CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:48:20

Je pars ! @ demain ! :bye: :-) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 10:22:22

Atantoine d :) En chine ?! !!! :ouch2:
Hilidrem :d) En france ? :ouch2: (Bon, mais j´y suis déja moi :o)) )

Et bien moi je part...... Chez..... MES GRAND PARENTS ! :fete: (C´est a dx minutes de la maison ! :o)) ) non, mais cette année je vais allé 3, je dis bien 3 fois a euro papark !! ! :fete: (Une fois avec l´école (pour la religion), une fois en cathechisme, (les deux parce qu´il y as une exposition sur jesus au quartier grec, et ils ont dit qu´on bosserai une demi heure, le reste on as carte blanche ! :fete: ) et une fois avec mes parent ! :fete:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:00:08

:salut: toi je ne t´ais jamais vu !! :-)

Moi je pars en italie (Rome) en mai et diabolic angel aussi :) ! ^^

[D4rK_NikO]
[D4rK_NikO]
Niveau 5
05 avril 2006 à 13:16:46

Salut tout le monde !

:d) Mattrak : Moi aussi ! ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:17:58

kratos122 Posté le 05 avril 2006 à 13:13:18

Matrack Sora122 c´est moi !

je me disasi aussi elle parle bien pour une nouvelle :fou: hein kratosichouuuu !! !!!!!! :nah: :o)) :lol:

darkniko :d) salut mutant :hello: :fou: :lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:19:04

Forum : Sly 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Ratchet And Clank Jak 3 Sly 3

Sujet : Sly 3 :´topic de discute officiel´
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

franzferdinand5 Posté le 04 avril 2006 à 22:36:50

ouai moi aussi j´en ai marre de dire @+
alors @++++++
comment ça t´ascaché la mousse au chocolat ?? (fait pas gaffe je parle à ma mère !! ! ) @+++++

-atantoine- Posté le 04 avril 2006 à 22:41:01

@+ ! Ben moi j´y vais vraiment ! @+ ! Ouf, dérnière fois !

franzferdinand5 Posté le 04 avril 2006 à 22:46:10

A+

-atantoine- Posté le 04 avril 2006 à 22:47:34

Non, je te dis rien, cette fois ! Faut pas abuser de moi !

-atantoine- Posté le 04 avril 2006 à 22:48:20

Je pars ! @ demain ! !

sora122 Posté le 05 avril 2006 à 10:22:22

Atantoine d En chine ?! !! !
Hilidrem En france ? (Bon, mais j´y suis déja moi )

Et bien moi je part...... Chez..... MES GRAND PARENTS ! (C´est a dx minutes de la maison ! ) non, mais cette année je vais allé 3, je dis bien 3 fois a euro papark !! ! (Une fois avec l´école (pour la religion), une fois en cathechisme, (les deux parce qu´il y as une exposition sur jesus au quartier grec, et ils ont dit qu´on bosserai une demi heure, le reste on as carte blanche ! ) et une fois avec mes parent !

MatraKK_du_84 Posté le 05 avril 2006 à 13:00:08

toi je ne t´ais jamais vu !!

Moi je pars en italie (Rome) en mai et diabolic angel aussi ! ^^

kratos122 Posté le 05 avril 2006 à 13:13:18

Matrack Sora122 c´est moi !

[d4rK_NikO] Posté le 05 avril 2006 à 13:16:46

Salut tout le monde !

Mattrak : Moi aussi ! ^^

tu a fais une ERREUR :diable: :diable: :diable:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:49:23

Ben il a du mal, le petit kratos ! :fou: C´est MATRAKK et pas MATRACK :d) !! !!!!!!! M-A-T-R-A-K-K !! !!!!!!!! :g) :lol: :o)) :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:09:37

:o)) M-A-T-R-A-K-K

m comme minou :o))
a comme anguille :o))
t comme toiture :fou: :o))
r comme raton laveur :o))
a comme anguille :fou: (ca fait deux fois je sais )
k comme kakatoés :o))
k comme kakatoés :fou: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:17:22

kratos :d) Tu veux qu´on t´écrive la prononciation, aussi? :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:42:44

:lol: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:45:06

Ouais, sauf quand tu en fait trop et que tu te ouvre de ridicule ! :oui: :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:53:00

kratos122 Posté le 05 avril 2006 à 14:40:41

Non merci !
Je le fais moi mème !

K comme Karaoké
R comme Raté
A comme Au revoir
T comme Tricheur
O comme Oh my god !! !
S comme Sizi impératrice !! !!

Je rigole !

C´est pas la peine NOUS on sait l´ecrire ton pseudo . :nah:
:lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:53:33

...Bon je vous quitte je vais a beyond good et evil :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:53:44

Ouais, nous AU MOINS ! :nah: :lol: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:54:06

:lol: Avance bien, @+ matrakk ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:55:18

:merci: En plus je na´ itoujors pas essayer ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:58:11

Quoi ?! ?!?! :ouch: Bah alors FONCE !! !!!!!! :fou: :p)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:06:25

F comme franzferdinand5 !! :fou:
R comme robe !! :malade:
A comme atantoine ! :-)
N comme nutella !! :bave:
Z comme zizadoubibaboum (ça veut rien dire :fou: )
F comme fou ou folle !! :fou:
E comme euh... :fou:
R comme riri (dans picsou magazine !! :rire2: )
D comme daddy (sucre en poucre :fou: )
I comme idiote (c´est moi! !! )
N comme nono (je sais pas quoi mettre d´autres!)
A comme amélie !! :)
N comme nounou (je sais toujours pas quoi mettre!)
D comme docteur (je vais souvent chez lui, à l´hopital psychiatrique !! )
5 comme ceinture (ça commence pareil !! )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:13:14

- comme la touche 6, en haut du clavier, juste en dessous de la ligne des F1, F2, F3 etc....... :fou:
A comme atantoine :cool:
T comme tasse :honte:
A comme atantoine :cool:
N comme nounours :sarcastic:
T comme tasse :honte:
O comme oreiller :sleep:
I comme inter-planétaire :fou:
E comme estomac :hum:
- comme la touche 6, en haut du clavier, juste en dessous de la ligne des F1, F2, F3 etc....... ( pourquoi changé? :fou: )

J´ai mis ce qui me passait par la tête !^ ^

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:53:45

MatraKK_du_84 Posté le 05 avril 2006 à 13:00:08

toi je ne t´ais jamais vu !!

Moi je pars en italie (Rome) en mai et diabolic angel aussi ! ^^

moi jy suis allé en 5eme et cette ané je pars a prague (d´ailleur je pars mardi :fou: )

bon alrs voyons sa :-)

G comme gaetan (moi :-) :-) :-) )
A comme .........Amelie .......maresmo ! :-) mais non je plaisante je parle de toi franz (si si :fou: )
G comme gag :g) bah c´est mon surnom :-)
_ comme ...... _________________________
J comme jak end daxter (original :fou:
A comme atantoine , pas de jaloux
K comme kratos , entre nous chui sympas jvous ai presque tous mis

voila

La vidéo du moment