CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 13:02:14

Moi, j´y vais! @+!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:26:36

mickael a parti a tokyo pour un braquage de banque voila le vol

questin:mickael tu devrait pouvoir passer dans la salle du coffre par cette cheminer
mickael:trop facile :rire:

je suis monter la haut et je suis entr" par la cheminer

mickael:bin questin je suis dans un gros quouloire donne moi le reste des instruction
quentin tu devrai pouvoir assommer ce garde grace a ta daque
mickael:compris :ok:
j´en ai assomer 1 et j´ai prit ses vetement

quentin:alex´ tu me recoit?
alexendre:toujour pret!
questin: casse cette alarme pour attiré les flic ensuite cach toi

alexendre a casser un alarme et il c´est cacher j´ai pu prendre le coffres t mon et mes pote on a eu 100 000 000 000$

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:33:36

mickael est éntré chez wolf j´ai détruit son engin j´lui ai fait boir l´eau des toilette (sushi avait pisser 136985634637 foit! et plain de caca aussi :lol: )) et j´ai fait exploser l´engin de déstruction de wolf

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:48:34

lol quentin a modifier ta dague elle peut ouvrir n´importe quo et meme si c´est pas un engin ou un gros pistolet ou autre truc dans le jenre je l´ai détruit donc abandonne la déstruction de quentin

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:03:03

Je refait ma lettre

Sly-city,1décembre 2005

Cher gang des maîtres voleurs

Mes chers amis voleurs,je suis MagicDarkLight,je connais bien votre réputation,je suis le chef du Clan DarkLight,bien que moins connu que le vôtre nous souhaiterions faire alliance avec vous.Acceptez-vous?

MagicDarkLight

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:05:54

Oui, moi aussi j´aimerais faire alliance avec mickael! :hap:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:13:01

nawak...

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:22:31

bon arretter tous ou je ferme mon topic

kratos :d) c´est impossible de tuer un coéquipier ou un joueur PIGER?

atantoine :d) oui tu peut faire partie de mon gang mais je te prévient c´est MOI le CHEF de l´équipe

magidarklight :d) ta réputation et super faible t´es meme pas connu dans un seule pays sauf tokyo et ta tete est mise a prit pour 100$ en + tu est au rang de "faible voleur" et moi je suis au rang de "maitre voleur" (voir "voleur spécialiste") donc NON!

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:26:42

mickael :d) je sait que tu est le chef! Et merci d´avoir accepter!!! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:26:50

il y a quelqu´un? :question:

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:27:21

moi je dois y aller! @+!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:28:19

:snif2: maintenant je suis tout seule!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:31:41

voila 2 nouvelle règle:

interdiction que dans votre fiche d´inscription vous marquer sur votre point faible: pas encore connu ou rien car ca c´est de la triche

et la 2ème règle:

vous n´ètes plus obliger d´ètre voleur ou flic vous pouver faire d´autre métier si vous vouler

voila :-)

super-sushi
super-sushi
Niveau 1
02 décembre 2005 à 19:32:52

qui veut des sushi?

super-sushi
super-sushi
Niveau 1
02 décembre 2005 à 19:35:06

alor?

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:36:20

Ok

Je vais un ptit peu piller Paris en attendant de grandir en réputation :ange:

Mes coéquipiers et moi nous étions rendu compte qu´on était de vrai nulos...Voler pleusieurs villes seraient très intéressant pour nous.Nous nous attaquions alors à un certain Gragal.Une vrai mafieu qui étaient, énormément riche, mais qui dit riche,dit "gorilles". En effet sa "demeure" était constemment entourée de gardes et même la police ne s´en prenait pas à lui.Mais pour entrer dans les Maîtres voleurs nous allions devoir le piller:complètement. Oh bien sûr pour être digne de Mick, il nous faudrait faire d´autres casses mais il faut bien un début.Slayers se renseigna sur la fortune de ce Graga et sur ces origines: ce serait un vautour hargneux et qui marqua l´histoire avec ces nombreux vols mais le pleus important c´était son aile de rubis.En effet il fut blessé à l´aile et dut en faire une en rubis...Je vous l´avoue, voler une aile bien attachée à Graga n´allait pas être facile. Je dut le surveiller jour et nuit mais jamais il n´enlève son aile...Un jour,ce fut une nuit de pleine lune,Graga alla faire comme une sorte de rituel et pour cela il laissai son aile dans son manoir.Voilà nos premières missions:
1)voir un accès discret dans la demeure de Graga.
2)trouver un moyen d´arrêter ses défenses technologiques.
3)Trouver le moyen de faire sortir les gardes patrouillant à l´intérieur.
3)

super-sushi
super-sushi
Niveau 1
02 décembre 2005 à 19:39:08

qio veut des sushi? :-)) :-)) :-)) :-))

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:41:07

Ok mais alliance de courte durée alors moi je veux aller dans le clan de mick :)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:46:16

moi esy mon gag avat d"cider de cambrioler...LE ROI DES...PAPES ca n´aller pas ètre facile mais por notre réputation nos devont faire ce casse

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:52:44

voila les différentes étape pour le cambriolage:

1)entrés dans le chateau en évitant les garde
2)ouvrir la porte de sécurités
3)faire exploser la porte de sécuriter
4)trouver l´ordinateur personelle du papes
5)pirater l´ordinateur personelle du papes pour tous désctiver
6)faire un explosion géante pour atirés les garde
7)s´enfuire avec le butin

La vidéo du moment