matrakk
Moi j´ai trouvé Beyound Good and Evil bien, mais pas super mega trop bien !
Il est court, aussi, mais c´est vrai qu´il mérite bien sa note.
gagjak
Moi aussi je vais avoir la PS3 !
Mais, je te déconseille de l´acheter dès sa sortie, car, en général, les premières consoles qui sortent sont comme des prototypes. Au fur et à mesure de temps qui passe, ils les améliorent, et les consoles sont du coup moins buguées. En plus, ils baisse les prix, quelques fois. Mais de pas vraiment beaucoup.
