heureusement que t´es arrivée parce que je commençais à ici y a personne cet aprem, tout le monde est en vacances !!
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:47:19
ah ?? moi, ben ça va pas et toi ?? je voulais savoir t´as qui en hist déjà ? t´as perrin ??
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:48:51
Ca va paaas, ca va paaas...
Yes ^^ et toi aussi ^^ Au fait, tu connais Nighwish? *__*
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:50:46
ouais, mélanie, une fille de ma classe, adore !!
moi ce matin j´ai eu le contrôle sur bonaparte ! tu l´as fait ??
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:53:20
t´es là ou tu ??
et kratosichou, tu viens ??
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:55:25
je suis seule au monde ou quoi ??
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 14:56:02
Oyo, c´est troooop bien!!! Ouais, j´ai fait le controle, et toi?
Euuuuh... kratosichou? ^^"
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:59:01
ouai je l´ai fait ce matin elle est sympa elle a foutu la question préparatoire sur 8 !! encore heureux au moins j´aurai 8 sur 20 comme ça !!
kratosichou c´est un pote qui s´appelle kratos mais je lui donne un surnom et puis là il était sensé nous rejoindre mais il vient pas !!
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:01:06
Uhuh, nous,elle l´a mis sur 10 ^^
Me demande si il y a des gens que je connais ici *__* m´étonnerai ^^
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:02:24
t´as vu comme il fait beau aujourd´hui ? ça c´est un temps pour s´enfermer devant l´ordi !! oh !! y a coldplay sur le mouv´ !! et sinon t´as vu y a singstar rock qui sort le 26 avril !! je sais plus si je te l´ai déjà dit, mais y a franz ferdinand et coldplay et pleins de trucs !!
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:05:03
sur 10 ?? mais c´est degueulasse !! en + elle nous a dit que c´était à nous qu´elle mettait le plus de points, la traitresse !! va dans le pic stats du forum sly 3 et autre, quand t´es dedans, clique sur le 3ème lien, et regarde les noms, tu verras si t´en connais !! t´as comprois ou il faut que je répète ?? !
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:05:37
Cooooolll! ^^ Ah, c´est vrai, le temps est idéal pour se massacrer les yeux devant l´écran ^^ y a quoi d´autre dans singstar rock?
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:06:22
ok, j´y vais!
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:11:07
Euuuuh... j´zai paaas trouvvvéééé!
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:12:14
dans singstar rock ? a bah je sais pas j´ai la playlist européenne mais pas française, mais je sais qu´il y a bénabar (d´ailleurs le concert est ce soir au zénith de dijon , j´ai les places mais j´y vais pas parce que j´aime pas ), y a dionysos , raphaël, franz ferdinand , coldplay , gwen stephani, nirvana, hard-fi et j´en sais pas plus !! la suite...le 26 avril !!