En quelques pages on est completement sorti du sujet !
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:13:36
a mide oui , on devrait faire un pic special , c´est une idée que je vais peut etre posé sur le pic de demande
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:15:21
Non, vous pouvez la continuer là, car une personne ( Lp ) avait fait ce genre de topic mais il a couler.
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:18:54
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:20:38
quesque je disais dés que kratos viens sa devient loufoque et quand j´arrive s adevien (un peu ) serieux
bon je vais essayer de faire une suite !!
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:22:17
ok !
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:37:03
picsou poursuivi sly avec sa carabine , quand soudain miracle , sly eut une idée ( si si ) , il decida de se rendre invisible grace a son pouvoir special *
picsou fonsa ds sly qui c´était aréter , et en profita pour lui volé sa carabine *
picsou cria : NOOOOOOOOON pas ma carabine elle vaut au moins 100 € , et nu pas le choix d´appeler a nouveaux sora *
sora qui venait juste de perdre contre donald était vrament en colere quand il apris qu´il devait a nouveaux coursé cette espece de raton laveur *
sora appela alors jak pour l´aider , malgrés les quelque different qu´il on ensemble *
jak était lui de bonne humeur vu qu´il venait de finir je jeu video intitulé : la vengeance de la carote ,n et il accepté mi sa beloutre sur son epaule pris son requin des sable et partit en direction de donaldville*
sora manquat de se faire ecraser ce qui n´aranga pas c´est relation avec jak *
sora montat ds le requin des sable avec jak*
trés vite jak ratrapa sly *
il se mit en travers du chemin de sly et decendirent du véhicule *
mais quand dax vu sly il sa mit devan lui et dit mais non vous ne pouvez pas faire sa il est presque comme moi *
jak était d´accor , mais pas sora qui voulais l´egorger vif vu qu´il a du se deplacer pour lui *
sora sortit son étoile de ninja et visa sly*
sly ne sachant que faire utilisa la carabine et tira sur sora*
le coup allait etre fatal mais jak ralentit le tps et pris la balle au vol et la posa par terre *
jak allait maintenant arreter sly , qui lui tira dessu *
fin de jak*
dax faché fit ceci mais sora dit bon debara !! ! *
sora pris le morphoflingue et le mit en mode blaster *
il tira sur sly qui esquiva *
sly se rendit *
mais picsou arriva ds une rage folle et se mit a poursuivre sly avec une autre carabine*
sora fit aalors une partit decarte avec dax *
retour a la case depart *
fin*
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:15:16
sora s´entrainait encore ! *
le prince se reveilla au dernier moment et utilisa sa dague pour remonter dans le temps et revenir sur la terre ferme *
dax était a moitié mort et proposa un marché a sora comme quoi sil gagnait il sen allait , mais que s´il perdait il ferait des bosses pour le requin des sable *
sora acceptat *
pendant ce temps jak et sly mort eurent une rencontre avec la mort (si vous connaissez j´ai pecher sa dans maximo , si vous connaissait pas je vous le conseil ) qui leur dit qu´elle les ferait revivre mais qu´il n´auront pas d´autre objectif que de tuer sora , et que le premier qui le tue poura retourner dans le monde des vivant et que celui des 2 qui ne le tue pas sera definitivement mort *
ils accepterent *
la mort (qui s´appele grim ) leur donna a chacun 2 piece de la mort c´est a dire que dans leur quete il auront 2 chance de mourir ! *
dax perdi son pari de justesse *
il se mit en place sur le sol , attendant son heure *
sora 100m plus loin , demara *
jak arriva et sauva daxter , sly lui se fit ecraser a la place de daxter , et hop une piece de la mort en moins pour sly *
sora sindigna , daxter ta triché ta bougé et il fondi en larme *
jak s´approcha de sora et se prepara a tuer sora *
mais le prince arriva et confondit sora avec jak et tua jak a la place de sora *
sora se demanda pk il y avait le corp de sly et de jak a ses pied alors qu´il devrait etre dans le fond de la fosse *
le prince compris son ereur et se mi en place tuer sora*
mais sly revint et dit : NOOOOOOOONN c´est moi qui vait le tuer , le prince choqué se retourna et pris le coup de la serpe de sly qui le fendit en 2 *
mais il remontat le tps et trancha sly en 2 *
sly pouvait revenir mais il n´avais plus aucunne chance de revivre sil mourait maintenant *
jak arriva et tira un bon coup de pacificateur dans la dague qui se detruisit *
sora tua le prince *
sora se douta de quelque chose vu que c´était la 3 eme fois que jak revivai ! *
sly revint et tua jak par derriere mais sora était deja partit avec le requin des sable*
sly sauta dessus , mais sora lui donna un coup de poing qui le fit descendre du véhicule *
jak explosa la tete a sly *
jak ralentit le tps et se mit a volé *
il tira dans le reservoir , sora eut le temps de sauté et survit mais jak se prit la carcasse du véhicule et mourut *
sly et jak on echoué *
sora alla rejoindre dax au bord de la fosse mais il trebucha sur ce dernier et tombi avec daxter *
tout le monde et mort *
fin*
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:26:47
on sen fiche li la suite le prince na pas bocou dimportance , de toute fasson il meurent a la fin
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:28:34
sans le prince il faudrait sa serait plus long ! attends j´ai mis 30min a écrire alors silteplait fait comme si de rien était
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:52:50
bon ok
sora tomba avec daxter *
daxter s´accrocha a une racine et sora a la queue de daxter qui se fit elastiquer (je sais pas si sa existe ) et se fut comme du saut a l´elastique et sora revint en haut avec daxter *
voila
fin*
alors sauve jak
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 18:54:16
Quoi ? Maintenant que mon sora est pas mort, tu veut que je sauve jak ? Ok ! Mais on va sur mon topic, car ici, hilidrem va se facher !
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:58:23
hidrem a dit que sa le derangeait pas ! on a cas faire un pic exprés pour notre jeu , se sera une fic en commun ! se sera bien , enfin si sa derange pas les autre
Pseudo supprimé05 avril 2006 à 19:09:20
Non, on va pas faire ça, c´est un simple délire !
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:14
oui mais bon un delire qui prends de la place en tout cas on se marre bien
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:38:54
gagjak Non, je t´ai dit qu´un topic de ce genre avait déja était fait, mais il a coulé, donc il serait inutile.
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:03:08
Peut-être, mais le problème, c´est que spyro change tout le temps de voix......
-AtantoinE-
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:13:21
Classique !
Hilldrem
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:52:09
Moi j´avais l´impression que Ratchet changeait de voix entre le deux et le trois...
Hilldrem
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:57:49
Ah bon... C´est vrai que j´ai été choqué au début, mais après on s´habitue et puis si tu dis que c´est la meme voix...