t´as pas trouvé des personnes quje tu connais ou t´as pas trouvé le lien ?? mais pk t´as pas pris ton vieux pseudo ?
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:15:54
Niiiirvanaaaaa!
Ah, et sinon, j´ai trouvé le lien ^^ je croyai que tu parlait d´un lien avec les chansons de singstar rock ^^ J´ai trouvéé personneuuuh ^^ Faut dre que je vais pas beaucoup sur des trucs de jeux vidéo -__-"
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:19:52
pourtant c´est bien !! moi je vais que sur sly 3, et parfois sur le topic -15 ans, mais y a que des obsédés, je te conseille pas de y aller !!
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:23:02
Mouarf ^^ Moi je vais sur tellement de forum que j´ai du perdre l´adresse d´une bonne dizaine XD oO... des obsédés? ^^´
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:27:04
si tu veux y a quasiment tout le temps des pics du style je suis amoureux..., etc et puis les mecs quanq tu leur dis ça , il rep ba*se la ch*tte de ta copine, etc !! des obsédés quoi !!
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:28:35
Je vooiiiiiiis
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:31:00
attend je m´absente 2 min pour danser en imitant un guitariste sur une chanson qui passe à la radio !!
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:31:46
niark, ok, et profites en pour prendre la vidéo, je veux pas rater ca XD
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:33:41
J´en connais un qui sera content ^^ 1000 post ^^
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:34:40
ouai c´est ça ... de toute façon c´est fini maintenant c´est une chanson pourrie !!
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:38:01
diabolic fait gaffe la fille c´est un boulet il croit qu´on est ami mais c´est pas vrai !! je dec !
paulinunka à 4 h je vais chez alex donc c´est normal si je suis pu la !! et je vais à la fnac !! sinon t´as vu l´âge de glace 2 ??
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:41:01
Uh, je suis un boulet moi? ^^ C´es nouveau ^^
nan, je l´ai pas vu, et toi?
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:41:52
ooooooooo...maintenant c´est system of a down à la radio, ça devrait plaire à quelqu´un !!
mais y a que des filles ici !! pour une fois !! paulinunka t´as toujours pas l´adresse de mon blog !!
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:44:14
je voulais le voir mercredi mais il pleuvait et j´avais plus de fric de toute façon , j´ai acheté trop de pains au choco !!
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:52:17
tiens, passe l´adresse s´il te plait ^^
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:55:17
http://franzferdinan02.skyblog.com/ j´ai pas encore d´article sur toi il faudrait que tu m´envoie une photo de toi par mail !! !
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:56:44
mets beaucoup de comms !! !
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:59:48
okiiii! ^^ je t´en enverrai une... un jour ^^
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:59:48
je reviens dans 5 min, je vais essayer d´aller sur internet avec mon ordi !!