CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace-Temps

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
27 juin 2005 à 19:10:39

Cette sensation dura très peu...L´Univers réapparut, mais, sur le radar, un gros point noir était apparu.
"Cette planète crée une distorsion incroyable de l´Espace-Temps..." me dis-je. "Il va falloir huit heures de voyage pour y parvenir, par les moteurs conventionnels...De plus, elle possède également un champ électromagnétique incroyablement fort...Et je suis prêt à parier que son atmosphère est très hautement ionisée, rendant très difficiles les communications radio et subspatiales...Enfin, c´est rassurant : soit c´est une coïncidence absolument extraordinaire, soit les MAs ont changé eux même la planète, ce qui doit être enfantin, pour eux..."
Je me préparai alors au long, long voyage que j´allais faire, regardant de temps en temps le paysage cosmique à travers la vitre virtuelle -une vraie vitre serait bien trop fragile, et la vitre virtuelle était suffisamment convaincante pour l´oeil...

Huit heures plus tard, je commençais à espérer ne pas disparaître comme tous les explorateurs...J´approchais de la planète...
La perte totale de contrôle de mon vaisseau, piloté à présent par une force inconnue ne me causa aucune surprise : les MAs étaient prudents...si c´était bien eux !
L´Anonymous se posa doucement sur ce qui semblait être une piste d´atterrissage pharaonique -capable d´accueillir une dizaine de vaisseaux-mère ! Le double sas se dévérouilla tout seul...
- Descendez et identifiez vous ! ordonnèrent des voix.
Obéissant, je descendis, et vis de simples Humains. M´étant habitué aux auras magiques, je fus surpris de ne rien sentir du tout. Me serai-je trompé ?
- On vous a posé une question...grogna l´un des hommes, menaçant.
- Ah, oui...Je suis Baldwin Thorn, Mage Avancé, sous la tutelle de feu Akira Survivor...
- Toutes mes condoléances, dit l´homme d´une voix neutre. Que faites-vous ici ?
- En réalité, je pensais que cette planète était abritée par des MAs...je crois que je me suis trompé...
- Vous en savez trop...m´interrompit un homme. Veuillez nous suivre, vous allez rencontrer Maître Méo...
Je les suivis donc, relativement inquiet d´en "savoir trop"...Nous entrâmes dans un bâtiment habilement caché dans la forêt qui nous entourait, puis les hommes s´arrêtèrent devant une porte.
- Vous pouvez entrer, dirent-ils. Inutile de tenter quoi que ce soit, maître Méo est un MA, très puissant, de surcroît...
En effet, dès que j´entrai, je ressentis l´aura d´un pouvoir absolument extraordinaire...du jamais vu ! Cet homme, si on faisait abstraction des autres MAs, aurait facilement pu conquérir l´Univers par la seule puissance de ses sorts...cependant, comme tous les MAs, ils semblait pacifique...
- Bonjour, Mr Baldwin Thorn, dit-il.
- Bonjour, maître Méo, répondis-je.
- Je vais être direct : on m´a dit que vous veniez ici pour rencontrer les MAs...quiconque cherche trop les MAs le regrette...
- Qu´allez-vous faire de moi ?
- Je vais faire pareil qu´avec les autres humains arrivés ici : je vais tout vous faire oublier, puis vous implanter une nouvelle mémoire, et vous vivrez le restant de vos jours ici...
- Mais c´est horrible !
- Oh, non, tous les humains ici sont très heureux...Bon, il se fait tard, j´aimerais rejoindre rapidement ma famille...avez-vous quelque chose à me dire, avant de perdre la mémoire ?
- Bien sûr que oui ! Je ne suis pas un fouineur venu ici ! Je recherche un MA en particulier, un MA m´ayant aidé...
- Un MA ayant bafoué nos règles les plus importantes ? En dehors des autres MAs ou d´innocents possédant un pouvoir extraordinaire, personne ne peut être aidé par notre communauté !
- Ce MA s´est sûrement dit qu´il ne bafouait pas les règles...il se trouve que je possède un grand pouvoir, selon lui...
