La bataille avait été dure, enfin c´est ce que SorcierSort pensait...Ce duel avec ce mage inconnu avait été si...débutant... Ces sorts étaient basiques et Thomas n´avait pas voulu dévoiler sa puissance, car il ne l´a contrôlait pas... Si jamais, son pouvoir avait été dévoilé, beaucoup de gens seraient mort, de tout camps...
Il se leva, puis alla remercier SorcierSort pour ensuite se diriger vers l´ancien palais du Japon où 5 Mages habillés de noir s´y tenaient...
Thomas : Bonjour à vous Ordre Sorcelka...
Mage(1): Maître -il se prosterna- ravi de faire enfin votre conaissance...
Le peuple Sorcelka ne savait pas qui était le nouvel empereur des terres du Japon, ni l´ami qui accompagnait Sorciersort, la rumeur disait qu´il ne fallait l´appelé que Maître et Thomas contait bien sûr ca...
Thomas : Bien, le Japon nous appartiens...Ordre Sorcelka, je vous confis ces terres, je vais m´en aller vers la Galaxie P2 et P3 pour explorer les planètes, et m´y faire établir des capitales dans ces deux galaxies...
Ordre : Oui Maître
Thomas sortit alors un petit appareil et dit :
-SorcierSort, je m´en vais, mes planètes m´attendent...Enfin mes futurs...La technologie n´y sera pas...Seulement la magie des anciens...Si je ne reviens pas...Fait gaffe à toi..Je sens des perturbations dans la magie(^-^)