Moi, c´est en Mars, mon anniverssaire viens de passer !
franz Viens m´aider sur smiley-lections s´il te plait !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:57:53
bah moi c´est le 1er decembre c´est bientot
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:03:09
Ouais, bientôt.......
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:03:25
ceci est un passage eclair !! ! vous remarquerez que c´est le jour ou est sortit jak 3 !! ! coïncidence !! ! je sais pas , il l´ont fait exprés pour mon anniversaire !! !
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:04:30
Isls e sont tous dit ça, bien sûr !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:07:22
ba oui qui sait attends j´étais content et decu decu paske je pouvait donc pas l´avoir a mon anniversaire bon cette fois jy vais !! @++++++++++++++ (ps: la je pars !! !!! )
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:08:37
Ok, ben @+ gagjak pour la énième fois !
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:14:05
ok aurvoir bon cette fois c´est la derniere !! !!! de cette minute
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:14:33
gag_jak
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:17:21
et cette fois je pars vrement !! ! koi comment sa je suis dehors mais non pourquoi j´irai dehors il fait froids mer** jvé me coucher attend il me prennent pour qui !
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:20:36
Je me demande quand même si tu va VRZIMENT pzrtir, cette fois..... @+ quand même !
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:24:04
moi le jour de mon anniv c´est le jour ou j´ai plein de cadeaux !! coincidence !! @+++++++
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:24:57
Ouah ! Ben moi c´est pareil, amis devine A Noël aussi ! C´est dingue ! @+ franz !
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:29:23
je sais pas ce qui m´est arrivé y a 4 jours on m´a collé plein de poissons dans le dos !! les gens sont bizarres quand même ... @+++++++++++ cette fois j´y vais !!
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:33:12
Le permier Avril? Ouais, c´est vraiment bizarre, toujours le même jour, mais qu´est ceq u´ils ont tous? @+ franz ! ( J´en ai marre de dire @+ ).
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:36:50
ouai moi aussi j´en ai marre de dire @+ alors @++++++ comment ça t´ascaché la mousse au chocolat ?? (fait pas gaffe je parle à ma mère !! ! ) @+++++
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:41:01
@+ ! Ben moi j´y vais vraiment ! @+ ! Ouf, dérnière fois !
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:46:10
A+
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:47:34
Non, je te dis rien, cette fois ! Faut pas abuser de moi !