- Comment ? Mais ça change tout ! Ce MA est donc innocent...Mais en quoi cela changerait-il votre sort ?
- Je suis venu ici pour le rencontrer...j´ai une requête privée à lui transmettre...
- Bien...Ce sera donc lui qui décidera de votre avenir...Cet entretien a assez duré, ma famille m´attend !
- Au revoir, maître Méo...commençai-je.
- Attendez ! m´interrompit-il. Je vais vous téléporter directement près de lui, vu que je vais partir...Je me servirai de vos souvenirs pour le localiser...
Le MA marmonna alors des incantations pendant cinq secondes, puis s´exclama :
- Mobilito !
Dans une explosion de magie, je fus happé par un tourbillon, puis transporté instantanément autre part...Juste à côté du vieux MA !
- En voilà, une surprise ! s´exclama-t-il. Bonjour, Baldwin Thorn...Que diables fais-tu ici ?
Longuement, je lui racontai toutes mes péripéties depuis qu´il m´eusse quitté. Ce fut un récit extrêmement long, mais quand je l´eus terminé, il parut satisfait :
- Je te présente mes condoléances pour ton maître Akira Survivor...Au moins, il n´a pas chômé...Ton pouvoir est croissant, c´est très bien...Je pourrais m´arranger auprès des autres pour que tu puisses partir d´ici avec l´esprit intact...Tu as un destin trop merveilleux pour moisir ici...Mais pourquoi donc es-tu venu ?
- Eh bien, en vérité, je suis venu vous demander quelque chose : la résurrection de feu mon maître...
Le MA parut soucieux quelques secondes, puis répondit, l´air compatissant.
- Je comprends très bien ta requête...toutefois, les règles ne changeront pas...on ne peut réscussiter quelqu´un externe au cercle familial, cela serait trop injuste...Nos codes l´interdisent formellement...
- Non, vous ne pouvez comprendre ! m´exclamai-je. Akira a tout le temps oeuvré pour le Bien...c´était un homme désinterressé, tentant de sauver son peuple...voilà où ça l´a mené : à la mort ! Et pourtant, Akira Motyr Survivor était un homme bien...
Sans faire attention, j´avais utilisé le second nom d´Akira, connu de peu de gens...
- Attends...répondit le MA, intrigué. Tu as bien parlé d´Akira Motyr Survivor ? Tu es sûr ?
- Oui, certain...mais pourquoi donc cette question ?
- Attends, je pars vérifier quelque chose...ça paraît tellement invraisemblable !
- Mais...commençai-je
- Je t´expliquerai à mon retour, promit-il. En attendant, apporte sa dépouille ici, s´il te plaît.
Sur ce, il se téléporta en hâte. Suivant ses consignes, je ramenai le corps d´Akira, et attendis. Pour passer le temps, je jetai un coup d´oeil à ce qui semblait être un terrain d´entraînement, tout près de l´endroit où j´étais. Toutefois, ce "terrain d´entraînement" semblait n´être utilisé que par des enfants...
Écoutant ce qui se disait tout près de moi, je regardai également la scène. Une petite fille, accompagnée de son père, attendait sagement.
- Prête ? demanda le père.
- Oui, répondit la petite.
Le père marmonna alors quelques incantations, et sous mes yeux effarés, une énorme quantité de Gardes Maléfiques se matérialisa -ils devaient être 300 !
Comme pour confirmer mon estimation, le père s´exclama :
- Vas-y, c´est un exercice facile, il n´y en a que 300 !
La fillette frappa alors dans ses mains, qui s´embrasèrent aussitôt sans lui causer de douleur. Une énorme boule de feu grossissante partit alors vers le ciel...pour se subdiviser ensuite en plusieurs centaines de petites météorites...qui retombèrent toutes sur un Garde, pile à l´endroit où ils étaient...du moins, c´est ce que je croyais...
- Oh ! Dommage...tu en as manqué un, dit le père, en désignant un Garde qui s´enfuyait.
Puis, mettant rapidement un terme à la vie de celui-ci, il poursuivit :
- On recommence ?
La fillette approuva...mais je ne m´en souciais plus, puisque le vieux MA venait à l´instant de réapparaître !
- C´est incroyable...marmonnait-il.
- Quoi donc ? demandai-je.

