héhé je m´ameliore
Sinon j´ai un poeme que j´ai fait sur la guerre :
Nous devons tous nous poser cette question :
Pourquoi ce mot existe ?
Pourquoi est-il mit en profit ?
Ce mot n’est que paroles de malheur, de haine de violence
Ce mot entraîne la mort de nos hommes
Cette terreur fait la loi, et sa couleur dominante et le rouge
Ce rouge n’est autre que le sang de nos guerriers
Ayant perdu la vie pour une bêtise
Mais pour ses adversaires ça ne ressemble qu’à un jeu
Mais des règles y’en a pas
Tous les coups sont permis
Des milliers d’années de haine et de vengeance
Des millions de martyrs et de génocides
A la guerre on entend la colère grogner, des coups de feu partir de tous les sens
Où se protéger ? Il n’existe aucune cache …
Chaque soldat se livre à la barbarie
En pensant à leur famille, à leurs amis
Et en réfléchissant dans quelle furie sanguinaire ils se sont engagés
Sauront-ils s’ils sortiront vivants ou morts de cette guerre ?
Seul le diable connaît cette réponse …
Quel héros pourra enterrer ce problème ?
Le mort remerciera tous ces hommes …
La solution que tout le monde doit faire
C’est de poser les armes, pour stopper les larmes et sauver leur âme …