Forum : Sly 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Ratchet And Clank Jak 3 Sly 3
Sujet : Sly 3 :´topic de discute officiel´
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
franzferdinand5 Posté le 04 avril 2006 à 22:36:50
ouai moi aussi j´en ai marre de dire @+
alors @++++++
comment ça t´ascaché la mousse au chocolat ?? (fait pas gaffe je parle à ma mère !! ! ) @+++++
-atantoine- Posté le 04 avril 2006 à 22:41:01
@+ ! Ben moi j´y vais vraiment ! @+ ! Ouf, dérnière fois !
franzferdinand5 Posté le 04 avril 2006 à 22:46:10
A+
-atantoine- Posté le 04 avril 2006 à 22:47:34
Non, je te dis rien, cette fois ! Faut pas abuser de moi !
-atantoine- Posté le 04 avril 2006 à 22:48:20
Je pars ! @ demain ! !
sora122 Posté le 05 avril 2006 à 10:22:22
Atantoine d En chine ?! !! !
Hilidrem En france ? (Bon, mais j´y suis déja moi )
Et bien moi je part...... Chez..... MES GRAND PARENTS ! (C´est a dx minutes de la maison ! ) non, mais cette année je vais allé 3, je dis bien 3 fois a euro papark !! ! (Une fois avec l´école (pour la religion), une fois en cathechisme, (les deux parce qu´il y as une exposition sur jesus au quartier grec, et ils ont dit qu´on bosserai une demi heure, le reste on as carte blanche ! ) et une fois avec mes parent !
MatraKK_du_84 Posté le 05 avril 2006 à 13:00:08
toi je ne t´ais jamais vu !!
Moi je pars en italie (Rome) en mai et diabolic angel aussi ! ^^
kratos122 Posté le 05 avril 2006 à 13:13:18
Matrack Sora122 c´est moi !
[d4rK_NikO] Posté le 05 avril 2006 à 13:16:46
Salut tout le monde !
Mattrak : Moi aussi ! ^^
tu a fais une ERREUR