PAUSE !
Partie 2 / 3 finie :-)
Prière de me laisser finir ce pavé seul, svp :)
:merci:

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:11:42

et bien sur la suite de ta fic on attends toujours :dehors:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:59:54

Ma vie est plus intéressante que sa fic :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:37:21

Je sortis de la salle de distortiontemporelle, quelques heures après, et j´alla me reposer sur mon trone:

-S:Bon recapitulons, le Japon est a moi, Thomas va agrandir notre pussance de son coté, le projet B.K.T.N est en marche tout va pour le mieu....
-Oui SorcierSort il est vrai mais....
-S:Mais quoi maitre?
-Mais quelque chose me tracasse....Après ces longues années de vie, ces millenaires de vies je connais des etres, capables de nous abbatre d´un revers de manche...tels que nous sommes maintenant....
-S:Quoi?Quels sont ces etres pour qu´ils puissent vous inquietez?
-Tu ne connais pas les Mages Anciens?Les MAs?
-S:Hein?Non...
-Tu me decois.....comment peux tu t´abstenir de rien savoir sur eux?
-S:Je...je n´ai jamais entendu parler d´eux....
-C´est pour ça, que vous les " jeunes" sorclekas il vous faut un maitre comme moi pour vous " eduquez"!
-S:Maitre arretez l´ironie et racontez moi!
-Les MAs sont un peuple ancien, qui a plusieurs milliers d´années.Je suis bien plus vieux qu´eux j´ai vu leur " naissance".Enfin, je ne sais d´où ils proviennent mais quand nous avons entendu parler d´eux nous nous sommes abstenu de nous interesser a eux.Grosse erreur!SorcierSort...
-S:Oui?
-Ce sont des etres abominablements puissants, mêmes les enfants de leur peuple peuvent battre un mage comme toi..
-S:Quoi?Impossible!!!!!
-Arretes!N te met pas en colèr et ne me fait pas entendre que je mens!Je ne me mens pas!
-S:Mais vous rendez compte de ce que vous m´apprenez!Si ces dires sont vrais, nous sommes finis!
-Non, Sorciersort!Pourquoi crois tu que le bien et le mal ont subsistés tout au long de ces années même en leur présence?Ils ne se mêlent pas des ffaires des autres, ils vivent reclus sur leur planète qui n´ais sur aucune carte, que peu de gens connaissent, et de surcroit sur-protégée.Un homme y allant en ennemi n´en sortirait pas vivant.Ils ne vivent que dans la pacificité et n´attaquent que pour s défendre.Ils n prennent pas parti, fort heureusement.Mais...j´ai pu lire les pensées de tes adversaires lors de la bataille.Les pensées d´Akiraa-Survivor et les pensées de son disciple.Tout porte a croire que l´un d´eux a deja été en contact avec eux...Je pense que c´est le disciple...parce qu´il avait un grand potentiel, c´est comme cela que ça fonctionne, je le sais je l´ais lu dans sa mémoire....
-S:Et alors?De toute façon ils ne peuvent pas se faire des Mas leur alliés.
-Non, mais si tu étais un disciple jeune, fougeux et ayant sous tes yeux la dépouille du maitre que tu respectais et admirais...où irais tu?
-S:Si je connaisais l´existence des Mas....
-Tout juste!Ils sont alés chez les Mas, car le disciple connait leur immence pouvoir...L´un d´eux pourrais peut tre les aider...pourquoi pas celui avec qui il a eu un contact.
-S:Mais pour faire quoi....ressuciter Akira-Survivor?
-Precisément!
-S:...
Et bien qu´il le fasse, ca ne sera que pour le tuer a nouveau...
-Je crois qu´avec la technologie de maintenant SorcierSort, je pourrais peut-etre faire quelque chose pour toi, aller voir une vieille connaissance...qui pourrais nous aider, mais il n´acceptera de recevoir que moi...Dote moi d´un corp robotique.J´irais le voir.S´il vit encore...
-S:Gardes, contactez l´une des usines, je veux tout de suite un cyborg ici, mais sans intelligence artificielle, juste le corps!
-G:Oui maitre!
-S:Vous aurez cela maitre....

