CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2005 à 12:37:03

- Je viens de consulter la Bibliothèque dédiée à notre histoire...et j´ai trouvé le passage que je cherchais ! dit le MA, brandissant un énorme livre ouvert. Lis donc le passage !
Ce passage était assez long...

Passons maintenant à l´incroyable, mais pourtant peu connue, passons à l´histoire du Mage Ancien Kobéka Survivor. Celui-ci, de passage avec sa femme sur Terre, assista à l´accouchement de celle-ci sur la Terre. Il était heureux, de participer à la puissance des MAs. Il baptisa l´enfant Motyr Survivor. Mais son humeur changea vite...en effet, en faisant passer des tests à l´enfant, un garçon, on s´aperçut que Kobéka ne lui avait légué qu´une infime partie de ses pouvoirs fantastiques. Une incroyable exception ! C´est ainsi que Kobéka et sa femme quittèrent la Terre, laissant l´enfant à un quelconque orphelinat, et ils n´eurent pas d´autres enfants. L´enfant, lui, qui, pour un humain, possédait des pouvoirs plus que respectables, grandit et perpétua la lignée des Survivors...mais il existait énormément de Survivors au Japon, aussi prirent-ils Motyr comme 2ème prénom secret, le cachant à tout le monde, car légèrement en froid avec les MAs...Nul ne sait si la lignée existe encore aujourd´hui...

Après avoir tout lu, il y eut un silence. Enfin, je parlai :
- Mais...bredouillai-je. Ca veut dire que Maître Akira a du sang de MA dans les veines ?
- Exactement, avec toutes les conséquences qui en découlent...
- Lesquelles ?
- Notre Code nous dicte d´assister quelqu´un de notre sang ! C´est pourquoi, Akira sera bel et bien rescussité...
Je n´en croyais pas mes oreilles !
- Ne te réjouis pas trop vite ! me coupa le MA. Il y a un bémol : il a choisi son camp, et il n´a pas nos pouvoirs, ce qui nous empêche de trop l´assister...c´est pourquoi il ne sera rescussité qu´une fois, aujourd´hui. Ensuite, il subira une formation Ultime, et rien d´autre. Enfin, vous pourrez quitter cette planète. Si vous respectez le secret absolu, vous serez de nouveau bienvenus ici...mais on ne vous aidera pas plus ! Es-tu d´accord avec ce...compromis ?
- Bien sûr !
- Dans ce cas, laisse moi donc réscussiter ton maître...
Sur ce, il prononça diverses incantations, pendant une dizaine de minutes, puis conclut :
- VITA !
Un sortilège de Soin ! Version MA, toutefois, comme je pus le remarquer...Le ciel se déchira soudain, un gigantesque éclair de lumière se précipita vers nous, pour s´abattre sur Akira...Cela dura une dizaine de secondes, puis Akira, le plus naturellement du monde, se releva, regarda autour de lui, hébété.
- Je croyais que SorcierSort m´avait flanqué une bonne raclée...marmonna-t-il.
- Ne fais pas attention, murmura le MA. J´ai lancé le sort un peu vite, il est encore sonné...
- Un peu vite ? soufflai-je, estomaqué. Le sort original se lance pendant un jour sans interruption, et plus aucun sorcier ayant assez de puissance pour le faire n´est connu de nos jours !
- Oh, avec nous, les MAs, il faudra t´habituer à ce genre de phénomène, si tu veux nous fréquenter...
Akira nous interrompit.
- Baldwin, peux-tu m´expliquer ce que je fais sur cette planète, bien vivant, et en votre compagnie ? demanda-t-il en nous désignant.
Je résuma rapidement la situation. Akira fut très surpris d´avoir du sang MA...après avoir remercié mille fois le vieux MA et m´avoir félicité pour mon idée d´aller ici, il posa une autre question.
- Pendant les trois mois de ma formation, que fera Baldwin ?
- Oh, vous rigolez, j´espère ! s´exclama le MA. Chez nous, ce petit amas de magie s´apprend en un jour ! Pendant ce temps, Baldwin pourra visiter notre belle planète...
Nous partîmes donc, Akira et moi discutant longuement, interrompus par le MA nous expliquant où nous allions dormir, et d´autres formalités...
Deux nuits plus tard, je me réveillai, impatient de revoir mon maître, ayant normalement achevé sa formation Ultime. Je me préparai rapidement et je sortis de la maison vide où l´on nous avait mis. Une fois dans le jardin, je m´apprêtai à aller à la rencontre d´Akira, quand il y eut une petite détonation, et Akira apparut, en compagnie du MA.
- Bonjour, Baldwin, dirent-ils.
- Bonjour, répondis-je. Alors, cette formation ?
- Passionnante ! répondit Akira. Mon maître m´a énormément appris, durant ce jour...la formation Ultime est vraiment différente de la Basique et de l´Avancée...Toutefois, l´apprendre à quelqu´un me prendrait trois mois...
- Vous pouvez dispenser cette formation ? demandai-je.
- Bien sûr ! d´ailleurs, si tu es prêt à me supporter trois mois de plus, je suis prêt à te former de nouveau ! Es-tu d´accord ?
- Évidemment, répondis-je, enthousiasmé.
- Bien, coupa le vieux MA. A présent vient l´heure des adieux...pensez à nous rendre visite, de temps à autres...
- On y pensera...
- Maintenant, vos vaisseaux...
Après nous avoir téléportés sur la piste d´atterrissage, il prononça diverses incantations...et nos deux vaisseaux apparurent !
- Vous saviez qu´avec un pouvoir pareil au service du Bien, le Mal ne serait plus qu´un vilain cauchemar ? dit soudain Akira.
- Exact, répondit le MA. Et imaginez l´état du bien après notre passage, si nous étions au service du Mal...
- Vous avez raison...mieux vaut choisir la neutralité, avec un tel pouvoir...admit Akira.
- C´est ce que nous avons fait. A présent, bon voyage, essayez de survivre, Akira Motyr Survivor, vous n´aurez pas une deuxième chance comme celle-ci...
Nous embarquâmes donc dans notre vaisseau respectif après un dernier au-revoir, puis on nous laissa décoller, désactivant le système de sécurité...Nous nous éloignâmes de plus en plus de Nébula, prêt à partir vers une nouvelle destination...

Akira ~> A toi de choisir la destination ^^

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:40:20

oula moi j´attend que pim poste pour poster la mienne

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:20:47

J´attends également que pim poste pour savoir ou elle en est ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:33:04

Pim´ attend que je poste :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2005 à 20:45:57

Je tiens à préciser que Motyr est formé de :
Mo = Modérteur
Tyr = Tyran
^^

:dehors:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:46:43

Ca devient de suite moijns bien ton texte :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:29:35

:rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:42:11

Akira: Baldwin, ce que tu as fait pour moi n´a aucun prix, tu aurais très bien pus ne pas le faire, je veux que tu saches que tout ce que tu voudras j le ferais. Et maintenant, ne me nomme plus maître, tu n´es plus au rang d´apprenti dans mon estime, tu es un ami, un frère pour moi.
Baldwin: Vous êtes...
A: Tu es, cesse de me vouvoyer^^
B: Bien, tu es un frère également que je n´ai jamasi eu, je voulais pas te perdre, ma vie n´a aps encore de but précis, à aprt celui de me battre à tes côtés...
A: Ton but est surement le même que moi. Bon si tu es d´accord allons directement sur P3X002, j´ai un amour à rattraper, et ne passons pas prêt de la terre.
B: Tout à fait d´accord.

Après avoir déclencher l´hyperespace, le temsp avait l´air de passer plus vite, il n´était plus qu´à quelque minute de P3X002.

A: Regardes ça, on a réussi à sauver des millions de Japonnais tout de même, vu le nombre de personnes que l´on voit.
B: Ouais, je n´ai rien vus d´après la bataille moi, je susi partis vosu ressusciter aussitôt; Qu´allons nosu faire à présent?
A: Nosu préparer, d´abord faire ta foormation Ultime, et parralèlement apprendre les bases de la magie et des arts martiaux aux 300 millions d´homme et femmes présent maintenant sur P3X. Cela ne sera aps une mince affaire.

Les deux hommes se posérent au même lieu qu´à leur précédent séjour ici. Les bâtiments militaire avaient multipliés par 3 leur volume, des soldats s´entrainaient au pilotage de vaisseau.

A: Nous devons d´abord trouver l´impératrice. J´aimerais que tu retrouves Riku également, mais reposes toi d´abord aujourd´hui, je te donne le commandement de 50 000 hommes.
B: Je vais aller m´occuper des hommes et les recruter déjà, j´en ferais une armée de mage.
A: Bien si cela est ton souhait.

