le jeu qui m´a le plus marqué est...
Beyond Good & Evil !!
C´est un jeu qui mélange un peu tous les genres, mais, si on suit la trame principale, on le classerait plutôt dans Action/aventure/infiltration/shoot/combat !!
!!
Tous les Rayman m´ont fait passé aussi des heures de jeu folles, mais pas mieux que BGE ni Ratchet.
Parlons en de ratchet. Je les ai tous, les ai tous finis ^^, et je trouve que c´est une des meilleures séries de jeux au monde !! d´ailleurs j´ai un slogan de pub pour ratchet :
"Enervé contre votre famille ? Vos parents ? Votre Belle mère ? Votre fiancée ? jouez a...
RATCHET GLADIATOR !! LE PLUS BEAU JEU DE DEFONCE D´ENNEMIS AU MONDE !! !
!! "
bref, j´ai vraiment adoré la série des ratchets !!
Les Sly, bien sur, mais... Ils ne m´ont pas marqué marqué, ce sont tout simplement des bons jeux je trouve, point barre. Ca m´a marqué au début, mais après je m´en suis un peu lassé... mais bon !!
Kingdom Hearts m´a beaucoup marqué aussi, et même... j´étais completement accro
!!
je l´ai terminé en 2 semaines... mais en 50 heures
!!
bon ben voila je crois que j´ai fait le tour des jeux qui m´ont beaucoup marqué...
Ah oui !! et la série Spyro aussi !!
j´adore le voir se balader dans les niveaux a 4 pattes sa me fait trop marre 