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:58:54

Après quelques minutes on m´avait fait apporté une " carcasse" des nouveux prototypes en construction:

-Bien je vais me déloger de ton corps quelques temps....

Tout un coup je sentis quelques chose, de la matière fantomatique, me traverser.Mon maitre se logea dans le corps du robot qui soudain bougea et se releva:

-Interressant, ces robots.Je me sens fort!Cette sensation est nouvelle!Ces cyborgs feront très bien l´affaire!
-S:Je le sais bien maitre...
-Bon je vais aller voir l´homme dont je t´ais parlé.J´y vais, je reviendrais dans quelques heures...Au fait SorcierSort...Des choses se trament dans l´univers...fais attention a Thomas....
-S:Pourquoi donc?
-Fais attention c´est tout, tu lui donnes trop de confiance!
-S:...
-Aller j´y vais, a tout a l´heure!
-S:Bien maitre.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:28:28

Ouf je suis pas le seul gars bête dans ce jeu :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:29:53

ah mais la y a pas photo riku!
^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:47:12

Riku était retourné dans sa planète caché, celle ou était établit la Fédération Neutre. Il savait tous sur ce qui c´était passé lros de la guerre. La mrot d´Akira, la victorie de SorcierSort. Tout allait de plus en plus mal.
La fédération neutre n´apporte cependant peu d´importance à SorcierSort et au sceptre. L´important c´est de trouver le juste équilibre dans les forces. La fédération du Mal veut tout détruire, et celle du Bien veut tous conserver, non, non, Non ! Il faut garder ce qui est bien. Le reste le détruire.
Riku venait de convoquer les 12 membres de la Confrérie de Shinsei. Cette confrérie était une sorte d´organisation secrète, crée dans le but d´effectuer les missions " sales " plus ou moins secrètes. Parmi ces 12 membres de la Confrérie, il y avait 2 généraux. Le bras droit et le bras gauche de Riku. Ils s´appellaient Fuji et Sasuké. C´était également les deux plus puissants sorcier de la fédération, après Riku. A part cette confrérie, il y a bien sur le peuple de cette fédération. Un courageux peuple de sorcier, prêt à tous pour son chef, et qui a entièrement confiance en lui, ses décisions, ses principes, ses idéaux.

R : Bien, je vous ai convoqué pour une réunion importante. Il s´agit de l´avenir de la fédération. Le monde actuelle bouge de plus en plus, et vas droit au désastre, nous devons impérativement agir, et revenir sur de bonnes bases. La mort d´Akira ne fait qu´empirer les choses. Cependant, je pense que, la fameuse impératrice, pourrait nous ête utile dans nos plans.. Sasuké, tu vas venir avec moi. Nous partons à sa recherche, quand à toi Fuji, je te charge de veiller ici, jusqu´à mon retour. Ne t´inquiètes pas, aucune n´attaque n´est envisageable, notre planète est certes trouvable, mais qui viendrait faire un tour ici, petite planète rouge complètement isolé nommé Isrith.
Allons-y Sasuké !

Riku, suivi de Sasuké partit à la recherche de l´impératrice..

philougarou
philougarou
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:36:53

Je modifie après de nombreuses délibérations :ok:

