CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:17:09

marrant mais je l´ai déjà racontée celle _là !! :) 16

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:19:54

je parlais de celle postée à 18 h 11 !! :)
celle là :d) 14 ! :)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:27:32

Sinon j´en ai une sur TOTO (évidemment fallait s´y attendre)

La maitresse demande à Toto:
" Tu vois Toto sur la branche de l´arbre,il y a 3 oiseaux. Un chasseur tire ... Combien reste il d´oiseaux ?"
Toto répond:
"Zéro Madame, ils sont tous morts !"
La maitresse:
"Mais non Toto, répond la maitresse, il n´y en a qu´un de mort, les autres se sont envolés. Mais j´aime bien ta façon de raisonner ..."
Le lendemain, Toto revient à l´école et demande à la maitresse :
"Madame, devant le marchand de glaces, il y a 3 femmes: il y en a une qui suce sa glace, une autre qui mord sa glace et la troisième qui lèche sa glace. Madame, laquelle est mariée ?? ?????"
La maitresse réfléchit un instant et répond :
"Celle qui suce sa glace !"
Toto:
"Mais non Madame, c´est celle qui porte une alliance, mais j´aime bien votre façon de raisonner ......"

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:30:40

:hello:
J´attends toujours mes tests! Vous avez pas envie de les faire?

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:30:54

marrant !! ! :rire2: 16 sur 20 ! :)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:33:21

lp :d) ça aurait été avec plaisir mais je suis nulle pour ça et j´ai pas de jeux supers à tester, sans oublier que j´ai pas trop le temps d´en écrire... :)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:42:12

Heureux l´étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:44:22

Je t´ai demandé si tu m´aimais bien,
Tu ma répondu non...
Je t´ai demandé si j´étais jolie,
Tu ma répondu non...
Je t´ai demandé si j´étais ds ton coeur,
Tu ma répondu non...
Je t´ai demandé si tu pleurerais, si je partais loin,
Tu ma répondu non...
Donc j´ai commencé à marcher ...
Et tu as attrappé ma main et tu m´a dit :
Je ne t´aime pas bien, mais JE T´AIME...
Tu n´es pas belle, tu es magnifique ...
Tu n´es pas dans mon coeur, tu es mon coeur ...
Et je ne pleurerais pas si tu pars, mais je mourrais ...

c´est ma copine qui l´a écrit (je crois c´est pas ur c´était sur son blog en tout cas)je trouve ça super beau.........

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:47:15

Il est sur la blog de toute le monde ca ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:48:15

Oula je sais bien parler la france ...

:d) Il est sur le blog de pleins de monde :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:49:00

ah bon... je l´avais jamais vu !! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:37:52

Moi non plus ! :o))

Pour la première blague de diabolicangel, je mettrais 15/20, et la 2éme 14/20. Et pour la blague de franz, 18/20. J´aime bien ! :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:51:48

kratos :d) :salut: !

Heu, t´as bien lu le texte ( et non poéme, puisqu´elle ne l´as pas précisée ) ? Parceque là, t´es un peu à côté de la plaque ! :o)) Je cite:

<< Tu n´es pas dans mon coeur, tu es mon coeur ... >>

Tu n´es PAS dans mon coeur, tu ES mon coeur...

Ok? :o)) Sinon, t´es un pue dire, pour les notes ! :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:57:36

Gentil gentil? T´es pas un :ange: mais plutôt un :diable : ! :lol: Pourquoi t´aime pas leur blagues à ce point? :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:59:32

Bah chacun ses gouts moi je respecte :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:01:13

Ouais mais moi on me note je change pas -__- Je reste comme je suis parce que sinon je vais partir en LiVe :fou: :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:04:45

Quand je suis né, j´étais noir.
Quand j´ai grandi, j´étais noir.
Quand j´ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.
Quand je me blesse, je reste noir.
Tandis que toi homme blanc,
quand tu es né, tu étais rose,
quand tu as grandi, tu es devenu blanc,
quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
quand tu as froid, tu deviens bleu,
quand tu as peur,tu deviens vert,
quand tu es malade, tu deviens jaune,
quand tu te blesses, tu deviens violet à cet endroit
et après ça, tu m´appeles homme de couleur.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:08:48

Je mets ca parce que moi je suis une fille de couleur ... Et que y´en a qui arrive a me rendre malheureuse pour me dire que je suis de couleur alors que je le sais tres bien et j´essaye d´oublier mais bon ... Et puis voila je comprend pas pourquoi on est racistes alors que on a tous un coeur , un corps, une parole, etc .. Mais y´a des racistes qui trouvent toujours des différents ...
Par exemple depuis + de 5 mois je suis avec Matrakk :coeur: et puis moi je vois meme pas la difference .... Enfin bref la vie est pleine de questions et le destin veut que les réponses demeurent mystere ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:09:57

kratos :d) Mouais...... :( :o))

diabolicangel :d) Ah ouais, pas mal ! Je l´aime bien ! 18/20. :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:10:47

Arrete de dire voleur ... dis plutot "voleuSe" ^^

La vidéo du moment