Les pouvoirs aspirés repartirent vers le membre du conseil...
Tous le regardaient avec des yeux étranges en murmurant des incantations... Thomas voyait tout trouble autour de lui.
-Flimum mutare segerdis segerdae polifriba languilinium...
Il ne pouvais plus bouger, tout en lui s´effaçait peu à peu et il ne comprenait plus rien.
/ Flash Back/
Inconnu: Thomas, sache qu´il existe des sorciers très puissants que moi, des mages qui tirent leur puissance de la nature...Plusieurs conseils le font mais je crois qu´ils ont presque disparu...Cependant soit sur tes gardes si tu en rencontre...
Thomas: La force de la nature...Pff... Je n´ai pas peur d´eux...
/ Fin/
La nature ! Thomas avait une idée ! Peu à peu il se mourrait mais l´espoir revenait en lui...
Le conseil ne le prenait que pour une créature mais lui pouvait tout de même avoir quelques ressources...Il devait se fondre avec la nature...Se calmer...Fusionner avec les cellules...C´était très dur, il fallait éviter les boucliers...Les yeux révulsés, le corps en spasmes et de la bave sur la bouche, le demi-Thomas en sang tomba sur le sol...
Thomas était mort...
Mais son esprit subsistait et pendant que le conseil calme, méditait autour des restes de L´Iluminare, L´esprit de Thomas était assis sur un saule à prendre des forces...
Le conseil disparut avec le corps de Thomas et l´Esprit demeura sur la planète... Il fallait qu´il ressucite encore...