Le conseil de dirigeait donc dans l´espace en temps qu´esprit et voix vers une planète verte, verte et petite... Là se trouvait l´Illuminare, les étoiles leur avaient dit...
-Slum est imhrahaï !
Le paysage se modifia pour eux et ils se retrouvèrent les pieds dans la boue visqueuse de la planète en question. Avec un sortilège de premier cycle, un des membres du conseil laissa de la lumière autour d´eux et ils parcourent la planète en tant que libellule magiques...Au bout de deux heures, ils sentirent la présence du vampire déchu...
Thomas dormait...Il avait pris un repas frugual la veille et sentait enfin l´apaisement venir à lui quand soudain ses paupières rouges de fatigues s´ouvrirent. Une présence, une présence venait à lui! Elle était agréable mais il avait appris à se méfier de ce qui mettais trop à l´aise...
Il hurla d´un coup et déchira ses vêtements pour se mettre torse nu...Maintenant, il était prêt au combat...
Une décharge se fit entendre dans le ciel et une floppée d´éclair bleu tombèrent sur Thomas, il les évita en sautant puis grimpa rapidement à unarbre, reniflant les moindres traces de ses agresseurs. Il dégaina alors un poignard qu´il avais lui même gravé et le fit tourner dans ses mains. Un étrange sentiment de danger le frappa, il se tourna et vit un énorme jaguar foncer sur lui il lui lança le couteau mais le jaguar disparut aussitôt. C´étais à devenir fou ! Thomas ne savait plus où donner de la tête et où frapper. Il balança une boule d´énergie géante autour de lui mais cela ne fit rien...
Un bruissement léger, là ! Il concentra toute sa puissance et sauta grace à une propulsion magique puis mordit...Dans le vide...
Impossible! Personne n´aurait pû éviter cette attaque...Personne à part des magiciens confirmés..Tel que Sorciersort ou son maître...
Il courru alors vers son vaisseau mais; mais le sol se dérobait sous ses pieds ! il recula alors tandis qu´un bout de terre se détachait de l´endoir où il était le laissant prisonnier d´à peu près la longueur de deux terrains de foot(ou de quidditch).
Il souffla et soudain reçu un nombre impressionnant de coups en quelques secondes et d´une violence! Il tomba à terre, épuisé et se releva avec peine...Cependant il était un Iluminare et la force revenait peu à peu en lui mais une autre force étrange... Les membres du conseil lui apparurent deux mètres plus loin, dans les airs:
-Fini de jouer maintenant, la mort t´attend créature...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:46:47

Thomas se releva puis regarda le Conseil. Il aligna ses mains en direction des membres puis lâcha une boule de feu. Mais celle-ci disparut pusi rapparut devant un premier membre du conseil. Celui-ci fléchit puis Thomas se précipita vers lui, mais une force le retint. Il eut cependant le temps de toucher le membre et lui aspirer une partie de ses pouvoirs.

Puis il revint à terre riant aux éclats...

-Ah ah ah . .. Trop facile! Arg mais que m´arrive t´il!

En effet Thomas disparut peu à peu...

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:09:41

Bon, comme je l´ai déjà dit, je ne peux presque jamais venir avec mon horaire! Le travail est exigeant et ne me laisse que peu de temps libres... Cependant j´ai survolé quelques trucs rapidement.

Philou a inventé son conseil bien avant qu´anonymous introduise les mages anciens. C´ets vrai. Il les a introduit il y a fort longtemps avant que le forum ferme temporairement une première fois, doncs s.v.p. Sorciersort, laisse le tranquille avec tes accusations de plagiat.

Je reviendrai passer de temps à autre en espérant que vous cessiez vos chicanes d´enfants! Un merci spécial à shuyin qui a tenté de calmer la situation. :)

Au plaisir de repasser la prochaine fois dans une ambiance de calme et de paix!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:40:14

De rien :ange: :rire:

Sorciersort
Sorciersort
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:31:37

McGonagal qui ne peut s´empecher de faire son passage de sagesse....le truc c´est qu´en " survolant" tu as mal compris, je ne l´ai pas accusé de plagiat mais je t´en reparlerais sur msn....c´est toi qui m´accuses injustement ^^....aller a plus.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:15:16

BVon il me reste plus qu´à attendre que Ano´ poste sa 3/3 partie :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:19:50

PS : Je voudrai savoir où et que fait Pimentine actuellement dans le jeu ?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:32:15

Pim´ se dirige vers la planète cachée. mais ne va pas encore la voir, à mon retour j´aurais à lui parler ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:33:31

Ah ok, parce que je suis censé partir à sa recherche moi :p) ^^

lbajul
lbajul
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:34:18

:salut: j´ai pas trop envie de ratraper les 30 pages...
qui me fait un petit résumé rapide ? :-d

lbajul
lbajul
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:34:55

oups les 40 pages

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:34:59

Heu regarde les pages précédentes, tu verras un excellent Bilan de Ano :-)))

La vidéo du moment