kratos tu peux noter comme tu veux moi je dis rien -__-
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:14:04
kratos Merci beaucoup ^^
Bon je vais aller miamer j´ai la dalle ^^ Je re apres et je pense rester longtemps sur le forum vu que demain je vais pas en cours y´aura personne au bahut XD @+++
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:19:32
moi Aussi je m’en vais @+++ kratosichou, diabolic et tout le
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:23:06
@+ franz et diabolic ! Moia aussi, tou mes profs sont absents, pas de cours ! OUAIS !! !!!!! :barvo: Je serais là jusque tard dans la soirrée, et sûrement toute la journée de demain !
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:36:58
vous insietez pas si j´etais pas la c´est parce que je jouais a dungeon siege
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:40:48
matrakk ! On s´inquièter pas, ici !
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:44:09
moi je sais pas si j´ai cour sa fé chié fo esperer pitié pitié
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:45:13
moi j´ai
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:47:00
re le peuple
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:48:37
re diabolicangel !
moi j´ai aps cours demain !! !!!!!!!!!! OUAIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:49:18
ben moi non plus !! !!
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:50:51
C´est trop cool ! Je suis trop content ! C´est peut-être l´une des premières fois que TOUT mes profs font grêve le même jour !
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:51:18
MOI SI !!
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:53:17
Pas de chance !
gag_jak
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:53:53
moi le pire c´est qu´il previenne pas s´il font greve ou pas tout le monde dit vous verrez demain
les enf*****
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:54:30
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:55:09
C´est vraiment des gros **************************************** !! !!!!!!!