CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:42:00

t´es ou ?? ? :fou:

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:42:07

T´as fait une erreur, ca s´écrit paulinUNka ^^"

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:43:03

Et je suiiiis laaaa!!! (tadaaaaaaa ^^)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:43:53

:lol: je vois ça !! :fou:

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:45:45

Sinon, comment ca va pas? :mort:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:45:48

heureusement que t´es arrivée parce que je commençais à :sleep: ici y a personne cet aprem, tout le monde est en vacances !! :nah:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:47:19

ah ?? moi, ben ça va pas et toi ?? :mort: :lol:
je voulais savoir :d) t´as qui en hist déjà ? t´as perrin ?? :question:

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:48:51

Ca va paaas, ca va paaas...

Yes ^^ et toi aussi ^^
Au fait, tu connais Nighwish? *__*

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:50:46

ouais, mélanie, une fille de ma classe, adore !!

moi ce matin j´ai eu le contrôle sur bonaparte ! tu l´as fait ??

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:53:20

t´es là ou tu :sleep: ?? :o))

et kratosichou, tu viens ?? :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:55:25

:snif2: je suis seule au monde ou quoi ?? :snif:

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:56:02

Oyo, c´est troooop bien!!!
Ouais, j´ai fait le controle, et toi?

Euuuuh... kratosichou? ^^"

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:59:01

ouai je l´ai fait ce matin elle est sympa elle a foutu la question préparatoire sur 8 !! :bave: encore heureux au moins j´aurai 8 sur 20 comme ça !! :fou:

kratosichou c´est un pote qui s´appelle kratos mais je lui donne un surnom et puis là il était sensé nous rejoindre mais il vient pas !! :snif:

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:01:06

Uhuh, nous,elle l´a mis sur 10 ^^

Me demande si il y a des gens que je connais ici *__*
m´étonnerai ^^

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:02:24

t´as vu comme il fait beau aujourd´hui ? :bave: ça c´est un temps pour s´enfermer devant l´ordi !! :fou: oh !! y a coldplay sur le mouv´ !! :coeur: et sinon t´as vu y a singstar rock qui sort le 26 avril !! :coeur: je sais plus si je te l´ai déjà dit, mais y a franz ferdinand et coldplay et pleins de trucs !! :bave: :o)) :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:05:03

sur 10 ?? mais c´est degueulasse !! :-(( en + elle nous a dit que c´était à nous qu´elle mettait le plus de points, la traitresse !! :fou: va dans le pic stats du forum sly 3 et autre, quand t´es dedans, clique sur le 3ème lien, et regarde les noms, tu verras si t´en connais !! :-) t´as comprois ou il faut que je répète ?? ! :-)

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:05:37

Cooooolll! ^^
Ah, c´est vrai, le temps est idéal pour se massacrer les yeux devant l´écran ^^
y a quoi d´autre dans singstar rock?

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:06:22

ok, j´y vais!

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:11:07

Euuuuh... j´zai paaas trouvvvéééé! :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:12:14

dans singstar rock ? a bah je sais pas j´ai la playlist européenne mais pas française, mais je sais qu´il y a bénabar (d´ailleurs le concert est ce soir au zénith de dijon , j´ai les places mais j´y vais pas parce que j´aime pas :nah: ), y a dionysos :coeur: , raphaël, franz ferdinand :coeur: , coldplay :coeur: , gwen stephani, nirvana, hard-fi :coeur: et j´en sais pas plus !! la suite...le 26 avril !! :sournois:

La vidéo du moment