CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:59:56

diabloic angel :d) 17 sur 20 ! bonne nuit ! :sleep: :o)) :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:26:28

@+++

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:53:35

moi je vais doucement y aller (bientot)
jvé faire mais devoir bientot , mais demain je reste plus longtemps ;- )

Foud35
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:57:29

Tu es presque pas venu aujourd´huie

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:43:30

J´adore cette citation :

"Les jeunes vont en bande, les adultes en couple et les vieux tout seuls" ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:45:35

diabolicangel :d) :lol: 17/20. :ok:

matrakk :d)

le temps est precieux car c´est le prix de l´eternité ...

(atantoine elle te rappelle rien celle la :-) )

Si, c´était dans une de mes anicennes carte de visite ! :oui: C´est à moi ! :oui: :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:21:42

:hello: atantoine

sa mettone qui est quelqu´un de connecté a cette heure !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:37:42

Quand l´oiseau est pres de mourir, son chant devient triste; quand l´homme est pres de mourir, ses paroles portent l´empreinte de la vertu ...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:19

encore un poème sur la mort !! :mort:
17 comme d´hab !! :-d
a part ça :hello:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:43

:salut:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:44:53

Le pauvre devine ce que donne la richesse, le riche ne sait pas ce que signifie la pauvreté.

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:47:35

16

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:52:40

L´aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe.

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:55:51

15 :)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:00:26

j´en ai une :)
citation d´un jeune auteur nommé sly cooper :fou:
no souçaï, je vais prendre le rallongaï... :fou:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:03:23

^^ Pas mal j´ai bien parler comme ca aussi :-) 16.5/20 :-)))

Moi j´en ai une autre : Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:06:40

Cela se passe dans le frigo, dans le bac a oeufs.
10 oeufs sont à l´intérieur.
Le premier oeuf, le plus à gauche, regarde l´œuf le plus à droite et dit à son voisin :
- Dis, regarde l´œuf au bout, t´as vu la gueule qu´il a !! Le 2ème œuf regarde et s´étonne :
- Purée, oui, t´as raison ...
Et le 2ème oeuf se retourne vers le 3ème et lui dit :
- Dis, t´as vu la gueule de l´autre au bout ?
- Oh purée... c´est pas possible...
Et il se retourne vers le 4ème oeuf et lui dit :
- Eh ! Regarde l’œuf du bout, il tire une de ces gueules
- Ouais...
Et ainsi de suite jusqu´au 8ème :
- Dis, tu as vu ton voisin, il n´est pas bien...
Le 9ème oeuf se retourne et regarde son voisin... Il regarde alors le 8ème oeuf et lui répond :
- T´es con, c´est un kiwi !

pour la tienne 18

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:10:36

LooL !! !! J´adore XD ^^ 18.5/20

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:11:52

Comment occuper une blonde toute la journée ?

Inscrire "retournez" de chaque côté d´une feuille...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:14:24

Sinon j´en ai une autre trop MDR ^^ :rire:

3 beaux freres discutent entre eux .
le 1er lance : qu´est-ce que vous avez offert a la belle mere pour son anniversaire ??
l´un dit : moi je lui ai offert un collier en or , bon il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors ...et je lui ai offert une echarpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher…
le 2nd raconte la meme histoire avec une montre et des gantspour la cacher.
Et le troisieme dit : moi je lui ai offert des boucles d´oreilles.......et 1 preservatif .
pourquoi!!!!!! s´exclament les 2 autres ,
parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !!

La vidéo du moment