CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:13:11

gagjak :d) dans les inconnus ?? quelque sketch ?? moi aussi je m´y connais pour les inconnus, j´ai le coffret avec tout les dvd !! !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:25:37

Du moment qu´on dit pas que c´est soi-même qui l´as inventer............ :oui:

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:30:11

Il etait une fois un gars............

Et pourquoi pas une fille :fou:

Alors combien ? :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:31:37

foud :d) Hum......... :hum: Et pourquoi pas 7/20? :o)) ( parceque je suis simpas ! :oui: ) :lol:

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:32:29

:lol:

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:32:54

Et je veux 7.5/20

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:34:03

Et tu veux plus de points? :-(( tiens :d) 5/20, ça t´apprendra ! :nah: :lol: :o))

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:36:58

:hum: ... dans ce cas 8/20 :-(( !! ( t´inquiete pas je suis pas facher, je ne fais que plaisenter :-p )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:38:49

fou :d) D´accord :d) 0/20 !! Désolé, je ne peut pas descendre plus bas ! :oui: :o))

:salut: kratos !

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:39:02

:hello: kratos

Le peuple :d) On veut des sous, on veut des sous !
Le roi :d) Comme tout le monde ! :honte:

10/20 ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:40:37

La "blague" de kratos :o)) 8/20? :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:44:18

:lol: :o))

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:44:44

:o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:04:54

Après la mort, il n´y a rien et la mort elle-même n´est rien.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:05:23

Je mettrais 16/20 ! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:06:14

J´adore les citations sur la mort :mort:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:06:57

MA préférée:

C´est Dieu :ange: qui a créé la Terre, mais c´est le Diable :diable: qui la fait vivre

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:09:48

Je vois ça ! 17/20 ! :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:14:52

héhé je m´ameliore :) Sinon j´ai un poeme que j´ai fait sur la guerre :

Nous devons tous nous poser cette question :
Pourquoi ce mot existe ?
Pourquoi est-il mit en profit ?
Ce mot n’est que paroles de malheur, de haine de violence
Ce mot entraîne la mort de nos hommes
Cette terreur fait la loi, et sa couleur dominante et le rouge
Ce rouge n’est autre que le sang de nos guerriers
Ayant perdu la vie pour une bêtise
Mais pour ses adversaires ça ne ressemble qu’à un jeu
Mais des règles y’en a pas
Tous les coups sont permis
Des milliers d’années de haine et de vengeance
Des millions de martyrs et de génocides
A la guerre on entend la colère grogner, des coups de feu partir de tous les sens
Où se protéger ? Il n’existe aucune cache …
Chaque soldat se livre à la barbarie
En pensant à leur famille, à leurs amis
Et en réfléchissant dans quelle furie sanguinaire ils se sont engagés
Sauront-ils s’ils sortiront vivants ou morts de cette guerre ?
Seul le diable connaît cette réponse …
Quel héros pourra enterrer ce problème ?
Le mort remerciera tous ces hommes …
La solution que tout le monde doit faire
C’est de poser les armes, pour stopper les larmes et sauver leur âme …

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:18:26

Pas mal, mais il n´y a pas beaucoup de rimes. :( 15/20. :oui: C´est toi qui l´a inventée? :question:

La vidéo du moment