LooL !! ! Tu t´énerves un peu trop pour rien la .... Hummm -__-
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:27:49
pour montrer mes poèmes, il faudrait déjà que je les retrouve... il doivent être quelquepart dans ma chambre en train de pourrir sous la poussière... et là j´ai pas le temps de chercher parce que je fais un exposé en même temps que je vous parle ...
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:29:29
aa ma pauvre c´est bien relou a ....
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:33:18
bon j´y vais moi A+++++++++++
je t´aime diabolic angel !!
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:34:50
moi aussi j´y vais il faut que je fiisse mon exposé ! et c´est pas drôle !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:35:37
Moi aussi ze t´aimeuh passe une bonne nuit et fais tout plein de beaux reveuh
matrakk_du_84
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:36:05
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:36:21
@++++ matrakk et franz
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:37:16
ben il reste plus que ...... moi et .... ?? ?
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:37:39
moi
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:39:09
et c´est tout je crois
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:42:03
en fait je revien l´exposé c´est chiant !! !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:42:46
LooL !! ! Moi aussi je serais revenue parce que moi et les exposés ca fait 14
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:43:50
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:45:38
c´est vrai c´est trop gavant je dois analyser un livre (bien nul en plus ) le barbier de séville !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:46:56
foud35 t´habites au québec ?? ? je savais pas .. -__- y´a combien d´heures de décalage ?? ?
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:52:06
6 h !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:52:25
Enfin bref tant pis ... Bon je me casse je vais aller dodoter ^^ Bonne nuit tout le monde ^^
On termine avec une citation que j´ai dans la tete : L´Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d´abord penser à vivre.
Foud35
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:54:35
6 heure mais maintenant 7 parceuque je ne change l´heure que le 2 avril