CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:44:23

j´susi désolé pour toi si tu l´as jamais fais :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:06:09

J´en profites pour donner un lien....
Tous ceux qui iront verront leur personnalité dedans.Bon amusement ^^:

http://www.boulets.net

:-)

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:09:07

jlai fait plus souvent que toi akira

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:10:12

Vus ton âge et ta mentalité ça m´étonnerait :rire: Si tu l´avais ffais au moins une fois, mais bon c´est normla., le net ça sert pas à se la péter, sert à rien de se faire apsser pour plsu fort qu´on ne l´est.

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:14:03

bon jlai fait 3 fois vala

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:14:55

C´ets bien c´que j´disais moins de fosi alors. m´enfin on est aps là pour ça ^^

Pim´ si tu pouvais poster stp ^^

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:15:23

Mais on s´en fou bordel, c bon la je crois, on part dans un duel alors que ca vient d´une toute petite rigolade de rien du tout....

philougarou
philougarou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:01:34

J´y vais... :peur: 1,2,3 ^^

Sorciersort détourna la tête de son maître qui s´envolait... Il appela un soldat et lui intima l´ordre de réunir son premier bataillon qui avait fait preuve de courage, selon lui, pendant la guerre contre akira...

1 heure plus tard, il les passait en revue, tous rangés sur un seul rang, s´efforçants de paraître le plus vaillant possible... Sorcier marchait d´un pas ferme mais lent et prenait soin d´observer les têtes casquées devant lui...Soudain, un sentiment étrange parvint à lui, comme un 7eme sens élevé de sorcier...il se tourna automatiquement vers le soldat qu´il venait de passer; lui souleva son casque et, horreur ! Il se vit lui même! Il était son sosie parfait! A part le nez, tout en lui dessinait son visage et sa stature...
Ss: Qui es-tu toi qui fait partie de mon armée et qui m´a déjà vu 100 fois?
Sosie: Je m´apelle Irundel, j´ai découvert que je vous ressemblais quand je me suis engagé... Depuis, je l´ai caché à tous mes commandants par un masque pour ne rien perturber...
Ss: Ta voix tremble, tu es un faible, mais ta ressemblance avec moi m´amuse, à part ce nez qui est trop busqué, attend je vais le replacer...
Usant de ces pouvoirs, le sorcier transforma lev soldat en sosie parfait et l´habilla dune tunique azur...
Ss: Bien, qu´on fasse de ce soldat l´un de mes intendants ! Nous nous reverrons bientôt Irundel...
I: Oh merci mon seigneur je ne...
Sorcier s´était déjà transporté vers son palais.

Le conseil de Pact était prêt; la dernière tache qui leur était obligatoire à accomplir pour avoir le sceptre se réaliserait dans un temps très prochain... Ils arrivèrent sur la planète, et suivèrent les ondes du Sorcelka qui les conduirent jusqu´au palais facilement, en temps qu´êtres invisibles.
-Je sens une autre onde, l´aura du Sorcelka.
-Moi aussi, mais continuons le chemin...
-Attendez, il a peut-être fais usage d´une diversion...
-Cela m´étonnerait qu´il soit assez fort de pouvoir pour cela mais il est vrai que l´aura de cette personne est forte...
-Le voici !
Le sosie de Sorciersort courrait déjà pour chercher les documents qu´on lui avait sommé d´apporter, tout plein de fierté pour son nouveau poste. Il se dirigea vers la bibliothèque et s´apprêta à donner un ordre aux gardes, situés à l´entrée quand il tomba d´un coup...Le conseil avait tué Sorciersort, ou du moins son sosie qui possédait, à cet instant, les mêmes pouvoirs que lui grâce au nouveau nez( nouveau-né :rire: :honte: ) que Ss avait fabriqué pour lui.
Sorciesort lui même, assis sur son trône reçu un coup dans la poitrine à l´instant même où son sosie fut tué mais le sorcier n´en eut cure et prit cela pour un élan de fatigue...

