...(pensant)...Je n´avais jamais vu quelqu´un si rempli d´ambition.Il ne marche qu´au pouvoir, et il ferait n´imorte quoi pour atteindre son but.Il est le plus maléfique de tout les élèves qu´à eu son Maitre....je comprends qu´il soit rempli d´autant d´espoir pour son descendant...

Je courrais si vite et si fort que l´air et la pression que cela exercait sur moi ainsi que l´apesanteur, étaient devenus mes seuls obstacles pour aller encore plus vite.Sans quoi j´aurais pu aller encore plus vite:

-S:Je suis à fond, maitre!
-Très bien, alors prends tes kunais, 5 à chaque main.Ceci est faisable en les prenant par les extremités ou tu peux y loger tes doigts....
-S:Je sais bien, c´est fait!
-Merci de le préciser, je n´arrive plus a te voir maintenant....Alors....Sharingan!
Très bien, je peux te voir...Alors maintenant tu as une cible accrochée pour chacun des dix arbres....Alors lance tes kunais, sans t´arreter....l´exercice ne sera réussi que si tu touches le centre de chaque cible....

Steneban mon maitre, était impitoyable, et c´était pour cela que je commençais à l´apprecier.Ces exercices étaient difficile, après qu´il m´avait donné un exercice de " remise en forme musculaire" que j´avais suivis tout hier, il me demandait maintenant d´exploiter ma nouvelle condition physique pour aller très vite et pour toucher avec mes dix kunais accrochés à mes dix doigts, le centre des dix cibles en les lançant tous d´un seul coup.L´exercice n´était pas simple.A cette vitesse, ma visibilité était presque nulle, et de surcroit mon maitre m´avait ordonné de ne pas utiliser la magie pour diriger les kunais:

-S:Très bien!J´y vais!Maintenant!

Je lança mes dix kunais et m´arreta enfin.Les kunais fusèrent dans la direction des cibles, mais se plantèrent dans l´écorce des dix arbres:

-Voilà, le résultat que j´attendais:un échec.Ca ne sera que pour mieux réussir...Maintenant tu vas recommencer cet exercice autant de fois qu´il le faudra pour que tu réussisses....Trouves la solution.
-S:Vous ne voulez pas me la donner?
-Tu dois la trouver par toi-même.Ici est le chemin obligatoire pour t´apprendre la première technique...
-S:Très bien.

Je repris les 10 kunais et me placa au centre des dix arbres.Que pouvait être la solution?
Ca pouvait être une " façon" de lancer les kunais?
Non, ce n´était pas si différent que de lancer des lames tranchantes, et cela, je savais déja le faire...Non, le vrai problème, c´est mon manque de visibilité, sinon....
Je croisa mes deux bras et lança les dix kunais.Ils se plantèrent tous au centre des cibles sous le regard méticuleux de mon maitre qui n´observait pas les kunais..mais bien moi, il me fixait tout le temps du regard.Un regard qu´il savait rendre intense de ses yeux...SES YEUX!Bien sur....Tout à l´heure, il disait qu´il ne pouvait me voir, et c´est alors qu´il à évoqué une technique...le Sharingan...Je n´ais pas pu le voir, mais cette technique à du surement modifier sa vue...La solution a son problème est ausis valable pour moi.Il n´arriva pas a me voir a cette vitesse, il a utilisé cette technique.Et moi je n´arrive pas à voir ces cibles, je dois utiliser cette technique...Mais je ne la connais pas, je ne sais pas comment la maitriser, c´est absurde....Me croit-il capable de l´apprendre tout seul....A moins que....Oui, j´en suis sur, ca ne peut etre que ça.Je vais en avoir le coeur net...
Je repris mes kunais et me replaça au centre.Puis je recommença à courir.D´abord un tour a vitesse normale, puis un autre tour un peu plus rapidement; enfin le troisième à pleine vitesse.Quand je rejoigna la pointe maximale de ma vitesse je me concentra, et à l´aide de ma magie, le Sorcelka, je recouvris mes yeux d´un voile de magie.C´est à ce moment que mes espérances se confirmèrent...Le Sorcelka n´a pas pour emblème le serpent pour rien.Un serpent est aveugle a la base, mais si il se sert de sa puissance, alors, i peut voir.Cette métaphore était adapté à cette situation.Un voile de ma gie Sorcelka, pouvait me faire voir parfaitement ce qu´il se passait autour de moi.C´était l´une des spécialités exceptionelles des pratiquants de la magie Sorcelka, à laquelle je n´avais pas pensé.Je tira à nouveau mes kunais et m´arreta.Cette fois, mon maître considéra les kunais un par un, tous plantés au centre de chaque cible:

