Ben au moins, vous ne pourrez pas vous plaindre de la durrée de vie ! :lo:
kratos On attend toujours les news.
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:36:29
kratos122 moi aussi mais on ma demandé comment jle savais mais bon sinon comme jeu que je vais m´achetet sur c´est tomb raider legend !! !!
moi GT4 je l´ai pas acheter pour ces raison moi j´achete burnout sa a une longue duré de vie c´est facile et amusant !! ! et en plus la musique elle est bien !
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:49:37
et vous c´est quoi les prochain jeu kvous aller vous acheter ?
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:52:51
Moi, sûrement le nouveau Tomb Raider: Legends (comme toi) et pour le reste, je verrais, cra je me suis déja acheter certains jeux qui m´interressaient.
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:57:02
moi on m´as preter dungeon siege
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:58:40
Le jeu a 17/20, il est si bien que ça?
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:02:37
c´est un rpg !! ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:03:22
c´est du un que tu me parles hein
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:04:01
Heu, oui. Sauf si tu me parlais d´un autre.
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:33:59
moi perso j´aime pas les rpg comme final fantazy
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:37:16
Ouais, moi aussi j´en suis pas un passioné, des fianl Fantaisy.
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:55:50
mon truc c´est plus plate forme
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:59:25
Moi aussi, mais avec de l´action, de l´aventure et dans ce genre de chose ! Un peu comme Sly, en fait !
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:28:15
et comme jak 3 j´aimerait tant une suite se serai tp cool parce que il vont continuer ratchet surement sly alrs pourquoi pas jak ?
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:29:48
Ouais, je pense qu´il y aura une suite, ne t´inquiète pas !
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:30:51
atantoine pour me soutenir !! !
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:33:04
de rien, je pense que c´est logique qu´ils continuent !
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:07:04
moi je vais m´acheter beyond good evil, le nouveau tomb raider et ssx on tour !! ceci était un passage éclair !! zooooooouuuuuuuuu !!
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:14:19
franz tu peut pas t´empecher de venir t´as qua rester beyond good and evil il est genial tomb raider legend je vais l´acheter ssx on tour : bah la seul nouveauté les ski bon franz pour la je sais plus trop combien de fois !
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:48:15
kratos Je te déconseille Crash : Twinsatnity. Je l´ai revendu, car tu ne peux pas passer les cnématiques, de plus, le jeu est trop dûr par certains moments, et on s´énèrve pour un rien. Et puis, d´autres choses que j´ai oublié, vu que je ne l´ai plus ! Dnc, je te le déconseille !
parait qu´il est quand mème pas mauvais ! Pour JV.com, c´est quand même 12/20. Je l´aurais noté un peu pareil, mais tu fais comme tu veux !