franzferdinand5 Posté le 04 avril 2006 à 21:29:43
ben oui on m´appelle comme ça aussi au collège !! mais pourquoi ??
hildrem oui j´ai fumé !! pourquoi ça te pose un problème ??
________________________________________________
Moi, je ne dirai jamais une chose pareille! 