CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:20:36

moi je mettrai ma suite ce soir

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:21:37

:ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:03:09

Riku :d) heu fais un peu plsu long stp ^^ Décris la bataille ou casses-toi lachement :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2005 à 18:11:12

Akira ~> Désolé, mais là, je peux pas me connecter :sarcastic:
Je suis pas chez moi ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:25:59

Ce soir ^^

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:31:32

C´est a qui de poster?!

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:32:01

Heu.............

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:40:30

Akira :d) Je déecrirai demain ^^ :ok:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:36:43

Nous arrivames enfin aux alentours du Japon, aussitot les ordres furent donnés, ma flotte aérospatiale commença a voler au dessus du Japon comme des Vautours qui allaient déguster leur proie, la flotte marine, elle, encercla toute la terre du Japon, des milliers d´unités terrestres ( des guerriers-sorciers) accosetrent sur les cotes, d´autres atterirent en pleine ville parachutés par les vaisseaux.Quant a moi et Thomas nous arrivames à la capitale, de grandes puissances y rodaient....

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 juin 2005 à 13:49:46

Mon maître m´avait dit de chercher des adversaires à affronter...Ma formation Avancée étant accomplie, j´avais un très grand pouvoir magique, à présent. Mais j´avais un autre atout : l´Anonymous. Le vaisseau, trop petit pour servir à l´évacutation, me serait utile...je montai dedans en compagnie de mon équipage, et je donnai l´ordre de départ, cherchant des cibles terrestres à exterminer...
Voyant un énorme regroupement de soldats, j´ues une belle occasion d´utiliser le Canon à Ion, ce que je fis.
Lorsque le rayon d´énergie atteint les cibles, une gigantesque explosion eut lieu, tuant sûrement une bonne centaine de soldats, en blessant environ 200...une goutte d´eau, par rapport à l´armée effroyablement grande de SS...de plus, en gardant cette forme pour l´Anonymous, je risquais d´attirer sur moi une flotte de vaisseaux Maléfiques, ce qui seraît assez fâcheux. C´est pourquoi, après avoir fait débarquer l´équipage près des vaisseaux d´embarquement, je leur donnai l´ordre de fuir avec les autres, et je décollai de nouveau, tout en activant la commande de miniaturisation...Je fus alors dans une navette, certes bien moins puissante que l´Anonymous, mais quasiment indétectable...j´ei profitai pour foncer en piqué au milieu de la bataille qui débuta, entre les Soldats de Sorcelka, et les Défenseurs de Boncotaï...
Avec les lasers, je fis des dégâts conséquent, aidant plutôt bien les troupes alliées. Bien sûr, avec ce rapport de forces, la victoire était impossible, mais il nous fallait contenir l´attaque le temps de l´évacuation...tout en attaquant, je vis Akira, bon chef, car en première ligne, tuant une quantité incroyable de Soldats Sorcelka avec ses pouvoirs magiques, mais aussi sa grande maîtrise des armes blanches...Et je me rendis compte qu´en dehors de ma petite navette, je serais plus utile, avec mes pouvoirs, qu´avec des lasers basiques, me permettant de tuer à peine 3 ou 4 soldats par piqué...C´est pourquoi j´atteris près des vaisseaux d´évacuation, j´activai le système de camouflage du vaisseau -ne fonctionnant qu´une fois posé au sol-, et je courus vers le champ de bataille, rejoindre mon maître, lui montrer que j´étais digne de ses enseignements...
En première ligne, nous fûmes deux mages, à présent, Akira et moi. Cherchant des cibles, je lançais des sorts à tout ce qui menaçait les Défenseurs Boncotaï. C´est ainsi que débuta la Grande Bataille du Japon...nul ne savait quand elle se finirait...

Akira ~> Je te laisse, à SS et toi, la fin de la bataille ^^ Mais SS, je crois qu´Akira a déjà un plan pour la fin, alors évite d´écrire une fin au combat stp ^^
Je tiens à préciser que PERSONNE ne trouvera l´Anonymous, il restera camouflé ^^

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:50:40

La bataille commença.Mes navires lancèrent les missiles pour détruire les batiments imortants des cotes tandis que les vaisseaux faisaient de même pour les batiments a l´interieur du pays.Les lazers fusaient de partout, des mages boncotais sortaient de partout, par milliers et essayaient de jeter des sorts sur les vaisseaux mais mes sections d´elites parachutés par mes vaisseaux et venant des navires de guerre ne les laissaient pas faire.
Thomas et moi en détruisames 10 a la fois, ces mages n´étaient du même niveau que nous:

-T:Ah ah ah, c´est facile je trouve.
-S:Oui trop!
-T:N´ont ils pas un chef?
-S:Où te cache tu?Aller sors d´ici!Akira-Survivor!Où ton peuple courra aussitot a sa perte!
-T:A mon avis c´est un lache.
-S:Nous allons voir ça....ALLER MONTRE TOI!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 juin 2005 à 13:51:56

C´est bon, nos récits concordent ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:56:08

