CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les jeux qui vous ont marqué°°°

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:40:09

NON KRATOS , NON SURTOUT PAS !! CRASH TWINSANITY EST COMPLETEMENT POURRI !! Je l´ai, et vraiment je l´ai laissé a 13% du jeu tellement il est impossible, lassant, et très lourd. de plus, atantoine a raison, on ne peut pas passer les cinematiques, mais c´est 4 fois plus chiant que dans Kingdom Hearts !! ne te l´achete pas il est vraiment nul !! ya que les graphismes de bien faits, et encore !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:45:37

kyofan éxagère un peu sur les mots, mais sinon, c´est à peu près ce que je voulais dire. :)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:14:16

:lol: !! ! non je n´exagère pas , ce jeu est completement pourri !!

enfin si j´exagère un peu, mais j´aime bien exagerer !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:15:36

:lol: Le jeu n´est vraiment pas bien, c´est vrai ! :non: Je te le déconseille vivement, kratos. tu vois ! Je ne suis pas le sul à la penser ! :ok: C´est du gachis, cette argent jeter par les fenêtres pour quelque chos ede ce genre ! :nah:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:54:25

:hello:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:00:53

jprefere jak que crash de naughty dog
quoi ?? , :ouch: vous avez compris que j´adore cette hyper ultra bon jeu qu´est jak 3 ?
bon ok j´arrete vous avez cfompris !! :fete:
enfin jle ferai moins :fete:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:07:19

spyro j´aime bien mais depuis que c´est plus insomniac qui fait les jeu c´est moins bien mais comme toi kratos j´arrive pas a mez dire qu´il on gaché la serie et quand ya un nouveau je l´achete :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:11:05

Moi aussi j´adore bien crash et spyro, mais crash : Twinsanity m´as vraiment déçu à un point ! :nah: Même si je ne suis plus la série, j´ai les premiers spyro, mais eux, au moins, ils ont bien réussi ! :oui: Donc, pour ma part, même pour les fans, ce nouveau crash est à éviter. :oui: Et quand tu dis que tu aime ce qui est corsée, tu va être sérivi, je te le dis ! :ouch2: !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:13:28

j´ai jamais aimé crash et quand on m´a passé jak 1 en me disant que c´est ceux qui ont fait crash qui on fait le jeu , j´avais pas tp envie d´y joué mais j´ai bien fait :) (jak3 :coeur: )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:27:19

kratos :d) Non, tu l´achète si t´as envie, mais je te donnais mon avis ! :oui: Sinon, pour Rypto, tu l´as battu en 3 heures? Mais il est pourtant super facile, non? T´as fini combien de fois, le jeu? :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:35:41

A ! Je croyais que tu avais mis 3 heures à battre Rypto ! :lol: Je m´inquiètais un peu ! :oui:
Spyro 5? Le dernier? Spyro : A Hero´s Tail? Heu, non, je ne l´ai pas, mais il n´as pas de bonnes critiques, d´après JV.com. :malade: et pour crash : Twinsanity, si un ami l´as, tu peux l´essayer et en juger par toi-même. :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:52:12

Ouais, mais enlever 3 points pour avoir enlever les joyeaux et portails, c´est quand même un peu beaucoup ! :ouch: Je vais faire mes devoir. @+ !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:54:28

++@

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:18:46

J´ai fini mes devoirs ! :-d

kratos :d) Ok, tu me dira si il est bien ! :-))) Mais le 4 est si jul que ça? Tu l´as? :question:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:26:08

moi je sens qu´un des ratchets : gladiator de micromania va se faire acheter :sournois: ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:30:37

kartos :d) Si ton verdict est super, je verrais ce que je peux faire avec mon argent ! :o))

matrakk :d) :lol: Tu ne va pas être déçu ! :sournois:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:32:50

atantoine- Posté le 28 mars 2006 à 19:30:37

kartos Si ton verdict est super, je verrais ce que je peux faire avec mon argent !

kartos :fou: :o))

ousinon atantoine un petit beyond good et evil :sournois: ...

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:33:08

bravo matrakk :fete: je te felicite :fete:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:35:48

euuhhh...

:merci: :rouge: mais ....
t´est sur qur t´est sur le bon pic ^^ :fou: ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:40:53

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!

vous me conseillez plutot ...

-ratchet: gladiator
-beyond good et evil

:question:

La vidéo du moment