-Bien nous avons fini nos taches...Envoyons ce corps près de la capsule de l´impératrice...
" Simufet gredumu piousdrem ! "
-Le sceptre nous reviens donc de droit, inutile de la déranger pour cela...
En un instant, le sceptre fut au milieu d´eux...

• Philougarou,Chasseur de Prime et mage, ton heure de ressurection a sonné ! *
shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:38:59

Hé bah :sarcastic:

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:53:16

:rire:

A moi désolé pour cette longe période de non-post…Je me remaquillais &( :rire: )

Margot saisit Le Représentant par la main et sans plus attendre elle fila dans les couloirs sombres des austères batiments militaires…Après de longues minutes ils arrivèrent devant un mince couloir de verre dans lequel ils s´enfilèrent pour parvenir dans une important salle aux parois faites de verres elles-aussi…Margot montra d´un grand geste du bras sa nouvelle armée dans les tentes qui avaient été monté précipitemment au bas de ce cube de verre…
-Voici ma résistance,dit-elle solennellement.
Ils étaient plusieurs milliers peut-être même 100,000 hommes qui avaient appris en quelques mois les rudiments du combats au corps a corps et les bases de la mgie. 100,000 hommes prêts a donné leur vie pour leur représentant. 100,000 hommes possédant une rage de vaincre inégalable.
-Ce sont de vrai guerriers,ajouta-t-elle…Notre usine de vaisseaux tourne a plein régime grâce a la main d´oeuvre fourni après le départ de quasi toute la population du Japon. Voila ce que nous avons pu faire en a peine 10 mois. Voila l´étendu de ce que mon peuple,le votre et moi avons pu ériger…

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:16:02

Stop l´humour dans les textes ça peut être dangereux :rire: Bien sinon philou, idem margot

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:20:23

je sais pas pourquoi mais je sens qu´il va bientot avoir une Attaque

harry-95
harry-95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:21:37

c´est :mort: sur le blabla

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:52:40

Bon pour une fois je suis d´accord avec ton texte philou....comme ca tout le monde est content. :-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:52:41

Faudrait que je sache pour la suite :sarcastic:
est ce que j´attends que Ano vienne me chercher comme l´a demandé Akira ou je peux aller à la rencontre de Pimentine ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:30:39

Pim´ et moi sommes alliés maintenant, nos peuples ne font qu´un, alros si tu la vosi tu me vosi aussi lol. Faudrait attendre ano´...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:31:49

En gros vous êtes jumeaux ? :dehors:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:41:17

Ca vous dit on se remet en activité?
Aller!On s´bouge!

Histoire:

J´attendais depuis quelques minutes sur une haute colline en lisière de foret, où mon maitre m´avait ordonné d´attendre celui qui allait m´enseigner une autre magie.Je ne m´en plagnais pas mais il me sembmlait que le Sorcelka me suffisait, de plus, porter du respect à un inconnu qui allait etre sans doute beaucoup moins puissant que moi et que mon maitre ne m´enchantait guère:

-S:Mais qu´est ce qu´il fait ce " Maitre"!
-Décidement j´ai totu fait, mais tu ne m´as meme pas ressenti...

Je me retourna.Un homme habillé de blanc et de noir avec un gigatesque chapeau poitue descendant dans son dos se tenait en face de moi:

-S:Vous venez d´arrivez!Enfin!Je m´impatientait!Cela fait au moins...
-8 minutes, 56 secondes qu tu attends....et pendant tout ce temps je t´ais observé et tu n´as même pas présenti ma puissance!L´enseignement ne va pas etre une mince affaire!
-S:Comment oses tu me parler sur ce ton!Que tu sois un ami du maitre ou pas, je m´en fiche!Seul compte mon maitre, les autres je les tus, s´ils me manquent de respect!
-C´est toi qui manques de recpet pour moi, petit sorcier!Tel que tu es maintenant tu ne pourrais même pas me toucher!Ah ah ah!
-S:Tu te moques de moi!S´en est trop!Mortas finitas!

J´envoya une enorme boule d´energie verte vers le sorcier.Il fut touché et tomba à terre raide mort:

-S:Pfff, il n´était que trop aible, il n´aurait pas pu superviser mon entraine...quoi?

