CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les jeux qui vous ont marqué°°°

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:06:55

matrakk :d) Moi j´ai trouvé Beyound Good and Evil bien, mais pas super mega trop bien ! :fou: Il est court, aussi, mais c´est vrai qu´il mérite bien sa note. :oui:

gagjak :d) Moi aussi je vais avoir la PS3 ! :-p Mais, je te déconseille de l´acheter dès sa sortie, car, en général, les premières consoles qui sortent sont comme des prototypes. Au fur et à mesure de temps qui passe, ils les améliorent, et les consoles sont du coup moins buguées. En plus, ils baisse les prix, quelques fois. Mais de pas vraiment beaucoup. :-( :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:45:19

c´est clair prenez pour exemple la ps2 :sarcastic:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:47:47

matrakk :d) Ouais, c´était justement à ça que je efaisais allusion ! :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:48:30

matrakk :d) Ouais, c´était justement à ça que je efaisais allusion ! :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:48:49

Oups, :desole: pour le double post ! :oui:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:49:23

moi je l´ai eu a noel 2004 et elle etait a 150 euros :sarcastic:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:51:46

150 €? Je pensais qu´elle coûtais plus. :o)) 150€, c´est le prix de ma PSP. :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:54:19

:nah: ca me suffit 150 balles :nah:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:55:46

Oui, moi aussi, je préfère que ce soit gratuit ! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:57:42

:fou: cest un peu chaud ca quand meme :fou: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:58:58

Le divertissement atteint des sommet, question prix ! :fou: Et c´est vrai, en plus ! :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:06:55

ouais moi j´ai la premiere ps2 pas la pstwo et elle marche bien elle aura 4 ans le 17 decembre et elle marche bien , bon elle commence a ramer au demarage alors c´est pour sa jvais m´acheter la ps3 avant que ma play 2 :mort:
se serai tristre :snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:07:34

le 27 decembre ( bon c´est un detail )

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:34:12

Matrakk, puisque tu as aussi GT4, je me demandais à combien de pourcent du jeu tu étais. Parce qu´il est supermegalong, et avec les courses d´endurance de 24h... :hum:
Moi j´en ai fait environ 38% et j´ai décroché. Je crois que j´étais un peu bloqué...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:54:50

sur ps3 ya montorstorm ki alair bien

Foud35
Foud35
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:00:47

-atantoine- Posté le 24 mars 2006 à 17:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
150 €? Je pensais qu´elle coûtais plus. :o)) 150€, c´est le prix de ma PSP. :o))

Au canada la PSP coutent + ou - 300 $ ( avc les tax est tout ) mais au debut elle coutait 350 $

Prenons exemple sur la xbox360 dans quelle mois elle coutera bientot 400 $ ( au quebec elle a comencer avec 500 ) pi apres le temps ce dessendera de plus en plus

La ps2 coutent ( toujours au quebec ) 120 $ pi en plus tu a un jeu qui va avec !! lol

Bon voila... je crois que c´etait toi... :-)

Ah oui et 100 messages :fete:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:05:16

foud :d) Toi, tu paye en Dollard Canadien ($) alors que nous, c´est en euros (€) ! Alors c´est peut-être differents. :(

Foud35
Foud35
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:17

pas autant

1.00 $ = 1.15 €

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:07:50

Ah ouais. Je savais pas la difference ! :rouge:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:08:28

Bon, cette fois, j´y vais vraiment. @+ ! :bye:

La vidéo du moment