CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:14:11

t´as pas trouvé des personnes quje tu connais ou t´as pas trouvé le lien ?? :fou: mais pk t´as pas pris ton vieux pseudo ?

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:15:54

Niiiirvanaaaaa!

Ah, et sinon, j´ai trouvé le lien ^^ je croyai que tu parlait d´un lien avec les chansons de singstar rock ^^
J´ai trouvéé personneuuuh ^^
Faut dre que je vais pas beaucoup sur des trucs de jeux vidéo -__-"

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:19:52

pourtant c´est bien !! :fou: moi je vais que sur sly 3, et parfois sur le topic -15 ans, mais y a que des obsédés, je te conseille pas de y aller !! :fou: :peur:

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:23:02

Mouarf ^^
Moi je vais sur tellement de forum que j´ai du perdre l´adresse d´une bonne dizaine XD
oO... des obsédés? ^^´

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:27:04

si tu veux y a quasiment tout le temps des pics du style :d) je suis amoureux..., etc et puis les mecs quanq tu leur dis ça , il rep :d) ba*se la ch*tte de ta copine, etc !! :peur: des obsédés quoi !! :fou:

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:28:35

Je vooiiiiiiis :rire:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:31:00

attend je m´absente 2 min pour danser en imitant un guitariste sur une chanson qui passe à la radio !! :fou:

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:31:46

niark, ok, et profites en pour prendre la vidéo, je veux pas rater ca XD

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:33:41

J´en connais un qui sera content ^^ 1000 post :fete: ^^

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:34:40

ouai c´est ça ... :fou: de toute façon c´est fini maintenant c´est une chanson pourrie !! :nah:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:38:01

:hello: diabolic fait gaffe la fille c´est un boulet il croit qu´on est ami mais c´est pas vrai !! :-(( :lol: je dec !

paulinunka :d) à 4 h je vais chez alex donc c´est normal si je suis pu la !! :) et je vais à la fnac !! :coeur:
sinon t´as vu l´âge de glace 2 ??

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:41:01

Uh, je suis un boulet moi? ^^
C´es nouveau ^^

nan, je l´ai pas vu, et toi?

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:41:52

ooooooooo...maintenant c´est system of a down à la radio, ça devrait plaire à quelqu´un !! :-)

mais y a que des filles ici !! pour une fois !! :fou:
paulinunka :d) t´as toujours pas l´adresse de mon blog !!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:44:14

je voulais le voir mercredi mais il pleuvait et j´avais plus de fric de toute façon , j´ai acheté trop de pains au choco !! :fou:

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:52:17

tiens, passe l´adresse s´il te plait ^^

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:55:17

http://franzferdinan02.skyblog.com/ j´ai pas encore d´article sur toi il faudrait que tu m´envoie une photo de toi par mail !! ! :)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:56:44

mets beaucoup de comms :svp: :merci: !! ! :-d

Paulinunka
Paulinunka
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:59:48

okiiii! ^^
je t´en enverrai une... un jour ^^

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:59:48

je reviens dans 5 min, je vais essayer d´aller sur internet avec mon ordi !! :)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:10:20

je suis là :hap:

La vidéo du moment