CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:12:36

kel fede??? de koi tu parles? je crois pas qu´elle est l´intention d´adherer au topic

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:12:53

Sevillaugh t´es rien compris :honte:

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:13:23

je croyais qu´elle voulais venir

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:14:33

ah la la...

Kreia
Kreia
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:15:29

je fais un aute concpte

SS :d) Cherche pas à le comprendre. Sevil tu peux répondre sur le topic!

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:16:10

c´est fait

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:25:39

T´inkietes kreia j´y renonce ^^

Kreia
Kreia
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:26:27

Je m´excuse pour tout à l´heure! ^^

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:27:09

C rien^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 juin 2005 à 21:03:54

La dernière partie sûrement demain, y´a de l´orage là ^^

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:28:12

Les pouvoirs étaient revenus vers le membre du conseil, mais Thomas en avait gardé une bonne partie, d’autant plus qu’avec le nouveau pouvoir que lui offrait la nature il était surpuissant…En tant qu’esprit…

Il était maintenant contre un arbre, essayant de créer une brèche pour communiquer avec une personne pouvant l’aider…

La lumière s’inversa, tout devint d’un noir profond et Thomas se retrouva à terre, devant une immense brèche argentée…

Il s’en approcha, une certaine peur le prit alors, mais pas assez pour le retenir. Sous un acte de courage, il passa sa main à travers le cercle d’argent.

-------------------------------
Palais de SorcierSort, Japon

Le nouveau palais de Sorciersort est inauguré ! Le Sorcier se tient droit face à son maître n’ayant aucunes idées en tête, il médite tranquillement. Tout d’un coup, un trou se forme à terre, un trou d’or, d’où une main surgit, venant attrapé Sorciersort, puis une tête… Thomas…

Thomas : « Sorciersort, aide moi…
SorcierSort : Que se passe t’il Thomas ?
Thomas : J’ai…Faillit…Il y a »

Le trou se ferma, sous les yeux de Sorciersort, empli de peur, et de pleurs…

Une âme venait de disparaître…
-------------------------------

A l’adresse des joueurs :

SS : Je veux pas bousculer ton but, donc ne fait rien sauf si tu as le temps, sinon ignore ceci(les ordres de ton maître).
Philou : J’ai recup le pouvoir du Membre donc laisse faire^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:35:10

Okay, bon orage :ok: Merci de l´avoir pris pour éviter à Rouen de se le prenddre ^^

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:36:37

y´a beaucoup de morts bon ma suite demain aprés la dernière partie d´ano

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:39:00

2jours=<1 mort =>1retournée en état d´âme ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:09:29

Kreia :d) Je donne également mon autorisation :sarcastic:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:58:29

Riku s´apprêta à quitter la planète suivi de Sasuké lorsque Fuji les interpella.

F : Riku, le directeur général du Bloc section 9 vient de m´avertir, les Ghost. Ils sont prêts.
R : Quoi ? Enfin ? ! Déjà ? ! Splendide, tous marche comme de mieux en mieux. Je veux les voir
S : Mais nous devons y aller.
R : Notre départ peut attendre quelques minutes

Fuji emmena Riku et Sasuké dans un autre bloc du Palais. La porte indiquait : Section 9 : Ghost opération.
Riku entra, l´intérieur était immense, il y avait beaucoup de gens en blouse blanche. Un homme arriva.

R : monsieur Takana, directeur général de cette opération.
T : Riku, les Ghosts sont opérationnelles.
R : Moi qui commençait à perdre espoir, la raison de mes peu de présence… Les Ghosts, êtes vous sur qu´ils soient opérationnelles ?
T : Nous possédons 500 Ghosts et nous avons passé des tests à la moitié d´entre eux, ils marchent à la perfection.
R : Formidable, je doubles votre salaire. Si j´arrive à convaincre l´impératrice avec en plus les Ghost enfin prêt, je suis sur d´arriver à mes fins. Je dois vous laisser maintenant, occupez vous bien d´eux jusqu´à mon retour.
T : très bien.

Riku sortit de la salle accompagné de Sasuké.
Les Ghost étaient des machines crée de toute pièce, spécial idée de Riku et de la Confrérie. Des machines créent avec une personnalité unique, un cerveau développé, et un grand sens de la criminalité. Riku a voulu concevoir une armée de Ghost pour ramener le juste équilibre, éliminer toutes choses néfastes. Les Ghost sont des sorciers redoutables, n´utilisant que des sortilèges d´un niveau supérieur confirmé. Avec cette redoutable armée, encore inconnue, la fédération neutre peut réaliser un gros coup d´Etat.
Riku embarque dans un vaisseau avec Sasuké à la recherche de l´impératrice.

philougarou
philougarou
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:59:39

