Vous voulez vous aimer : aimez-vous donc dans les autres ; car votre vie est dans les autres, et sans les autres votre vie n´est rien.
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:07:17
19/20 j´adore ta trop la classe
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:08:07
^^ Ah tu mets ca juste parce que tu m´aimes ^^ N´empeche que ... moi auss je t´aime
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:08:19
le temps est precieux car c´est le prix de l´eternité ...
(atantoine elle te rappelle rien celle la )
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:08:43
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:08:47
La vie emporte chaque homme dans un courant différent contre lequel il ne peut nager...il y a toutefois une exception... un destin commun à tous ... La mort
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:08:54
diabolic tout ce qui vient de toi est classe
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:09:38
franz
diabolic angel comme d´hab 18/20
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:12:57
comme d´hab ^^ LOL ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:15:14
y´a qu´a voir ton blog ... on est tous nul comparer a toi
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:15:23
Je ne connais qu´un devoir, c´est celui d´aimer.
On se demande c´est pour qui ...
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:16:11
rhoo mais non vous etes pas nuls ... dit pas ca .... moi c´est juste que j´aime faire ca c´est une passion pour moi de faire pleins de poemes et j´aime les citations
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:19:11
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 26 mars 2006 à 21:15:23
Je ne connais qu´un devoir, c´est celui d´aimer
t´as de la chance toi t´est po en train de faire du latin 18/20 !!
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:20:44
c´est normal pendant toute l´aprem j´ai appri ^^ dehors dans mon lotissement avec la compagnie de Justine, Dylan, ma soeur et evidemment ... mon lecteur mp troa ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:21:20
moi j´ai appris sur le forum de ratchet sur ps 3
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:21:50
bientot 700 messages
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:22:26
moi je vais pas donner mes poèmes c´est la honte ils sont trop nuls !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:23:43
ben vas y fait en claquer un pour voir
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:24:47
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu n´as pas efetr les 700 messages malediction