CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:26:38

ma journée dans du jour:

je me lève de mon lit je m´habillte (ect ect)quand jouvre ma portel y a...RIEN je continu mon chemin pour aller au bureau je vait macheter mon magazine habituel^pendant que je marcher il y a...1 bande de5 fille qui ce sont mui a me poursuivre j´ai ateininterpolet j´ai fermer la porte aprés je suit eourner a bureau mais avant j´aiter ller dire bonjour a wolf
mickael:salut wolf devine ce qui c´est passer?
wolf:laisse moi deviner tu t´es fait poursuivre par des fille tous le long du quartier!
mickael:oui heu bon tu fait quoi
wolf:je lit
mickael:encore :ouch: ca fait la 16ème foit
wolf:je sais
mickael:bon j´i vait

je suis aller dans mon bureau et j´ai lu mon magazine ensuite j´ai lu le journal et il n´y avait rien a protéger alor j´ai continuer a lire mon magazine tous le long de la journée

voila c´est pas terrible mais bon!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:32:37

oups et je rajoue a mes objet:téléphone portable + ordinateur portable +écouteur portable

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:03:07

oups je rajoute aussi

gadget:lunette-ordinateur(lunette noir qui font ordinateur)+montre-grapin(quand on apuye sur cette montre elle tire un grapin de 20mètre et elle peut aussi donner l´heure,lol) mini-caméra(mini-caméra de 1 millimètre qui relie les image enregistrés dans mon ordi ou dans mes lunette-ordinateur)+ méga-cam-grapin(cam grapin normal qui tire avec une tourelle et elle peut
se rendre invisible pendant un temps
illimiter)
objet:badge de flic + moto + avion +permit de conduire + carte d´identiter
+ porte monnay + son pistolet +des tas de magazine
aime pas:les gent qui fum de la cigarette

voila :-)

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:04:14

alor tu m´aime pas ? :-(

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:09:12

de quoi va parler? moi je t´aime beaucoup

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:10:33

bon je vais vous dire quellque chose je sais qu´a mon age c pas bien mais bon

je fume

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:12:58

MDR! lol tu te moque de moi! :rire: :rire: :rire:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:14:49

mais non

j´espere que vous alez m´aimés autant qu´avant :-(

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:15:26

écoute quand tu fume tu réspire la fumer et la fumer ateint´es poumont ensuite ca les abme et il devienne noir et si tu continu tu ne poura plus réspirer et tu aura besoin d´un apareille pour réspirés (sans vouloir de te faire peur)

mais bon on reste ami

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:16:40

je sais c pas toi qui va me l´aprendre :-((
mais si j´arrete je vais péter les plon

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:19:46

mais c´est juste que je trouve que ca devrait ètre puni par la loi en +:

1)fumer nuit a votre entourage
2)fumer nuit a votre santé

alor arrette :sni2: :snif2: :snif2:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:21:39

etcoute c pas toi qui va me donner des ordes ok?!!!!alor si g envi de continuer je continu :-(( :-(( :-(( :-(( non mes ho :nonnon:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:22:57

he ho je suis pas un gamin :-)) :-)) :-)) :-))

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:25:46

ha ouai pourtant on dirai en pluse tu c meme pas marquer :-(( :-((

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:28:02

:snif2: :snif2: c´est bon je le sais ce que j´ai dit sur le topic frenchement mickael a étais juste:

1)tu m´aime pas du tout
2)tu me traite comme un gamin

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:28:13

et dire que g aitait ton meilleur ami
:-((

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:28:49

maintenant oui :-((

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:30:06

Arrete de vous disputer !! !!!
Et puis c´est ton probleme ratchetcommando !! !!!!!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:31:09

bon je vait te raconter quelques chose:dans tous les forum ou je suis aller on a fini par me traiter de gamin et devine ce que j´ai fait aprés qu´on me traite de gamin?

J´AI QUITTER LE FORUM

et c´est exactement ce que je vait faire!

voia comme ca tu te sentira mieu de me voir partir

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:33:13

plus maintenant :-((
et tu peut le quitter le forum :-((

La vidéo du moment