c´est sur qu´il va avoir l´air vide enplus d mardi a samedi je suis a prague aprés yora matrakk et diabolik qui seront a rome bref c´est les vacance
Badboy5255
Niveau 24
08 avril 2006 à 11:55:41
vous avez de la chance moi les vacances c´est dans 2 semaine...
Badboy5255
Niveau 24
08 avril 2006 à 11:56:28
bon c´est pas insurmontable mais quand même
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:00:05
ouais mais moi je pars a prague avec le college pandant les heure de cours donc je finis a midi lundi et je suis en vacance !! !!!! je pars mardi soir 22h mais mardi on a pas cours
Badboy5255
Niveau 24
08 avril 2006 à 12:01:11
moi je vais aller en Angletaire avec le colège en mai
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:03:29
c´est bien sa !! moi on va faire les c** a prague il vont en baver les prof
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:05:10
badboy tu vas pas sur les autre pic ?
Badboy5255
Niveau 24
08 avril 2006 à 12:07:44
non j´aime pas les autre topic
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:13:56
va au moins sur "les jeu qui vous ont marqué " silteplai
Badboy5255
Niveau 24
08 avril 2006 à 12:19:54
ok mais je dois y aller a+
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:23:32
bah ya plus personne
matrakk_du_84
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:55:02
Il y a moi mais je vais partir .. au ping pong et oui encore
Sinon , Beyond j´ai cmmencer a y jouer mercredi et j´en suis deja a 8 heures de jeu
et je vins de finir l´ilot noir
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:26
c tout je rigole ta pas encore fini moi jte ldis
alors tu tés pas acheter ratchet gladiator ?
matrakk_du_84
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:58:16
Non , je rigole vous m´avez crus aussi nul que ca ?