Ano´ mns stp

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:23:09

Mes troupes commençait à perdre petit à petit du volume, mais j´arrivais quand même à contenir les soldats de SS qui arrivaient. Mes pouvoirs grandissaient bizarrement pendant la bataille, comme-ci une force venant d´ailleur venait à moi.
Déjà près de 100 millionsde Japonnais étaient partit, cela n´était pas encore suffisant, mais c´était déjà bien.
Alors que je combattais, j´entendis une voix, une voix terrible, surement celle de SorcierSort, celui-ci m´appellait. Je savais que mon heure était venus, que mon devoir était de lui répondre et de combattre.
J´appellai Baldwin, et nosu partîmes tout deux dans une plaine où l´on pourrait nous voir, si c´est icic que nous devosn mourrir, alros on a de la chance pensais-je.
J´appellai à mon tour Sorciersort.

Akira: SORCIERSORT, la peur n´est rien pour moi, je mourrais pour mon peuple, viens ici te mesurer à nous. VIIENS!!!!!!!!!!
Baldwin, qu´importe ce qui m´arrive s´il te plaît, continus de vivre, cela peut paraitre idiot ce que je dis, mais ne tente rien face à SS, s´il me tue tu n´auraus aucune chance, et garde l´Impératrice près de toi.
Baldwin: Maître vous survivrez! Ne mourrez pas...
A: Tu es fort maintenant, bientôt tu auras beaucoup plus de pouvoir que je n´en ai eu, j´ai un pressentiment, mais je peux te dire que je ne mourrai pas pour rien.

Jamais je ne mettais sentis comme ça, la force que je sentais venir vers moi, je l´a sentais encore, je ne pouvais pas dire q´où elle provenait, mais elle me rendait plus fort.

J´aperçus enfin, un grande homme, vétu de noir et de tâches vertes arrivait dans un vaisseau, un autre homme était à ses côts. Ils attérirent à quelques centaines de mètres.

A: Baldwin occupes toi de l´autre homme, je prend celui en noir c´est SS.

SS: Votre mort est venu jeunes Boncotaïs. Ho le grand Akira, on croirait encore un enfant, petite vermine, dans deux minutes j´en aurais finis avec vous deux! Hahahahaha!
A: N´utilise pas tes forces à ne rien dire. la mal est né par toi, et mourrera par toi!

Je voyais à mes côtés Baldwin, retenant toute sa colère, les pioings serrés et une rage de vaincre énorma, jamais je n´avais senti une si grande concentration de pouvoir en lui, il avait commençais sans s´en rendre compte le début de sa formation Ultime.

Je décidai de commencer la bataille, d´bord en levant mon bras droite, et en en faisant jaillir une lumière rouge, qui se dirigea droit vers SorcierSort, celui-ci essaye de l´esquiver mais fut légéremenbt toucher, il atterit a genou, et me fixa dans dans les yeux, ses yeux de serpent...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:20:40

Je n´attendis pas une seconde de plus je me releva en oubliant cette petite blessure qu´il m´avait fait a la jambe.Il fallait qu´il le paie, comment osait-il me toucher?:

-S:Meurs!Terrare terrestrei!

La terre trembla et se souleva soudain comme un mur qui allait applatir et engloutir Akira-Survivor.Celui-ci sauta dans les airs et envoya un sort blanc et lumineux je l´évita et envoya a mon tour 5 boules de feux que celui ci pris de plein fouet étant donné qu´il était dans les airs et qu´il était dans l´incapacité de les éviter.Je sortis mon sceptre que je transforma en une grande épée en or et je m´élanca vers celui-ci qui grace a la magie se construisis une grande épée d´energie, donc pas reelement consistante.Il réussit tout de même a me contrer et à me repousser avec quelques parades et même a me blesser de nouveau au bras.Il positionna ensuite ses mains en boule et des étincelles se formèrent au niveau de ses paumes: il m´envoya soudain une gigantesque décharge électrique qui eut pour effet de m´électrocuter et de m´envoyer mordre la poussière quelques mètres plus loin où je me cogna de surcroit la tête qui se mit a saigné.Je me releva tant bien que mal, je voyait dès a présent deux Akira-survivor:

-S:Aie, ce coup m´a bien sonné.
-A:Tu vas mourir, tu as fait trop de mal autour de toi, je ne te laisserais pas le répendre!
J´invoque la puissance blanche qu´elle balaie le mal!

Il chuchota quelques mots et aussitôt des flèches blanches vinrent me transpercer de toutes parts:

-S:Arhg....ahAah...
-A:Il a fallu donné beaucoup de mon énergie, mais j´ai réussis...va t´en en enfer...oUf...
-S:Ah ah...
-A: hein??
-S:Ah ah ah...
-A:...
-S:AH AH AH AH AH AH AH AH!

Je m´avança tout tranquillement vers lui avec toujours 5 flèches plantés chacunes dans mes bras, mes jambes et mon torse.
Akira-Survivor me considéra avec terreur:

-A:Tu es un monstre....
-S:AH ah ah oui...je crois...

