CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les jeux qui vous ont marqué°°°

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:08:18

qui est en joie par cette bonne nouvelle que je vous ramene ?? ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:13:54

ohhh la je poste mon 101 message de la journé ken jé comencé ce matin javai 203 post et la 304 sa se fete :fete:

Foud35
Foud35
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:36:27

Super idee de topic Hilldrem :-)))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:37:34

c´est clair

viva hildremmm :fete:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:39:39

on est beaucoup nous les couches tardd

et j´ai pas fait mes devoir

jvais avoir la tete ds lcul dm1 :malade:

mais jmen fou :fete: viva les couches tards

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
23 mars 2006 à 10:30:37

OOUUUAAAIIISS !! ! C´EST LA FETEUH !! ! LA FETEUH !! ! :fete: :fete: yaura un BGE2 !! !!!!!

je suis l´homme le plus content du monde !! !

:fete: :fete: !! !! OOUUUAAIIISS CHUI TRO HEUREUX !! !!!! lalalalalèreuh !! jvais vite mettre cette info sur mon blog de fan !! ! :fete: !!

pour ceux qui savent pas (un peu de pub :fou: ) c´est
http://bge44.skyblog.com !! !!

OOUUUAAIIISS !! ! MERCI GAG JAK !! !!! :fete: !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:12:36

:salut: !

Moi aussi j´ai SOTC, et, gagjak, tu vas super bien t´amuser avec ! :ok: Mais tu va malheureusement être déçu par la durrée de vie courte et un manque de quêtes anèxes. mais le reste, c´est du tout bon ! :fou: Mais je l´aurais tellement éspérer plus long ! :snif2: :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:49:22

kyofan44 :d) de rien c´est pas moi qu´il faut remercier c´est celui qui a poster l´imformation au depart !! et aussi michel ancel !! ! :coeur: (il a aussi fait king kong !)

-atantoine :d) oui je sais qu´il est court on me l´a dit mais bon j´ai envie de passser 1 bon moment avec un jeu alors voila :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:51:23

gagjak :d) OUAIS !! !!!!!!!! Vive Michel Ancel et ses super jeux ! :bave: Sinon, tu passera plus d´un moment avec ce super jeu de ouf de malade mental !! !!!!!!! :fou: :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:54:32

:hello: et au fait beyong goog et evil est a 19 eruros dans mon miceromania :coeur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:56:35

matrakk :d) 19 € à Micromania ?! ?!?! Mais il n´est pas sorti hier, non plus. :oui: Et puis, il ne fais pas beaucoup de ventes, aussi. :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:48:10

sé dommage pour son createur !! ! :snif2:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:50:57

il est vraiment si extraordinaire que ca ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:56:34

il est genial
va voir le test de jvc !! !!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:58:09

moi je vais bientot acheter ssx on tour !! l´autre jour je voulais l´acheter mais j´ai pas pu parce que j´avais plus assez d´argent pour m´acheter des bonbecs après !! :bave:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:08:43

:lol: moi j´ais le trois et etant donner que le style et le meme et le contenu pas tres different, je vais faire l´impasse pour on etour :-) :-p

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:38:21

a non sans on tour ya les ski !! !

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:59:58

oui je sais quand meme mais ce que je veut dire qc´est que ca ne revolutionnes pas le genre quoi . et que je preferes m´acheter un truc bien different :-p :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:14:22

ouais c´est vraix !! !

comme jak 3

bon je peux pas m´empecher j´adore ce jeu !! !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:24:37

moi j´aimerait qu´il fasse maximo 3 !! !
sur ps3 vu ke jlorai :-p

La vidéo du moment