CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les jeux qui vous ont marqué°°°

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:22:28

Alors ya que moi que je prefere sly!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:24:04

matrakk :d) L´ambiance de Jak 3 trop pesante ?! ?!?! :fou: Ou alors de pop3, qui est trop pesante, au fait c´est quoi comme jeu? :question:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:01:45

-atantoine- Posté le 21 mars 2006 à 21:20:35

Jak ? Beurk ! Je trouve qu´il se la pette de trop, avec Daxter et son humor pitoyable ! Bah, vraiment, entre Ratchet, Sly et Jak, c´est Ratchet, Sly et en dernier Jak ! Mais chaun son avis !

chacun son avis comme tu dis

moi c´est ratchet et puis chez pas sly je pense t enfin jak 3 et apres pop 3dont l´ambiance ( je trouve )est trop pesante ..

pop c´est prince of persia

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:03:29

zut jme suis gourer

-atantoine- Posté le 21 mars 2006 à 21:24:04

matrakk L´ambiance de Jak 3 trop pesante ?! ?! ?! Ou alors de pop3, qui est trop pesante, au fait c´est quoi comme jeu?

pop c´est prince of persia

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:08:20

et fce n´est pas jak 3 qui est pesant mais bien pop :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:26:14

Ce n´est juste qu´un rapide passage ! :-)

gagjak :d) Ah, d´accord, j´avais aps tilité ! :o)) @+!

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:50:14

trop cool se pic j´ador :)

moi:

metal gear solide 2,3(action/avanture,infiltration,guerre)
jak 1,2,3(avanture)
jak x(course)
sly 2,3(avanture vole :fou: )
ratchet and clanke 1,2,3(action/avanture)
star wars épisode 1,2,3(action/avanture)
star wars batllfront 1,2(guerre,action/avanture)
Shadow The Hedgehog(action/avanture)
tony hawk underground 1,2(skate)
prince of persia 1,2,3(action/avanture)

voilà tous ses jeux je les est A-D-O-R-E-R

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:42:16

moi chu pas accro au rpg , mais chacun son avis

VIVE JAK 3 !! !!!!!! :fete: :fete: :fete:

apparament il y a pas beaucoup de monde qui aime ce magnifique jeu :snif2:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:45:38

moi je prefere jak 2

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:53:29

avvec ca etite frimpousse jaune :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:22:50

moi je prefere jak 2 pour l´histoire et je prefere jak 3 pour les nouveauté (desert , deuxieme ville , nouvelle armes , bolide , lezardausaure ,et......... daxter qui parle a jak quand on perd sa me manquait dans le 2 sa ) et c´est vrai sans dax c´est pas pareil , mais sans jak non plus !! ! moi je dis vaut mieux qu´il soit ensemble dans leur aventure ! et de preference un jeu de plateforme parce que jak x c´était pas pareil !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:36:37

:lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:46:06

moi aussi .........mais j´ai un blem

j´ai pa la psp :honte:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:29:07

moi non plus :sarcastic:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:48:35

Moi j´ai étais très déçu par Jak 2 3. Le 1er, c´est un autre genre que je préfère, mais ils m´ont vraiment déçus les edeux autres, mais je vais quand même acheter Daxter sur PSP ! :oui:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:19:57

moi le premier que j´assaye c´est souvent mon prefere moi je prefere jak 2 j´adore me faire poursuivre par les gardes :fou:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:25:10

ouai c trop bien :fou:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:43:59

:salut:
Je suis assez occupé le soir ce qui me permet de venir que 1 jour sur 2 mais bon voilà on fait avec!

Pour les Jak moi j´avais bocou aimé le 1, court mais efficace, puis on m´a prété le 2 mais là je dois dire j´ai été très déçu... Le 3 je l´essayerai surement une fois.

Pour les jeux à venir, moi il y en a une qui m´interesse spécialement c´est Dragon Quest. Je n´ai encore aucun RPG, et comme ça a l´air d´etre un chef d´oeuvre d´après les critiques je me dis que c´est la bonne occasion pour commencer! Il doit sortir mi-avril.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:01

:salut: Hilldrem

chacun son avis :) c´est vrai que jak a changé mais pour moi c´est une amelioration (bon vous l´aurez compris j´adore jak du 1 au x :fete: )

dans les jeu a venir je m´interesse a
black
shadow of the collosus
tomb raider leegend
driver 4

et a la ps3 qui sort en novembre :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:09:40

Shadow of the Colossus est déja sorti, je l´ai et je l´ai fini! Disons que c´est un jeu très spécial, on aime ou on aime pas, mais si tu t´y es interessé par toi meme c´est bon signe, je pense que ça te plaira. Dommage qu´il soit un peu court mais bon...

La vidéo du moment