Une fois a quelques centimètres de lui Akira-Survior me regardait toujours stupéfait et ne faisait aucun mouvement j´en profita pour retirer la flèche magique blanche de mon torse pour lui enfoncé dans le sien, il hurla de douleur et ceci eut pour effet de le sortir de sa torpeur.Il s´éloigna aussitot et retira la fleche non sans grande peine.Je retira les miennes:

-S:Tu croyais pouvoir m´assassiné comme ça?Moi?AH ah ah ah...pathétique.
-A:Comment? chuchota Akira Survivor.Meme les fleches magiques sacrés n´ont pas pu l´exterminer...
-S:Non, meme pas tes fleches de mage blanc.Par contre une de tes flèches t´as sacrément amoché...toi!Aha ha ha, et en plus tu t´es fatigué pour faire ça.Tu es fort mais tu ne tiendra pas longtemps.
-A:C´est ce qu´on va voir!

Akira s´élança de nouveau vers moi en faisant apparaitre son épée de magie qu´il abbata sur moi.Je me protégea avec mon épée et par une parade lui fit une grosse entaille à sa hanche, aussitot son épée disparu je courru alors vers lui l´épée pointée vers lui.Il réussit a contenir la lame en la saisisant de ses deux mains, qui, au passage, avaient été un peu coupés.Il me desarma, mon épée alla se planté dans la terre.Il forma alors une boule d´energie blanche dans chacune de ses mains, j´en fis autant en formant des boules d´energie noire et nous les lançames en même temps.Le résultat de la rencontre des deux magies opposées fut une gigantesque explosion qui fit élever beaucoup de fumée.
Nous scrutames tout les deux les alentours, jusqu´à que nous nous revimes.Nous nous élançames alors l´un vers l´autre sauf que Akira-Survivor avait préparé une gigantesque boule d´énergie gorgée de puissance, surement sa dernière attaque:

-A:Tu es mort!C´est ta fin!
-S:...

La rencontre se fit, mais la boule d´energie que détenait dans sa main Akira-Survivor ne m´atteint pas.Celui-ci regarda alors au niveau de sa poitrine et y vis mon épée, incrustée dedans.L´épée qu´il n´avait pas vu que j´avais récuperé au milieu de toute cette fumée.
Il retomba a terre sans l´épée que j´avais délogée de sa poitrine avant de me reposer a terre.Je le regarda droit dans les yeux, sans émettre la moidre expression, j´étais calme et impassible:

-S:C´est fini...

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:20:41

magnifique

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:27:20

Je retombai à terre, allongé, les yeux rivés vers le ciel, cette fois c´était réellement fini, l´aintuition que j´avasi eu était bonne, toute fois je savais que malgrè ma mort je l´avais affaiblie, mon devoir était de rétablir l´égalité entre le bien et le mal, j´ai échoué...

Je concentra toute les forces qui me restaient pour dire ces quelques phrases à Baldwin:
" Sauves-toi, tu ne pourras rien, emmènes Margot, finit ta formation. Par contre je n´ai aps compris quelque chsoe, parmis ce duel, j´ai usé de sort MA..., A dieu Baldwin, n´échoues pas où j´ai échoue s´il te plaît, sauves-toi, prends moi et enterres moi sur p3x..."
Je ne pus finir ma phrase, à ce moment mes yeux se refermèrent, je vis noir, tout noir, moi qui avais cru qu´un jour le blanc pourrait dominer l´âme de chaque être présent dans cette galaxie.
Je n´ai jamais atteint les objectif que je m´étais donné, a part avoir donné sa formation à Baldwin. Il me reste deux gros regret, celui de ne pas vaoir vaincu SS et l´autre de n´avoir jamais pus vivre heureux avec l´être que j´aime, je n´ai plus lui donnés UN seul baiser, mais un baiser éternel. Le pouvoir de l´amour et de nso ancêtres et très grand...

Enfin retenez, une mort ne sers jamais à rien, je suis meurt par sacrifice...

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:29:13

noooooooooooooooooooon

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:39:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!!! hurla Sevil.Il venait une fois de plus de faire se cauchemar qui lui taraudait l´esprit
FLASH-BACK
Sevil!!!! Sevil!!!!
Oui maman qu´y a t´il?
AVADA KEDAVRA!!!!!
Noooooooooooooooooooooooon! maman
Tais toi gamin!J´agis sous ordre des fédérations du mal.Dit une voix
Rejoins nous.Dit une autre
Jamais!!avais-je dis.N´y vas pas Devil!!!!!!!
Si avait-il répondu.Moi je sais ou est le pouvoir
Débarrasez vous de lui soldats!Dit le chef.
OUI ChEF!!!!!!! dirent les soldats.
RECULEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurlai-je
Et ils s´étaient tous éffondrés
Et Sevil s´éveilla en surseaut.
FIN du FLASH-BACK
Monsieur!Sa va
Oui Ne vous inquiètez pas bon je vais retrouver l´impératrice

alors c´est bien?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:40:59

Au fait akira, falais pas que je fasse un texte pour faire evacuer la terre ? :rire: mais j´ai pas encore vu macgonagal...

La vidéo du moment