Le conseil pénètrait dans le palais d´Ana... Les restes de Thomas étaient gardés dans un sac à figues némuriennes, à l´abris des regards et des soupçons quelquonques. Tous avançaient d´un pas convaincu quand soudain, une dizaine de personnes torses nus avec des poignards dans la bouche leur sautèrent dessus...Des pillards! Ils avaient sûrement repéré le sac et imaginait qu´il s´y trouvait un trésor pour l´impératrice! Pact se mit en formation de défense circulaire, en psalmodiant une formule étrange...
-Yvy idis Olem Pjidur Kersa Niq !
Ils disparurent d´un coup laissant les pillards perplexes... Le chef des pillards, reconnaissable grâce àla plume sur son front cria:
-Où êtes vous bandes de lâche? Avez vous donc...
Il fut interrompu avant la fin de sa phrase car sa tête tomba d´un coup, tranchée par une lame invisible.
Le gang des pillards se serra, appeuré mais gardant toujours leurs poignards doubles prêts à la riposte. Un membre du conseil apparut alors près d´une petite colonne du palais d´Ana et grâce à une boule d´énergie, la laissa tomber sur deux des pillards qui s´écroulèrent les os brisés. Le sol brûla au dessous des hommmes restants, des flammes leur dévoraient le corps...Tout ceux qui n´eurent pas la présence d´esprit de sauter autre part se désitégrèrent en cendres chaudes. Le reste des pillards disparut subitement et la foule les retrouva le lendemain, pendus à une statue, les visages mutilés...

Le conseil réapparut donc comme si de rien était et continua son chemin...Gary traversait une grande salle quand il les aperçut et les pria de le suivre jusqu´à la bibliothèque où Ana travaillait d´arrache-pied.
G: Ana ! Des visiteurs...
A: Dis leur de revenir dans un mois je n´ai plus le temps de m´amuser...
G: Je crois que cette visite te fera plutôt plaisir...
Le conseil se déploya rapidement autour d´Ana et elle se leva avec toute la dignité dont elle était capable...
A: Que m´apportez vous? Avez-vous tué ces deux imbéciles?
MdC: A vrai dire...Nous vous rapportons ce qui reste de l´Iluminare...
MdC: Il est complètement mort, ce fut un jeu d´enfant...
A: Et le sorcier?
MdC: Nous irons le chercher demain, après une nuit de méditation...
A: Gary ! Prend le sac, montre moi le corps puis range le dans une vitrine blindée !
G: Voilà....
A: Magnifique...Messieurs vous avez fais du bon travail...Si vous rapportez le corps du Sorcier également, le bâton sera à vous...
MdC: Nous voulions vous prévenir...
MdC: Nous avons dû abimer une colonne dans l´entrée du palais, veuillez nous en excusez...
A: Serviteur ! Dites aux architectes de me construire une nouvelle entrée et rasez les anciennes colonnes...
Mdc: Bien, nous vous disons aurevoir...

Pact disparut dans un nuage de fumée jaunâtre, laissant cette sensation de mal à l´aise autour d´eux...

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:57:15

ANNONCE IMPORTANTE:McGonagal132 alias Anabelle quitte le jeu pour raisons personelles.Elle m´a donc demandé de faire un texte pour elle afin de se mettre " en pause" dans le jeu, afin que si elle revient elle aurra toujours la possibilité de revenir en impératrice du mal.Voila

Texte:

Anabelle avait attendu que le conseil s´éloigne car elle avait un projet...pas contre eux, bien que en mettant a terme ce projet elle allait leur poser un petit problème...Ils n´allaient plus pouvoir récuperer le sceptre.
En effet l´Impératrice avaiot décidé, d´un seul coup, car c´est dans sa nature, de s´endormir dans le sommeil de l´eternité afin de se reposer et de se regenerer.Bien sur elle allait y entrainé tout son peuple.L´impératrice s´avança donc dans une salle circulaire juste assez grande pour y loger un lit, circulaire également.Elle s´y coucha, ferma les yeux, et soudain son aura l´envelloppa puis se propagea sur toute sa planète qui se transforma pendant quelques secondes en un véritable soleil luminescent.Puis, l´aura de l´impératrice fut réaspirer par elle-meme, laissant au passage tout ses sujets sans exception dans un sommeil profond, tout comme allait l´etre l´impératrice.Celle-là même pouvait se reveiller a tout moment de par sa seule volontée, même dans le sommeil, mais ce n´était pas prévu pour maintenant...
A l´instant même où la reine du mal s´endormi a son tour, toute sa planète, comme dans un sentiment défensif, bloqua tout passage de l´extérieur par une force invisible absolument impenetrable:une défense ultime.

Non loin de là, dans l´espace, les membres du conseil qui voyageaient en tant qu´esprits, avaient tout vu.Depuis la décharge de lumière qu´avait émie la planète, jusqu´a sa fermeture complète.

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:58:22

le bien gagne donc

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:08:16

Non c´est le neutre :dehors:

La vidéo du moment