-Bravo...
-S:Merci.
-J´ai pus te mener a cet exercice car j´ai pris en compte tes capacités.Avec d´autres, j´aurais du leur apprendre d´abord ma technique, mais avec toi ca sera plus facile, vu que tu as déjà compris le principe.
-S:Oui, c´est donc le principe de ce fameux Sharingan?
-Oui, seulment ma technique va bien au-delà des capacités que peut t´offrir ce simple voile de magie que tu portes a tes yeux...
-S:Vraiment?
-Il permet de voir un ennemi allant à la vitesse du son...de la lumière pour les plus grands experts....Moi, mes compétences s´arrètent au son, mais c´est largement suffisant pour un ennemi biologique, qui ne peux pas dépasser cette vitesse, de toute façon.Tu peux aussi visualiser l´énérgie de l´ennemi, l´analyser, le comparer, le sentir...Cela peut aider...
-S:Bien apprenez moi cette technique.
-Bien, concentre-toi....Fais le vide en toi...Et maintenant écoutes moi, suis mes indications pour faire mouvoir ton énergie jusqu´a tes yeux...

Après une heure d´explications, et de tentatives:

-S:....Sharingan!

J´ouvris les yeux, ils étaient devenus rouge avec quatres traits noirs recourbés aux quatres coins de chacun de mes yeux:

-S:Je peux voir votre puissance maitre...je peux voir un tas de chose...
-Tu maitrises enfin la première technique.Passons aux suivantes.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:59:19

L´Impératrice et Akira qui faisaient de rondes autour de la planète cachée depuis le matin même interompir leur viste pour suivre le vaisseau chromé qui filait a tout allure vers les batiments militaires de la planète cachée…Ils atterirent dans un bruit d´air comprimé. L´Impératrice descendit du vaisseau suivit de près d´Akira.

-Mes salutations Mr Shuyin. Ainsi vous vouliez me parler? Voici mon armée,dit-elle en désignant de nouveau une mer de soldats vêtus de tenu noires et rouges qui s´activait a briqué leurs armes et autres outils utiles en temps de guerre au milieu de tentes montés en vitesse. Ils sont plus de 100,000 et ont un excellent niveau dans le combats rapprochés. Leurs équipements se résume a un Fusil Laser,de petites bombes très utiles pour les attaques surprise,un poignard pour le combat rapproché,une armure en Xamur,un métal infissible révolutionnaire et un casque de même matière.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:06:14

Akira: Avant de déballer tout ce que nous possédons, j´auimerais savoir si vous d´accord ou non à passer un traité avec nous, afin de relier votre fédération, dans le cas contraire je vous prierais de repartir d´ici, désolé amsi ce que nous préparons est secret. L´impératrice Margot, et moi-même avons mis nos peuples et nos biens en communs. A vosu d´en faire de même ou non...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:43:34

-Bien SorcierSort!
Grâce aux entrainements précédents tu as pu gagner en force et en vitesse, manier parfaitement les Kunais qui vont devenir des armes que tu auras toujours sur toi, et tu as pu maitriser le Sharingan!
Je vais desormais t´apprendre une autre technique... le Bunshin no Jutsu. Cette technique permet de créer des clones de toi même, sans véritable consistence, mais pouvant provoquer l´illusion d´être plusieurs....Les plus grands experts arrivent à créer des clones réels, pouvant réellement attaquer l´adversaire.Mes compétences s´arrètent au premier niveau.Celui de créer l´illusion, mais utilisée à bon escient, la technique peut s´averer redoutable, créant une véritable confusion pour l´ennemi.
-S:Très bien.
-Pour aller plus vite, utilise le Sharingan.
-S:...Sharingan!

Mes yeux réagirent en conséquence:

-S:Prêt!
-Cette technique demande une concentration d´exception, la même que tu as déployé pour apprendre le Sharingan, et tu vas devoir former des signes avec tes mains.
-S:Des signes?
-Copies les signes que je forme avec mes mains grace à ton Sharingan....

Je m´executa en formant les mêmes signes que faisait mon maitre...:

-Bien, tu as du déja tous les mémoriser...La combinaison pour faire le Bunshin no Jutsu est celle ci: Alpha-gamma-gamma-teria!
-S:Bien.
-Concentres toi, refais les mêmes signes, dans le même ordre, à la même vitesse, en te concentrant de plus en plus intensément et évoque la technique par son nom.
-S...
Alpha-gamma-gamma-teria.....Bunshin no Jutsu!

