CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Les jeux qui vous ont marqué°°°

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:18:28

Il va falloir attendre Noël ! :-( :snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:21:21

matraKK_du_84 Posté le 25 mars 2006 à 20:05:20

commen,t tu sais :question:

:d) bah jvé sur le forum de ratchet gladiator et yen a pas mal qui on vu sur un lien un prochain ratchet !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:49:21

attendez je vais vous dire ya un forum ratchet sur ps3
ouais c´est la fete j´avais raison !! !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 mars 2006 à 16:57:09

Allez sur le topic Le jugement dernier de Brice_2005 au forum Ratchet gladiator il y aura un lien :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:40:17

ok :ok: :merci: beaucoup !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:19:23

vortex :d) Ok, :merci: mais quel page? :malade:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:31:22

:hello:
Pour le prix de la PS3 c´est vraiment flou, moi j´ai lu dans un mag que "la barre des 400€ serait un seuil psychologique difficile à passer".

Matrakk je redis: tu es as combien de pourcent de Gt4? Il est tellement long et dur que moi je n´en ai fait que 38...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:32:19

:salut: Hilldrem !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:44:14

Tu as quoi comme jeux? Je ne retrouve pas ta liste...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:46:26

Hilldrem :d) Je ne l´ai pas mise car elle est un peu longue. Je la ferais sûrement demain, je dos y aller. :-( @+ ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:48:00

hildrem :d) j´en suis a 20 % je ne cherche meme pas afaire une courses d´endurance c´est impossible ... :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:48:49

et au fait j´ai passer la journé sur le foeum de ratchet sur ps 3 c´est pour ca que je n´etais pas la :-d

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:55:21

@+ Atantoine!

Matrakk :d) Les courses d´endurance c´est idiot tellement c´est long! Moi j´étais resté bloqué un moment vers 20-25%, mais après je me suis débloqué en achetant un bonne voiture et je suis allé d´un coup jusqu´à 38% puis j´ai de nouvo bloqué :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:57:48

mais c´est du n´importe quoi vraiment passer 48 heures d´affilés devant sa consoles :sarcastic:

deja que les courses qui dure 10 minutes me saoule :hum: ... c´est pas la peine d´essayer ....

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:02:53

Comme moi. Faut vraiment etre dingue pour faire les courses d´endurance...
En fait c´est juste un truc des dévelloppeurs pour rallonger la durée de vie du jeu... :doute:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:03:57

oui ,mais c´es clair qu´il faut vraiment etre fada ... :honte:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:04:14

Vous parlez de quel jeu? :)

Bon, cette fois, j´y vais vraiment. @+ !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:05:56

Tu ne verra pas la réponse tout de suite alors: c´est Gran Turismo 4.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:58:39

le pire c´est que vous m´avez meme pas remercier pour vous avoir dit qu´il y avait un forum ratchet sur ps3 :malade:
et pas la peine d´aller sur le lien de ratchet gladiator tu tape ratchet et tu regarde sur ps3 !! ! :honte:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:13:47

hildrem et matrakk :d) vous avez raison pour gran turismo 4, je l´ai et ça me gave !! ! :malade:

:dehors:

La vidéo du moment