Ca vous dit on se remet en activité?
Aller!On s´bouge!
Histoire:
J´attendais depuis quelques minutes sur une haute colline en lisière de foret, où mon maitre m´avait ordonné d´attendre celui qui allait m´enseigner une autre magie.Je ne m´en plagnais pas mais il me sembmlait que le Sorcelka me suffisait, de plus, porter du respect à un inconnu qui allait etre sans doute beaucoup moins puissant que moi et que mon maitre ne m´enchantait guère:
-S:Mais qu´est ce qu´il fait ce " Maitre"!
-Décidement j´ai totu fait, mais tu ne m´as meme pas ressenti...
Je me retourna.Un homme habillé de blanc et de noir avec un gigatesque chapeau poitue descendant dans son dos se tenait en face de moi:
-S:Vous venez d´arrivez!Enfin!Je m´impatientait!Cela fait au moins...
-8 minutes, 56 secondes qu tu attends....et pendant tout ce temps je t´ais observé et tu n´as même pas présenti ma puissance!L´enseignement ne va pas etre une mince affaire!
-S:Comment oses tu me parler sur ce ton!Que tu sois un ami du maitre ou pas, je m´en fiche!Seul compte mon maitre, les autres je les tus, s´ils me manquent de respect!
-C´est toi qui manques de recpet pour moi, petit sorcier!Tel que tu es maintenant tu ne pourrais même pas me toucher!Ah ah ah!
-S:Tu te moques de moi!S´en est trop!Mortas finitas!
J´envoya une enorme boule d´energie verte vers le sorcier.Il fut touché et tomba à terre raide mort:
-S:Pfff, il n´était que trop aible, il n´aurait pas pu superviser mon entraine...quoi?
Le sorcier qui avait été touché par mon sort se transforma en un morceau de bois tandis que je sentis une lame tranchante transpercer ma cheville:
-S:aaaaaaaaaah!Qu´est ce que?
-On appelle cela un Kunai, une arme MA...mais celui-ci de ma fabrication....
-S:Grrr!
Je saisis l´arme et la retira de ma cheville, non sans resstnir une grande douleure.Celle-ci était si intense que je dus me mettre a genou:
-S:Comment se fait-il, pensais je.Une simple arme transpercant mon corp peux me rendre dans un état pareil?
-Tes coups sont basiques!Un coup de poing, un coup de pied mais aucune recherche pour ce qui est de l´impact du coup.Tu ne cherches qu´à frapper sans chercher à savoir si le coup seras efficace ou pas!Tu es trop impetueux!C´est de la gaminerie combative!Tout simplement!
-S:Quoi!Tu te moques vraiment de moi!GRRRRR!Yaaaaa!
J´augmenta de surcroit ma puissance et saisis ma cheville que je guéri, puis je me releva:
-S:Tu vas le regretter, enfoiré!Yaah!
Je m´élanca vers lui et lui lança mon poing a la figure.Je réussi a le toucher mais sa t^te me semblait tellement dur!:ma main s´était en fait briser contre un morceau de bois:
-S:La même chose que tout a l´heure mais qu´ets ce que!Hein?
Bam!Je reçu un coup de pied dans le dos qui me fis écraser a terre sur le morceau de bois qui était tombé avant moi:
-S:Aie...grrrr!
J´augmenta encore considerablement ma puissance et me releva en cherchant le sorcier que je n´eus pas de mal à trouver vu qu´il était juste devant moi:
-Le simple emploi d´une technique basique sur toi, me suffit pour t´abattre....Tu n´es pas puissant....tu es si faible, dis t-il calmement!
-S:Tu vas voir!YAAAAAAAAAAAAAH!
J´augmenta ma puissance au maximum et mes yeux devienrent tout blancs et ensuite tout rouges.Je sortis mon sceptre que je transforma en épée et la lança sur lui.Il n´eus qu´à se pencher sur un coté pour éviter mon épée tandis que moin je foncçais sur lui toute mon énergie concentrée dans mon poing.Je me rapprochais de plus en plus de lui mais celui-ci ne bougeais pas et restait les bras croisés:
-S:Il me sous-estime!Je ne te permettrais pas!Yah!
Je m´appreta à lui donner le coup de grace, quand tout mon corps fut paralysé:Je ne pouvais absolument plus bouger le petit doigt.Je tomba a terre en revenant à mon état normal:
-S:Mais que?...Pourquoi?
-Te souviens tu du Kunai?La pointe était imbibée de poison paralysant.Peu-importe la puissance de l´ennemi...le poison fait effet au bout de quelques minutes...
-S:Argh...c´était donc ça....
-Ne t´inquiètes pas l´effet ne dure cependant pas longtemps.Mais je me demande si devrais t´entrainer, après tout tu n´es vraiment pas réussi a ma toucher une seule...
Scratch!Un bout de tissu de la manche du sorcier se déchira et quelques gouttes de sang s´écoulèrent le long de son bras, tandis que mon épée se planta a terre juste a coté de moi:
-Je vois...l´épée tout al´heure, tu ne l´avais pas lancé pour rien....Tu as enfin compris qu´ave cmoi, tu devais établir une stratégie, bravo.Et tu as réussi à guider ton épée tant bien que mal, même paralysé a terre.
-S:Exact.....
-Si tu le veux je t´entraines, après, bien entendu, que tu te remettra du poison...
-S:Je veux bien....maitre.
-C´est un bon début!