CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les jeux qui vous ont marqué°°°

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:35:52

Ben au moins, vous ne pourrez pas vous plaindre de la durrée de vie ! :lo: :fou:

kratos :d) On attend toujours les news. :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:36:29

kratos122 :d) moi aussi mais on ma demandé comment jle savais
mais bon sinon comme jeu que je vais m´achetet sur c´est tomb raider legend !! !! :fete:

moi GT4 je l´ai pas acheter pour ces raison moi j´achete burnout sa a une longue duré de vie c´est facile et amusant !! ! :coeur:
et en plus la musique elle est bien !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:49:37

et vous c´est quoi les prochain jeu kvous aller vous acheter ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:52:51

Moi, sûrement le nouveau Tomb Raider: Legends (comme toi) et pour le reste, je verrais, cra je me suis déja acheter certains jeux qui m´interressaient. :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:57:02

moi on m´as preter dungeon siege :-) :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:58:40

Le jeu a 17/20, il est si bien que ça? :question:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:02:37

c´est un rpg :) !! ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:03:22

c´est du un que tu me parles hein :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:04:01

Heu, oui. Sauf si tu me parlais d´un autre. :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:33:59

moi perso j´aime pas les rpg comme final fantazy

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:37:16

Ouais, moi aussi j´en suis pas un passioné, des fianl Fantaisy. :nah:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:55:50

mon truc c´est plus plate forme :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:59:25

Moi aussi, mais avec de l´action, de l´aventure et dans ce genre de chose ! :oui: Un peu comme Sly, en fait ! :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:28:15

et comme jak 3 :coeur: :coeur: :coeur:
j´aimerait tant une suite :snif2:
se serai tp cool :fete:
parce que il vont continuer ratchet surement sly alrs pourquoi pas jak ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:29:48

Ouais, je pense qu´il y aura une suite, ne t´inquiète pas ! :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:30:51

:merci: atantoine pour me soutenir !! !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:33:04

de rien, je pense que c´est logique qu´ils continuent ! :oui:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:07:04

moi je vais m´acheter beyond good evil, le nouveau tomb raider et ssx on tour !! :)
ceci était un passage éclair !! :) zooooooouuuuuuuuu !! :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:14:19

:lol: franz tu peut pas t´empecher de venir
t´as qua rester :)
beyond good and evil il est genial
tomb raider legend je vais l´acheter
ssx on tour : bah la seul nouveauté les ski :gni:
bon :bye: franz pour la je sais plus trop combien de fois ! :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:48:15

kratos :d) Je te déconseille Crash : Twinsatnity. Je l´ai revendu, car tu ne peux pas passer les cnématiques, de plus, le jeu est trop dûr par certains moments, et on s´énèrve pour un rien. Et puis, d´autres choses que j´ai oublié, vu que je ne l´ai plus ! :o)) Dnc, je te le déconseille ! :oui:

parait qu´il est quand mème pas mauvais ! :-) :d) Pour JV.com, c´est quand même 12/20. Je l´aurais noté un peu pareil, mais tu fais comme tu veux ! :oui:

La vidéo du moment