! Ben, content pour toi, même si j´ai aps le jeu !
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:44:28
moi j´ai 4 unreal ^^ je suis trop accro a ce jeu
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:47:04
Encore un jeu de shoot?
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:01:53
ben unreal c´est un jeu de shoot, mais il existe pleins de Unreal tournament, et moi j´en ai 4 différents ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:08:10
Ah si, finakement, je connais et j´y ai joué ! Je trouve ça pas mal, mais san plus...
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:21:22
Les shoot et les FPS, c´est vraiment pas mon truc... Une fois j´ai joué à un James Bond j´ai un copain... quel désastre
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:11
re ^^ bah moi non plus c´est pas mon truc les jeux de shoot, mais je prefere ceux genre unreal ou counter, les autres j´aime pas ... -__-
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:27
Counter ou Ghost Recon sa va encore, mais les trucs d´agent secret genre 007 ou Hitman...
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:51:23
Ouais, moi aussi, je suis aps très préci, il faut que je m´abitue au jeu avant de faire un bon score ! En jeu de shoot, y a que ratchet : gladiator où je suis bon
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:51:38
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:54:58
bonjour atantoine et hildrem...
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:00:10
Ratchet Gladiator je vai l´essayer en coopératif avec un pote vendredi. Au fait dimanche je pars en vac pour une semaine entière, je viens en France (Vaison-la-Romaine, Vaucluse). Je pense que je passerai sur le forum jeud, samedi et puis... plus pendant une semaine^^
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:00:16
franz !
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:01:37
Ok, Hilldrem, mais moi je serais pas là pendant 15 jours, car je serais en................................................ .................................................. ................................... CHINE ! Alors, ne postez pas trop !
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:03:04
En Chine? Original... Tu nous raconteras
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:05:45
Ok ! Mais j´ai peut-être une chance de lire vos post, mais il va falloir que je soit SUPER PATIENT ! Ma PSP peut aller sur internet mais elle est super longue à charger , donc je pourrais lire vos message, mais je ne pourrais pas encrire. Je sais pas pourquoi, mais je peux pas. Et puis, le clavier virtuel n´est aps très pratique... Toi aussi tu nous racontera !!
Hilldrem
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:07:05
Bien sur, mais il risque d´y avoir moins à raconter au sud de la France qu´en Chine!
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:08:44
C´est sûr !
Franzferdinand5
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:11:59
moi je pars 4 jours à Amsterdam, 3 jours au futuroscope et une semaine en Bretagne dans ma maison !!