A ce moment, plusieurs clones firent leur apparitions tout autour de moi:

-S:Stupéfiant...
-Surprenant hein?De voir des clones crées par toi-même...Et ils sont au nombre de cinquante...
Stupéfiant!Tu apprends de plus en plus vite les techniques....Tu as parfaitement réalisées celle-ci....Et à l´avenir tu pourras en invoquer plus...
-S:Le nombre n´est pas un problème...ce ne sont que des illusions...
-Bien.Passons aux autres techniques.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:03:57

Riku hésitait, l´offre d´Akira était certe intéressante mais peu satisfaisante..
( Tiens t´es vivant au faite :rire: )

R : Et quel est ce traité ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:32:57

A: Ce traité consiste a rallier votre peuple au notre, au du moins rallier vos puissances militaire, auncune fédération seule ne pourra faire face à SorcierSort qui a un pouvoir grandissant. Si vosu acceptez vous pourez éjouner sur cette planète, qui est censée ne pas existait vous y serez en sécurité. Ensembl nosu pourrons arrêter le fléau du mal, et rendre l´équilibre du bien et du mal.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:58:20

R : J´avoue que votre proposition est forte intéressante. Bien, je ne vois point de raison à ne pas m´y laisser prendre. J´accepte. Donnez moi maintenant plus amples d´informations, vous avez déjà des objectifs, des buts à atteindre pour contrer SorcierSort ?

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
09 juillet 2005 à 22:24:27

A: J´ai le sentiment que les pouvoir de SorcierSort grandisse, mais j´ai une technique qui sera très efficace pour essayer de l´affaiblir un peu. Ce qu´il faut c´est réussir avant tout à détruire son rmée, savoir quand où et quoi il attaquera, une fois son armée à terre, nous devrosn réunir nos forces face à lui. Et il ne faut pas négliger la fédération d´Anabelle également...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:15:02

R : Anabelle n´est pas un danger immédiat, ne vous en faîtes pas. J´ai moi aussi, une botte secrète. Vous voulez des renseignements ? Espionner ces deux la ? N´hésitez pas à demandé, je possède des choses... abominables en surdéveloppement. Vous n´avez qu´à demander :ok:
Bien, maintenant le traité signer, je dois ramener mon peuple, mon armée ici non ? A vrai dire, je vais vous dévoiler dans qu´elle planète nous nous trouvons. C´est une planète trouvable mais personne ne pourrait penser qu´on y est. Elle s´appelle Zahlem. La toute petite planète rouge se trouvant la plus éloignée du Soleil.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:22:41

L´Impératrice qui avait suivi leur conversation depuis le début aquiesca a son tour et se racla la gorge,signe qu´elle allait dire quelque chose d´important.
-Maintenant que l´alliance est décidé il faut que je vous montre une arme,mise au point par mes usines d´armements,pensé par le chef de mon Armée,une arme unique au monde d´une puissance inconsidérable. Venez.
Elle se dirigea vers une porte qui se trouvait dans un recoin de la pièce éclairé par de faibles néons et passa sa main sur une surface lisse et noir situé sur la porte. Celle-ci émit un léger clic et s´ouvrit.
-Suivez-moi.
Akira,Riku et Sasuké lui emboitèrent le pas et ils s´engagèrent dans une série de couloirs plongés dans la pénombre. Ils passèrent devant des centaines de portes d´ou s´échappait des bruits étranges. Quand L´Impératrice vit que ses compagnons s´inquiétaient de plus en plus elle chuchota:
-Nous somme dans l´usine d´armemements et beaucoup de mes mécaniciens travaillent sur des prototypes d´armes.
Ils marchèrent ainsi pendant encore plus de 15 minutes et parvinrent devant une minuscule porte ronde ou ils s´enfilèrent non sans mal. Ils se trouvaient dans une petite pièce complétement blanche, au centre de cette pièce une valise noire semblait laisser échapper un pâle halo.
Elle s’avanca et fit signe aux autres de ne pas s’approcher elle s’arreta a quelques mètres de la malette et sortit de sa poche une minuscule télécommande noira qui comportait un seul et unique bouton sur lequel elle appuya.
-Juste quelques protections…dit-elle en guise d’explications.
Elle fit encore quelques pas, se saisit de la malette et la tendit a Akira.
-Je vous laisse l’honneur de découvrir cette...objet.
Le Représentant s’éxécuta et après un geste de la main vers le fermoir le couvercle s’ouvrit découvrant une boule verte pâle qui s’éclairait d’une vive lumière d’or.
-Je vous laisse admirer...

devil_killeur
devil_killeur
Niveau 6
10 juillet 2005 à 22:29:26

Très bel objet, mais qu´est-ce?

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:53:31

-Une bombe a particules...La plus puissante jamais crée jusqu´a nos jours. Et la voila entre nos mains, prête a être utilisé sur SorcierSort et son armée. Cela fait plusieurs années que mes ingénieurs travaillent sur ce projet. Je voudrais juste avoir votre accord pour utiliser cette objet.Je vous laisse réfléchir,je dois me rendre sur le site de fabrication des vaisseaux XB750-25. A plus tard

Elle sortit de la pièce en courant déposant un léger baiser sur la joue d´Akira.

-N´oublie pas de tout refermer!

La vidéo du moment