Mes troupes commençait à perdre petit à petit du volume, mais j´arrivais quand même à contenir les soldats de SS qui arrivaient. Mes pouvoirs grandissaient bizarrement pendant la bataille, comme-ci une force venant d´ailleur venait à moi.
Déjà près de 100 millionsde Japonnais étaient partit, cela n´était pas encore suffisant, mais c´était déjà bien.
Alors que je combattais, j´entendis une voix, une voix terrible, surement celle de SorcierSort, celui-ci m´appellait. Je savais que mon heure était venus, que mon devoir était de lui répondre et de combattre.
J´appellai Baldwin, et nosu partîmes tout deux dans une plaine où l´on pourrait nous voir, si c´est icic que nous devosn mourrir, alros on a de la chance pensais-je.
J´appellai à mon tour Sorciersort.
Akira: SORCIERSORT, la peur n´est rien pour moi, je mourrais pour mon peuple, viens ici te mesurer à nous. VIIENS!!!!!!!!!!
Baldwin, qu´importe ce qui m´arrive s´il te plaît, continus de vivre, cela peut paraitre idiot ce que je dis, mais ne tente rien face à SS, s´il me tue tu n´auraus aucune chance, et garde l´Impératrice près de toi.
Baldwin: Maître vous survivrez! Ne mourrez pas...
A: Tu es fort maintenant, bientôt tu auras beaucoup plus de pouvoir que je n´en ai eu, j´ai un pressentiment, mais je peux te dire que je ne mourrai pas pour rien.
Jamais je ne mettais sentis comme ça, la force que je sentais venir vers moi, je l´a sentais encore, je ne pouvais pas dire q´où elle provenait, mais elle me rendait plus fort.
J´aperçus enfin, un grande homme, vétu de noir et de tâches vertes arrivait dans un vaisseau, un autre homme était à ses côts. Ils attérirent à quelques centaines de mètres.
A: Baldwin occupes toi de l´autre homme, je prend celui en noir c´est SS.
SS: Votre mort est venu jeunes Boncotaïs. Ho le grand Akira, on croirait encore un enfant, petite vermine, dans deux minutes j´en aurais finis avec vous deux! Hahahahaha!
A: N´utilise pas tes forces à ne rien dire. la mal est né par toi, et mourrera par toi!
Je voyais à mes côtés Baldwin, retenant toute sa colère, les pioings serrés et une rage de vaincre énorma, jamais je n´avais senti une si grande concentration de pouvoir en lui, il avait commençais sans s´en rendre compte le début de sa formation Ultime.
Je décidai de commencer la bataille, d´bord en levant mon bras droite, et en en faisant jaillir une lumière rouge, qui se dirigea droit vers SorcierSort, celui-ci essaye de l´esquiver mais fut légéremenbt toucher, il atterit a genou, et me fixa dans dans les yeux, ses yeux de serpent...