CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:35:11

Moi, mes parents, ils travaillent de jour ! :nah: :snif2: Mais hier j´avais tellement pas sommeil, que j´ai passer une nuit blanche ! :nah: Je me demnde comment j´ai pus tuer le temps pendant toutes ces heures ! C´était la première fois que je voulait que ler éveil sonne ! :fou: :lol:

@+ !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:43:35

je suis là !! :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:45:36

Re- :salut: franz, mais je repars, ma PSP s´impassiante, :desole: @+ !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:46:37

:salut: franz enfin quelqu´un qui vient :)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:50:18

de toute façon je faisais juste coucou moi aussi je vais partir !! ! :-)))
juste un truc que j´avais oubliée de dire :d) samedi j´ai mon ordi dans ma chambre !! :fete: donc je serais là beaucoup plus souvent !! :fete: :-)))
@+++++++++

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:51:13

bon si tu part :bye:
c´est cool que t´es lordi dans la chambre !! !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:53:40

:desole: gag jak je t´avais pas vu je croyais que t´étais plus là !! ! :rouge:
mais je dois y aller quand même de toute façon à partir de samedi je serai tout le temps là !! :-))) @++++++++++ :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:55:29

:salut: bon jvé aussi yaller vu kya plus personne ! a dm1 :salut:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:17:35

non jreste un peu , o et pis non , enfin si , et pis non , tfasson chui tout seul , a non c´est vrai ya franz qui peut pas s´empecher de mettre des post ! , bon jreste un peu , mais pas beaucoup :) , j´ai l´air con a parler tout seul :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:31:32

j´ai une blague (franz je crois qu´on va sur le meme site de blagues ! )

Comment faire rire une blonde le dimanche?

lui raconter une histoire drôle le vendredi

:lol: :rire: :lol: :rire:

bon elle vient pas de moi mais bon alors ?? ? :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:32:15

bon c´est officiel je m´en vais :salut:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:28:48

Le difficile n´est pas d´être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:08:33

:hello: !

franz :d) Cool ! A partir de samedi, on va se voir de plus en plus souvent ! :fete: Mais tu aura msn? :o))

gagjak :d) Pour tablague, je met 14/20. :ok:

diabolicangel :d) Et toi, 14/20 aussi ! :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:27:38

En classe, la maîtresse demande:
"pourquoi les maisons sont construites en bois dans les montagnes et pas en pierre ? "
"Le bois conserve mieux la chaleur", répond Julie. Mais Toto se lève:
"N´importe quoi !! Mais qu´est-ce qu´elle nous raconte cette conne !? "
Furieuse, la maîtresse lui colle une de ces tartes.
"Tu es fou ou quoi? Présente-lui tes excuses, IMMEDIATEMENT, et puis si ce n´est pas la bonne réponse, tu nous la dira peut-être."
Toto:
"Bien sûr, dans la montagne, les maisons ne sont pas en pierre parce qu´on a besoin des pierres pour construire les montagnes."

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:29:20

:lol: Pas mal :d) 15/20.

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:31:35

:hello: tout le monde sinon 18/20 diabolic cest bien mais tu peut mieux faire pour avoir un 20 :bravo:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:33:29

:salut: coopeurvoleur !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:35:13

Un gars se reveille en pleine nuit à 3 heures du mat´.
C´est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue.
Le gars va voir à la fenêtre dans le noir et aperçoit un gars qui essaie d´entrer dans la BMW du voisin. Aussitot, le gars descend dans son garage, empoigne un démonte-pneu et sort dans la rue à toute vitesse. Il parvient derrière le voleur, l´attrape par l´épaule.
Le voleur sur le coup de la surprise lui dit:
- Pitie, n-n-n-n-on, ne me frappez pas!
Alors le gars le pousse de coté et balance un grand coup de démonte-pneu dans la vitre de la voiture en disant:
- Voila, ça devrait vous simplifier le travail. Tirez-vous vite fait maintenant! C´est la troisième fois cette semaine que cette alarme de voiture me réveille !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:35:43

Ca existe pas 20/20 avec moi :-d

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:37:31

C´est deux fous qui veulent s´évader d´un asile (de fous !! ) le premier un peu moins fou que l´autre demande : - Va voir au font du jardin, si le mur est bas, on passera par dessus si le mur est haut, on passera par dessous le deuxième s´exécute et revient quelque minutes plus tard : - On peut pas s´évader, ... y a pas de mur !!

La vidéo du moment