CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les jeux qui vous ont marqué°°°

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:45:08

:hello:

Vous avez certainement plein de jeux excellents pour votre PS2 mais jusqu´à présent, vous n´aviez pas vraiment l´occasion d´en parler puisque c´est un forum de Sly!

Mais ici, vous allez pouvoir dire tout ce que vous voulez sur vos jeux favoris! On va d´abord voir si on a des jeux en commun, puis on échangera des avis, parlera de nos futurs achats...
On peut aussi parler des consoles futures comme la PS3.

Pour commencer, chacun fait la liste de jeux qu´il a en indiquant le genre, puis on dira ce qu´on en pense.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:50:42

Moi j´ai donc pour PS2:

- Harry Potter et la chambre des secrets (aventure)
- Tony Hawk´s Underground (skate)
- Ratchet & Clank 2-3 (plates-forme/action)
- Sly 2-3 :)
- NHL 2004 (hockey sur glace)
- FIFA 2004 (foot)
- Pro Evolution Soccer 5 (foot)
- Ace Combat 5: Squadron Leader (avions)
- Worms 4: Mayhem (guerre de vers de terre)
- Jak and Daxter (plates-formes/aventure)
- Gran Turismo 4 (simulation auto)
- Need for Speed Underground (auto/tuning)
- Shadow of the Colossus (aventure/action)

Voilà!

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
20 mars 2006 à 20:55:27

Tenkaichi action combat)
pro evolution soccer 5 (sport)
fifa 2006 (sport

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:26:02

cool :ok:

-jak 2 (plates/formes/aventures)
-jak 3 (plates/formes/aventures) ben oui c logique :fou: :lol:
-ratchet and clank 2 (plates/formes /shoot)
-gran turismo 4 (course)
-dragon ball z budokai 3 (combat)
-prince of persia 3 (aventures/plates/formes)
-burnout 3 : takedown (course/bourrin :fou: )
-sly 3 (vous le savez )
-James bond quitte ou double ( aventures )
-roland grros 2005 (tennis)
-ssx3 (snowboard)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:34:48

:merci:
On a GT4 en commun!

Bon faudra qu´on en reparle une autre fois parce que là j´ai plus de temps... @+

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:42:55

oula sa va prendre longtemps , vous remarquerez que c´est dans l´ordre alphabetique !

batman begins (action)
beyond good and evil (aventure)
bilbo le hobbit (aventure)
burnout 2, 3 et revenge (course)
driv3r (action , conduite)
farenheit (aventure : jlé cassé y marche pu )
formula one 2001 (course)
jak 1 ,2,3 (action aventure)
jakx (course)
james bond espion pour cible et nightfire ( FPS)
james bond quitte ou double et bon baiser de russie ( action)
king kong (fps)
lara croft l´ange des tenebre (action aventure)
lego star wars (aventure)
maximo 1,2 (action)
prince of persia 1,2,3 (action aventure)
ratchet 3,4 (action aventure)
sly 1,2,3 (aventure , infiltration un peutit peu )
spiderman (aventure)
spyro (aventure)
star wars battelfront II (action)
ssx 1,3 (snowbrde)
timesplitter 1,2,3 (fps)
tekken 4,5,tag (combat)
wrc (course)
worms 4(action)
war of the monster (combat)

VOILa! c´est tout :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:38:11

hildrem :d) on a aussi ratchet and clank 2 :ok:

moi j´ai po trop e jue ca fait que un an que j´ai la ps2 :fou:

et des que dje l´est eu , ma vie a eu un sens ... :fou: ^^

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
21 mars 2006 à 18:11:00

ps2
ratchet 1 2 3 et gladiator
jak 1 2 3
sly 2 3
le seigneur des anneaux 1 2 3
star wars battlefront 2
eye toy play 1
spyro

pc
age of empire 1 2 et mythologie
heros 3
star wars battlefront 1
la guerre de l´anneax

game boy color je ne vous en parle meme pas :lol:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:12:41

:salut: Nicolasders

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
21 mars 2006 à 18:16:45

:salut:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:17:34

:up:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:27:30

le jeu qui m´a le plus marqué est...

Beyond Good & Evil !!

C´est un jeu qui mélange un peu tous les genres, mais, si on suit la trame principale, on le classerait plutôt dans Action/aventure/infiltration/shoot/combat !!

:lol: !!

Tous les Rayman m´ont fait passé aussi des heures de jeu folles, mais pas mieux que BGE ni Ratchet.

Parlons en de ratchet. Je les ai tous, les ai tous finis ^^, et je trouve que c´est une des meilleures séries de jeux au monde !! d´ailleurs j´ai un slogan de pub pour ratchet :

"Enervé contre votre famille ? Vos parents ? Votre Belle mère ? Votre fiancée ? jouez a...

RATCHET GLADIATOR !! LE PLUS BEAU JEU DE DEFONCE D´ENNEMIS AU MONDE !! ! :fou: :lol: !! "

bref, j´ai vraiment adoré la série des ratchets !!

Les Sly, bien sur, mais... Ils ne m´ont pas marqué marqué, ce sont tout simplement des bons jeux je trouve, point barre. Ca m´a marqué au début, mais après je m´en suis un peu lassé... mais bon !! :-)

Kingdom Hearts m´a beaucoup marqué aussi, et même... j´étais completement accro :fou: :lol: !!

je l´ai terminé en 2 semaines... mais en 50 heures :lol: !!

bon ben voila je crois que j´ai fait le tour des jeux qui m´ont beaucoup marqué...

Ah oui !! et la série Spyro aussi !! :lol: j´adore le voir se balader dans les niveaux a 4 pattes sa me fait trop marre :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:56:28

completement d´accord avec toi pour ratchet c´est le meillleur du monde je crois que je vais aller m´acheter gladiator :-)

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:58:03

Moi je trouve que sly et mieux que ratchet!

dalmi
dalmi
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:58:48

klonoa2
kindom hearts
jak3

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:59:43

pas moi mais chacun son avis :-)

kyofna et moi sommes plus BOURRIN :fou:

quand a toi tout ton talent reside dans l´infiltration ... ( et murray :hum: ..)

on l´oublie celui la :fou:
:lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:18:25

je vais surement vous decevoir mais pour moi le meilleur jeu c´est.....................................le suspence est intence
..................................................
..................................................
................................... JAK 3ya ka voir mon pseudo , ensuite je prefere sly et ensuite ratchet , mais bon la je parle es jeux de plateforme !! !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:20:35

Jak ? Beurk ! :nah: Je trouve qu´il se la pette de trop, avec Daxter et son humor pitoyable ! :nah: Bah, vraiment, entre Ratchet, Sly et Jak, c´est Ratchet, Sly et en dernier Jak ! :fou: Mais chaun son avis ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:20:56

moi c´est ratchet et puis chez pas sly je pense t enfin jak 3 et apres pop 3dont l´ambiance ( je trouve )est trop pesante .. :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:22:16

je trouve qu´il a la classe jak ,non moi j´aime bien l(humour de daxter :o))

maius quoique je prefere enormemment celui de ratchet :-)

La vidéo du moment