CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les jeux qui vous ont marqué°°°

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:14:47

je sais qu´il est deja sortit j´en bave :bave: au magasin pareil pour black

il est vrement bien SOTC

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:18:43

Tu l´as déja essayé?
Il faut dire que l´interaction avec le décor et le colosse lui-meme est épatante...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:22:30

j´es joué a une demo au auchan !! ! j´ai bien aimé

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:24:34

et il y a empire at war sur PC
trop genialissime dés que j´ai du fric je l´achete !! !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:31:42

Il me plairait bien aussi. Je suis fan de Star Wars et de STR donc...

Bon je dois y aller, @+

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:38:00

:bye: a bientot @+++
moi aussi big fan de star wars et de STR !! !!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:42:33

mi je suis interessé en ce moment pas

-nfs most wanted
-beyond good et evil
-ratchet : gladiator :coeur:

et je cherche un rpg pour pc genre darkstone pour ceux qui connaissent c´est u jeu super qui a explosé dans mon lecteur :malade: :snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:30:34

nfs mw : super jeu de cource , note jvc :15/20

beyond good and avil : super jeu , c´est une perle ( enfin pas autant que JAK 3 :coeur: :fete: ) , jeu geniallisime , qui ne vos plus trés chere ( je l´ai eu neuf avec pop 2 pour 30 € !) , la note de jvc resume tout :18/20

Ratchet gladiator , super jeu hyper bourrin , (un ratchet quoi ) mais a mes yeux c´est le moin bien des ratchet (vivement le prochain!!! ) car il n´il y a clanck que pendant les cinematique :snif2: , note de jvc : 15/20 !! !

RPG pour pc ?? ? un jeu de role ?? ? j´aime pas trop sa donc je sais pas !

moi je serais interessais par black si quelqu´un a des info paske la note de jvc ne m´a pa convaicu !! (13/20) :merci:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:46:29

en parlant de beyond good and evil regarder ce que j´ai trouver !! ! http://www.nintendomaine.[...]4f82e1347086f3edb63

HAAAAAAAAAAAAAAAA CHUIIIIIIIIIII tropppp content
viva michel ancel !! !! :coeur:

tant qu´un prochain jak n´est pas annocé , ce jeu est celui que j´attend le plus !! !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:47:50

ha ?? ?? KENI le lien merche pa mrd , bon alrs faut allez sur le forum de BGE et allez sur bge 2 et cliker sur le lien

chui :desole:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:49:32

bon je reesaye : lalite29 Posté le 13 mars 2006 à 20:24:40

http://www.nintendomaine.[...]4f82e1347086f3edb63

on va esperer !! !

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
22 mars 2006 à 22:50:12

Il marche pas

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:54:50

bon la jme suis fait chié a tout recopier (j´ai pas fait copier coller)

http://www.nintendomaine.[...]4f82e1347086f3edb63

sa a interet a marcher sinon jvous fil le lien du forum de bge

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:55:43

fais chi.... atendez jvé cherchez lien de bge

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:58:57
gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:01:02

a merde j´ai fait une faute

https://www.jeuxvideo.com/forum/1-8121-2791075-1-0-1-0-0.htm

on va voir (j´en es plein lcul )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:02:14

merde a chaque fois queje met l´adresse il la change fait chiééééééééééééééééééééééé

bon j´essye enccore un truc et apré vs vs demerdez

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:03:46

bon voila

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1142274244&PHPSESSID=dbd059016ac334f82e1347086f3edb63

aprés jpeu pu rien pour vous

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:05:15

sa marcheeeeeeeeeeeee o joie :fete: :coeur:

je me suis batu et j´ai gagné !! !!
ouais !! !!!!!!!!! je suis :mort: met nerfs on failli craqué !!

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:06:09

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment