bien sur que c´est moi qui l´a inventé les poemes c´est ma passion http://tweety84100.skyblog.com et puis les rimes c´est pas mon truc ... -__-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:21:36
Dommage, il doit y avoir des rimes dans un po"me !
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:25:25
Sinon, pour ton blog, j´ai juste regarder la première phrase du premier arctivle où je suis tombé ( ) et bravo pour tes 100 pages ! Faut quand même le faire, et surtout avoir des choses à dire !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:28:03
Merci ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:32:18
De rien !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:36:39
n´empeche tu as mis le 666 message signe de satan ^^ bref y´a pas beaucoup de monde qui connait mais moi je l´ai remarqué
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:38:45
diabolicangel Alors, c´est pour ça que tu postais plus? @+ !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:40:01
non c´est pas pour ca ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:41:11
J´y vais vraiment, cette fois @+ !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:41:13
moi je m´en fou les trucs sur le mort ou le diable j´aime bien XD
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:41:47
oki @+++ bonne souaré ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:47:26
je suis la
-AtantoinE-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:04:47
diabolicangel Ca se voit, que t´aime ce qui tourne autour de la mort !