Je pris la direction des bâtiments de logement, arrivé à la réception, Mariana fut surprise de me voir, je lui contai mon avaenture, et le geste que fit Baldwin pour moi. Après une demi heure de discution elle m´emmena à la Porte de margot.
Je frappai trois coups puis entendis: " Entrez", lorsque j´ouvris la porte, je me retrouvai face à face avec l´uimpératrice, son visage s´illumina pendant 5 secondes, puis il commençais à montrer de l´étonnement.

A: Oui c´est bien moi, tu ne rêves pas, Baldwin m´a ressusité, cela est une longu histoire.
Margot: mais comment cela est-ce possible?
A: La magie des MA est très puissante, masi bon, je susi venus te voir afin de ne aps refaire la même erreur que la dernière fois, je t´ai quittai trop vite, je n´ai pus te dire ce que je ressens pour toi.

Je lui pris ses mains, et la fixai droit dans les yeux.

A: Margot veux-tu te marier avec moi? Au delà de notre mariage, nosu réunirons deux peuples...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:45:38

Non :rire: :dehors:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:57:55

:ok: j´attends que ano viennent me retrouver alors ^^
Sachant que je suis actuellement dans mon vaisseau, dans l´espace à la recherche de Pim´ heu :sarcastic: :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:08:07

Un homme se tenait dans l´ombre d´une petite pièce:un bunker où des tas de vieilleries y étaient entassées.
Il dessinait sur une petite feuille de papier des symboles indefinissables quand tout d´un coup des bruits de pas metalliques se firent entendre dans l´escalier qui menait a la petite pièce.Pourtant, même s´il s´agissait d´un intrus, l´homme continua de griffoner sur le papier a l´aide d´un plume dont il imbibait la pointe toute les trente secondes.Un cyborg fit alors apparition dans la pièce:

-Depuis le temps que je t´attends, Nerok Kallil Demetreis....dis l´homme.
C´est un plaisir de te revoir, vieil ami.
-Tout le plaisir est pour moi,dit le cyborg.
-C´est donc le seigneur SorcierSort, chef de la fédération du mal Sorcelka ton descendant...Il est bien....je dirais meme tres bien, si je devais comparer aux autres...
-Tu n´as pas pris une ride Steneban....Non, aucune....
-C´est le seul " vrai" atout de ma condition d´hybride...
-Ecoutes Steneban, je veux que tu entraines SorcierSort....qu´il recoive tout ton pouvoir...tout ce que tu peux lui enseigner...
-Pourkoi Nerok?
-Les MAs sont en activité....Où l´ont été...En tout cas ils ont bafoués leur rites, ils ont ressucites...
-Akira Motyr Survivor...je sais...mais ce que tu en sais et que moi je sais, c´est qu´il dispose d´un peu de sang Ma...alors, ils n´ont rien bafoué du tout.
-Ah ca je ne le savais,Steneban...c´est interressant a savoir...mais ca ne change rien!Je veux que tu entrines SorcierSort pour qu´il devienne plus puissant que les Mas.C´est mon but.
-...
-Pourquoi ce silence?
-AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!
-Et pourquoi ces rires?
-Je riais interieurement mais il a fallu que tu me demandes pourquoi ce silence alors je te l´ai exclamé....Ce que tu me demandes est impossible!Je ne peux le rendre plus fort que les Mas!
-Et qui t´as demandé cela?Je t´ai juste dit de l´entrainer....c´est mon but de le rendre plus fort que les MAs....
-Meme avec l´entrainement, comment espères tu le rendre plus puissant encore que les MAs...j´aimerais aussi te dire une chose, les MAs sont devenus d´autant plus puissants qu´avant, a l´époque de leur " naissance" aux yeux du monde....
-Ne t´en fais pas ton affaire, c´est mon but...
-Un reve....
-Alors, c´est mon reve....mais moi, pour l´heure je veux que tu l´entraines....
-Tu n´es pas un assez bon professeur?
-Moi je ne peux lui apprendre que ma propre magie, le Sorcelka, mais toi tu peux lui apprendre autre chose....
-Je ne pourrais pas l´entrainer comme un MA le ferais, ce n´est plus mon peuple, ca ne l´a jamais été d´ailleurs vu qu´ils m´ont rejetés quand ils se sont apperçu que j´avais été conçu par une humaine....
-Mais tu es un demi MA, l´unique, toi tu n´ais pas soumis a leur règle et même si tu n´ais pas autant puissant qu´eux tu égales presque la force de l´un de leur rejeton...
-Presque....Tu as bien fait de le dire, sans quoi cela aurait été faux...
-Tu pourras lui donné un peu de connaissance et de magie Ma mélangée avec la magie que tu t´es inventée....une magie que je sais puissante et que tu as gardée en toi tout ce temps....ne serait-il pas temps de transmettre ton savoir a quelqu´un....je te le demande en tant qu´ami...
-Oui Nerok, je ne vais pas te le refusé... Pas à toi qui m´a recuilli sur terre, alors que j´étais sur le point de mourir...
-Tu pourras ainsi te venger indirectement de ce peuple qui a tenté de t´éliminer alors que tu n´etais qu´un enfant...et que tu voulais juste t´évader de cette planete...Tout ça pour leur égoïsme....leur égocentricité....leur Neutralité.
-Ton disciple....amènes le moi dans deux jours, je lui enseignerais....
-Merci, Steneban....

