CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les jeux qui vous ont marqué°°°

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:11:09

:lol: En quelques pages on est completement sorti du sujet ! :o)) :lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:13:36

a mide oui , on devrait faire un pic special , c´est une idée que je vais peut etre posé sur le pic de demande :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:15:21

Non, vous pouvez la continuer là, car une personne ( Lp ) avait fait ce genre de topic mais il a couler. :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:18:54

:honte: :lol: :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:20:38

quesque je disais dés que kratos viens sa devient loufoque et quand j´arrive s adevien (un peu :o)) ) serieux :fou:

bon je vais essayer de faire une suite !! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:22:17

ok :lol: !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:37:03
  • picsou poursuivi sly avec sa carabine , quand soudain :ange: miracle , sly eut une idée ( si si :fou: ) , il decida de se rendre invisible grace a son pouvoir special *
  • picsou fonsa ds sly qui c´était aréter , et en profita pour lui volé sa carabine *
  • picsou cria : NOOOOOOOOON pas ma carabine elle vaut au moins 100 € , et nu pas le choix d´appeler a nouveaux sora *
  • sora qui venait juste de perdre contre donald était vrament en colere quand il apris qu´il devait a nouveaux coursé cette espece de raton laveur *
  • sora appela alors jak pour l´aider , malgrés les quelque different qu´il on ensemble *
  • jak était lui de bonne humeur vu qu´il venait de finir je jeu video intitulé : la vengeance de la carote ,n et il accepté mi sa beloutre sur son epaule pris son requin des sable et partit en direction de donaldville*
  • sora manquat de se faire ecraser ce qui n´aranga pas c´est relation avec jak *
  • sora montat ds le requin des sable avec jak*
  • trés vite jak ratrapa sly *
  • il se mit en travers du chemin de sly et decendirent du véhicule *
  • mais quand dax vu sly il sa mit devan lui et dit mais non vous ne pouvez pas faire sa il est presque comme moi *
  • jak était d´accor , mais pas sora qui voulais l´egorger vif vu qu´il a du se deplacer pour lui *
  • sora sortit son étoile de ninja et visa sly*
  • sly ne sachant que faire utilisa la carabine et tira sur sora*
  • le coup allait etre fatal mais jak ralentit le tps et pris la balle au vol et la posa par terre *
  • jak allait maintenant arreter sly , qui lui tira dessu *
  • fin de jak*
  • dax faché fit ceci :snif2: mais sora dit bon debara !! ! *
  • sora pris le morphoflingue et le mit en mode blaster *
  • il tira sur sly qui esquiva *
  • sly se rendit *
  • mais picsou arriva ds une rage folle et se mit a poursuivre sly avec une autre carabine*
  • sora fit aalors une partit decarte avec dax *
  • retour a la case depart *
  • fin* :o))
gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:15:16
  • sora s´entrainait encore ! *
  • le prince se reveilla au dernier moment et utilisa sa dague pour remonter dans le temps et revenir sur la terre ferme *
  • dax était a moitié mort et proposa un marché a sora comme quoi sil gagnait il sen allait , mais que s´il perdait il ferait des bosses pour le requin des sable *
  • sora acceptat *
  • pendant ce temps jak et sly mort eurent une rencontre avec la mort (si vous connaissez j´ai pecher sa dans maximo , si vous connaissait pas je vous le conseil ) qui leur dit qu´elle les ferait revivre mais qu´il n´auront pas d´autre objectif que de tuer sora , et que le premier qui le tue poura retourner dans le monde des vivant et que celui des 2 qui ne le tue pas sera definitivement mort *
  • ils accepterent :oui: *
  • la mort (qui s´appele grim ) leur donna a chacun 2 piece de la mort c´est a dire que dans leur quete il auront 2 chance de mourir ! *
  • dax perdi son pari de justesse *
  • il se mit en place sur le sol , attendant son heure *
  • sora 100m plus loin , demara *
  • jak arriva et sauva daxter , sly lui se fit ecraser a la place de daxter , et hop une piece de la mort en moins pour sly *

sora sindigna , daxter ta triché ta bougé et il fondi en larme :snif2: *

• jak s´approcha de sora et se prepara a tuer sora *
  • mais le prince arriva et confondit sora avec jak et tua jak a la place de sora *
  • sora se demanda pk il y avait le corp de sly et de jak a ses pied alors qu´il devrait etre dans le fond de la fosse *
  • le prince compris son ereur et se mi en place tuer sora*
  • mais sly revint et dit : NOOOOOOOONN c´est moi qui vait le tuer , le prince choqué se retourna et pris le coup de la serpe de sly qui le fendit en 2 *
  • mais il remontat le tps et trancha sly en 2 *
  • sly pouvait revenir mais il n´avais plus aucunne chance de revivre sil mourait maintenant *
  • jak arriva et tira un bon coup de pacificateur dans la dague qui se detruisit *
  • sora tua le prince *
  • sora se douta de quelque chose vu que c´était la 3 eme fois que jak revivai ! *
  • sly revint et tua jak par derriere mais sora était deja partit avec le requin des sable*
  • sly sauta dessus , mais sora lui donna un coup de poing qui le fit descendre du véhicule *
  • jak explosa la tete a sly *
  • jak ralentit le tps et se mit a volé *
  • il tira dans le reservoir , sora eut le temps de sauté et survit mais jak se prit la carcasse du véhicule et mourut *
  • sly et jak on echoué *
  • sora alla rejoindre dax au bord de la fosse mais il trebucha sur ce dernier et tombi avec daxter *
  • tout le monde et mort *
  • fin*

:o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:26:47

on sen fiche li la suite le prince na pas bocou dimportance , de toute fasson il meurent a la fin

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:28:34

sans le prince il faudrait sa serait plus long ! :desole: attends j´ai mis 30min a écrire alors silteplait fait comme si de rien était

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:52:50

bon ok

• sora tomba avec daxter *
  • daxter s´accrocha a une racine et sora a la queue de daxter qui se fit elastiquer (je sais pas si sa existe ) et se fut comme du saut a l´elastique et sora revint en haut avec daxter *

voila

• fin* :o))

alors sauve jak :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 18:54:16

Quoi ? Maintenant que mon sora est pas mort, tu veut que je sauve jak ? :o)) Ok ! :-) Mais on va sur mon topic, car ici, hilidrem va se facher ! :lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:58:23

hidrem a dit que sa le derangeait pas !
on a cas faire un pic exprés pour notre jeu , se sera une fic en commun ! :o)) se sera bien , enfin si sa derange pas les autre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 19:09:20

Non, on va pas faire ça, c´est un simple délire ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:14

oui mais bon un delire qui prends de la place :oui:
en tout cas on se marre bien :oui: :rire:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:38:54

:salut:

gagjak :d) Non, je t´ai dit qu´un topic de ce genre avait déja était fait, mais il a coulé, donc il serait inutile. :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:03:08

:lol: Peut-être, mais le problème, c´est que spyro change tout le temps de voix...... :honte:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:13:21

:lol: Classique ! :o))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:52:09

Moi j´avais l´impression que Ratchet changeait de voix entre le deux et le trois...

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:57:49

Ah bon... C´est vrai que j´ai été choqué au début, mais après on s´habitue et puis si tu dis que c´est la meme voix... :-)))

La vidéo du moment