CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:57:25

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on arrete TOUS NOS CONNERA PLUS DE CARMELITA PERSONNE NE VOLE LE BUTIN DES AUTRE ET VOILA

JE SUIS LE CHEF DE CE TOPICET JE NE DOITPAS LE LAISER FOIRER!!!!

J´ESOAIR QUE VOUS AVEY COMPRIT

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:58:33

Moi, j´ai arreter depuis longtemps! :fier:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:59:55

bon voila

darksushi :d) tu ne peut devenir flic que si tu en devien 1 VRAI!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:03:31

bon j´arète

-----------------TOPIC FERMER-----------------

voila vous ètes content?! c´est vous qui m´avey cg=hercher et bien voila ce que vous aver trouver:LA MORT DU TOPIC!

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:23:22

On t´as checher? Qu´est ce qu´on a fait?
Si j´ai fais quelques chose de mal, je regrete, et j´aimerais que ce topic revienne! Sincerement!!!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:25:38

trop tard tu peut dire adieu a ce topic :nah:

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:28:12

Non, desole mickael, mais je ne dirais pas adieu a ce topic! Moi je continuerais de poster ici, parce-que quand je m´ennuie, je m´amuse a lire vos fics!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:29:18

ce topic est FINI et meme si tu continu a faire des poste sur ce topic pour jouer et bien moi je ne serait jamais la pour les cambrioage d

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:30:23

Allez! A part toi, je suis sur que personne ne veut que ce topic coule! :hap:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:32:15

alor pourquoi vous faite foirer ce topic?

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:33:48

Et puis ca arrive de vouloir ce lacher un peu!
Moi, je te promet de faire plus attention! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:36:03

tu voit ce que tu a dit la!

quand j´aller faire couler ce topic l´autre jour kratos a dit des truc du meme terme et il a mentie en + vous vous en fouter de ce topic commr unr vulgaire chaussette

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:40:29

Un jour, kratos a dit qu´il ferait attention, d´accord! Il n´as peut-être pas respecter sa parole, mais moi, tu peux me faire confiance! Je ne t´oblige pas a me croire, mais moi je sais que tu pourra me faire confiance, quand tu veux!
Et je n´ai jamais dit que je me fichais de ce topic! Je ne l´ai jamais dit!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:43:13

bon ok mais c´est votre dernière CHANCE si jamais vous recommencer je fermerait le topic a JAMAIS!

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:45:33

Et moi j´ai fait des :up: quand je suis arrivé :D

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:45:34

____________________ TOPIC REOUVERT ____________________

Merci! :-) Et n´oublie pas que tu pourras me faire confiance! :ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:48:04

oui bon comme ca a un peu foiré on doit recommencer tous a 0,comprit!

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:49:16

Refaire un autre topic?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:49:58

non on va tous recommencer mais on reste sur ce topic :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:50:49

mais d´abord on recomence tous a 0 et on refait notre fiche d´inscription

La vidéo du moment