Pendant ce temps au palais:

-S:Je suis desolé Thomas, mais je ne peux aps t´aider....Je ne sais meme pas ce qui s´ait passé....mais je sais que tu arriveras a trouver le chemin pour te sortir de là....tu ne peux pas mourir, pas comme ça....Reviens vite, mon ami....

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:14:55

Ah!L´amour!^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:16:18

:sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:23:27

bah quoi ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:25:35

Ca va pas le faire si ´emmène tes 36 futurs enfants faire la guerre :rire: :dehors:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:31:03

M: Akira, heu...., je ne...m´attendais pas à cela.... Mais BIEN SUR!
A: Ho margot... Je t´aime.

Je l´embrassai l´angoureusement pusi rajouta:
" Tu sais, je me suis réellement rendu compte de mon amour pour toi avant ma mort, me séparer de toi ma fais tant de mal, jamais je ne me séparerais de toi, et personne ne te feras du mal."
M: Moi aussi, je suis tombé dans un chagrin profond, pendant tous ces mois. Mais bon, pendant que nosu sommes heureux de nosu retrouver, SorcierSort doit préparer la fin du monde...
J´ai remené ici toute mon armée, je te laisse en prendre le contrôle...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:13:54

Des dixaines de mages surpuissants vinrent en ma direction.Je sauta dans les airs et m´ecria:

-Splahsessssss!

Des milliers de boules d´energie vertes allèrent dans toutes les directions et aussitot tout les mages disparurent:

-Bon, je crois quz je peux m´en arreter là pour aujourd´hui.

Je sortis de la salle de distortion temporelle quand je vis mon maitre qui venait a peine de revenir de son entretien avec l´inconnu qui pouvais nous aider pour je ne sais quel chose.Une chose était sur, mon maitre avait un plan dans latête, le visage mécanique souriait:

-S:C´ets la première fois que je vois mon maitre sourire...interessant comme impression.
-J´ai réussis a le persuader de t´entrainer mon cher.
-S:M´entrainer?Pourquoi?Le Sorcelka me sufit largement....
-Pour le plus grand des sorciers Sorcelka, qui maitriserait a 100% la magie Sorcelka, oui....mais toi tu n´en ais pas là.C´est pour cela qu´en attendant tu vas suivre un autre entrainement que le mien...Dans deux jours il te prendra sous sa tutelle.
-S:Très bien.
-Tu verras, ca va te plaire à mon avis.Sache que c´est un honneur d´etre son disciple, même pendant quelques temps...alors ne me déçois pas.
-S:Bien entendu maitre.
-Je vais me promener...la technologie à du bon....aux temps de tes ancetres, j´etais toujours obligé de parasiter un corp...maintenant je peux me déplacer comme je le veux, et me sentir presque vivant, quel aubaine!Je vais faire un tour sur la terre, voir les changements....a plus tard.
-S:Bien maitre.

Le réacteur se mit en marche et mon maitre s´envola dans les airs.

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:55:45

Langoureusement :rire: :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:05:37

oui il a trouvé bon de maitre les details...

:sarcastic: :-)

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:06:09

sa me fait encore marrer

La vidéo du moment