Le sorcier qui avait été touché par mon sort se transforma en un morceau de bois tandis que je sentis une lame tranchante transpercer ma cheville:

-S:aaaaaaaaaah!Qu´est ce que?
-On appelle cela un Kunai, une arme MA...mais celui-ci de ma fabrication....
-S:Grrr!

Je saisis l´arme et la retira de ma cheville, non sans resstnir une grande douleure.Celle-ci était si intense que je dus me mettre a genou:

-S:Comment se fait-il, pensais je.Une simple arme transpercant mon corp peux me rendre dans un état pareil?
-Tes coups sont basiques!Un coup de poing, un coup de pied mais aucune recherche pour ce qui est de l´impact du coup.Tu ne cherches qu´à frapper sans chercher à savoir si le coup seras efficace ou pas!Tu es trop impetueux!C´est de la gaminerie combative!Tout simplement!
-S:Quoi!Tu te moques vraiment de moi!GRRRRR!Yaaaaa!

J´augmenta de surcroit ma puissance et saisis ma cheville que je guéri, puis je me releva:

-S:Tu vas le regretter, enfoiré!Yaah!

Je m´élanca vers lui et lui lança mon poing a la figure.Je réussi a le toucher mais sa t^te me semblait tellement dur!:ma main s´était en fait briser contre un morceau de bois:

-S:La même chose que tout a l´heure mais qu´ets ce que!Hein?

Bam!Je reçu un coup de pied dans le dos qui me fis écraser a terre sur le morceau de bois qui était tombé avant moi:

-S:Aie...grrrr!

J´augmenta encore considerablement ma puissance et me releva en cherchant le sorcier que je n´eus pas de mal à trouver vu qu´il était juste devant moi:

-Le simple emploi d´une technique basique sur toi, me suffit pour t´abattre....Tu n´es pas puissant....tu es si faible, dis t-il calmement!
-S:Tu vas voir!YAAAAAAAAAAAAAH!

J´augmenta ma puissance au maximum et mes yeux devienrent tout blancs et ensuite tout rouges.Je sortis mon sceptre que je transforma en épée et la lança sur lui.Il n´eus qu´à se pencher sur un coté pour éviter mon épée tandis que moin je foncçais sur lui toute mon énergie concentrée dans mon poing.Je me rapprochais de plus en plus de lui mais celui-ci ne bougeais pas et restait les bras croisés:

-S:Il me sous-estime!Je ne te permettrais pas!Yah!

Je m´appreta à lui donner le coup de grace, quand tout mon corps fut paralysé:Je ne pouvais absolument plus bouger le petit doigt.Je tomba a terre en revenant à mon état normal:

-S:Mais que?...Pourquoi?
-Te souviens tu du Kunai?La pointe était imbibée de poison paralysant.Peu-importe la puissance de l´ennemi...le poison fait effet au bout de quelques minutes...
-S:Argh...c´était donc ça....
-Ne t´inquiètes pas l´effet ne dure cependant pas longtemps.Mais je me demande si devrais t´entrainer, après tout tu n´es vraiment pas réussi a ma toucher une seule...

Scratch!Un bout de tissu de la manche du sorcier se déchira et quelques gouttes de sang s´écoulèrent le long de son bras, tandis que mon épée se planta a terre juste a coté de moi:

-Je vois...l´épée tout al´heure, tu ne l´avais pas lancé pour rien....Tu as enfin compris qu´ave cmoi, tu devais établir une stratégie, bravo.Et tu as réussi à guider ton épée tant bien que mal, même paralysé a terre.
-S:Exact.....
-Si tu le veux je t´entraines, après, bien entendu, que tu te remettra du poison...
-S:Je veux bien....maitre.
-C´est un bon début!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 juillet 2005 à 13:42:59

Bon, désolé, mais vous pouvez écrire à ma place pendant un bon bout de temps : je pars prochainement en vacances ^^

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:44:33

Merde!
faudrais que t´essayes de faire un derneir texte avant
histoire de faire avacer les choses

La vidéo du moment