Moi aussi j´adore bien crash et spyro, mais crash : Twinsanity m´as vraiment déçu à un point !
Même si je ne suis plus la série, j´ai les premiers spyro, mais eux, au moins, ils ont bien réussi !
Donc, pour ma part, même pour les fans, ce nouveau crash est à éviter.
Et quand tu dis que tu aime ce qui est corsée, tu va être sérivi, je te le dis !
!