CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:42:17

je peux pas m´empêcher de répondre à chaque fois !!
atantoine :d) moi je trouve ça facile l´espanol !! !! :oui:
@+++++++ cette fois !! :-p

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:42:40

atantoine :d) ah c´est dommage ...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:43:52

atantoine :d) non l´espagnol c´est bien c´est bocoup moin dur que l´allemand (la moyenne de la classe en espagnol c´est 14 et en allemand 4 :o)) donc heuresement que je fais espagnol !! )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:44:39

:lol: Alors c´est là bas que tu pêche tes blagues, hein ?! :sournois: Et tusais, tout les sports font migrir ! :o)) Pour ta dispense, ça dépend, parceque si ça se trouve, le prof est bien méchant, et il veut te garder dans le cours, alors tu regarde les autre pendant 2heures, ou pire !
Tu reste en permanance pendant 2 heures de suite ! Et comme ta blessure (si elle est grâve) ne va pas se guérir en une semaine, rebelotte les autres fois ! :malade:
A moins, que tu n´es fait un mot disant: "j´autorise mon enfant à quitter le collège pendant l´heure de sport". :nah: Mais ça marche pas comme ça, dans mon bahut ! :snif2:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:45:14

je m´en vais @+++++++++ :-p

une heure après, franz toujours pas partie :d) je m´en vais encore !! :-p

argh !! j´arrive pas à m´en aller de l´ordi; faites quelque chose !! !! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:46:24

franz :d) J´ai un remède dur, mais efficace ! :-)

franz :d) :sors: ! Enfin, reste un peu, juste le temps de me dire si l´Espagnol, c´est plus dur que l´Anglais? :-d

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:49:24

atantoine :d) sur le compte-rendu du conseil de classe, le prof a mis :d) trop de filles inventent des dispenses avec leurs parents pour ne pas courir !! ! :fou: alors c´est mal parti !! !! :fou:

et pour ce qui est des blagues, je ne vois ce qu´il y a de mal vu que je n´ai jamais prétendu que je les avait inventée !! ! :-p et le seul but est de faire rire les autres après tout, et c´est ce que je fais !! ! :-p
sur ce, @++++++++++ :fou: (pour la 5ème fois !! ! ) :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:51:40

franz :d) Oui, du moment qu´on ne dit pas que c´est soi-même qui l´avont inventé ! :oui: Pour la dispense, si tes profs en sont arrivés à dire ça, c´est effectivement mal partie ! :fou:
Ben @+, franz ! Mais re;, parceque je sens que tu va revenir ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:53:31

le plus dur c´est l´anglais les mot espagnol sont assez proche du francais !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:54:21

atantoine :d) en anglais au bout de ma 5ème année j´ai ...attends je vais calculer....18,7 :fou: argh!! c´est tout ?? ? c´est à cause de mon dernier 17,5 qui a foutu ma moyenne en l´air !! ! par rapport à une moyenne de classe d´environ 12 !
et en espagnol, j´ai 15 de moyenne pour ma première année avec une moyenne de classe de 12 aussi !

voila ça te va !! !?? après à toi de juger !! :sournois:
j´y vais vraiment cette fois :fou: (enfin j´espère :fou: )
@++++++++++++++++++ :fou: :-p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:56:10

gagjak :d) :merci: Alors, si l´Anglais est plus sûr, je suis sauvé ! je suis un boss en Anglais ! :sournois: enfin, la plupart su temps, en tout cas ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:57:49

J´avais raison, franz est revenue ! :lol: :fou:

franz :d) Ok, mais tes notes sont plutôt hautes, si tu considère un 17,5, une not qui fout une moyenne en l´air ! :fou: Ben, re-@+ ! :lol:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:01:31

atantoine :d) c´est parce que mes notes du troisième trimestre sont :d) 19 (bien :) ) , 19,5 ( beautiful :-d ) , et 17,5 ( bof, :hap: ça gache tout !! !))
@+++++++++ pour la 7ème fois !! ! :rire: :rire2: :lol: :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:02:51

:lol: @+ ! :o)) Oui, franz? Ah ! T´es revenue? Ben oui, que je le savais ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:21:51

WOW ! :ouch2: J´ai réussi à faire sortit franz ! :ouch: Hourra !! :fete: :bravo :fete: :bravo: Mais...? :snif: Quel idiot ! :-(( Je suis tout seul ! :-( Franz, reviens ! :snif2: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:23:40

:lol: Je partirais pas, moi, je suis un couche-tard, un COUCHE-TARD !! !!! :sournois: @+ ! :o)) Vous m´avez cru, hein ?! Je vais rester ici, mais je partirais un jour ou l´autre ! :oui: (et oui, il le faudra) mais en attendant, je reste ! :nah: :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:24:18

au nom on a perdu franz
:smileyquiesttouttristeetquisexploselateteparterre
tellementilestmalheureux:

mais non atantoine je suis la :oui:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:26:12

au non on a perdu franz

:smileyquiesttouttristeetquisexploselateteparterre

tellementilestmalheureux:

mais non atantoine je suis la :oui:

petite faute :honte:

atantoine té un couche tard parce que ta pas cour dm1 alrs que moi je commence a 8h !! !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:29:00

gagjak ;d ) Oui, mais si ça ne tenait qu´à moi, je me coucherais tout les soirs vers plus de minuit ! :fou: C´est mes parents qui veulent que je sois un couche-tôt ! :oui: :snif2:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:31:53

moi c´est pareil sauf quand ma mere travaille de nuits :o))

La vidéo du moment