(fic)
Ne sachant pas la réponse de Wolf (je crois que ç´est toi kratos )je décide de continuer quand même ma mission. Je marchais de notre refuge situé près d´un quartier mal famé en allant vers la maison de Graga. Je fus arrivé.
BINOCOM
MDL:Yo je suis sur le toit d´une maison voisine à celle de Graga,je fais quoi?
Slayers:Cherche une entrée secrète c´est très important pour la suite.Ensuite prends vite des photos des ordis surtout et de la quantité des gardes.
MDL:Ok t´as pas des infos par hasard
Slayers:Si,il paraîtrait que Graga aime la clim´ y a ptet un conduit.
MDL:Ok merci a+++.
FIN BINOCOM
Je saute sur la rampe de la grille,je ne connais pas encore le fameux saut en flèche. Je scrutais les horizons avec mon binocom mais pas moyen de trouver un conduit.A l´aide d´un tuyau,je monte sur le toit de la demeure,je regarde et BINGO,j´avais trouvé mon conduit.Je descendit dans son manoir.(Bino slayers)et prends une photo de Graga aussi (fin).Je cherchais une quelquonque salle de contrôle. Il faut juste ouvrir une porte discréto,vraiment simple quand c´est fermé avec plusieurs verrous.(Binoc slayers,MDL)Mdl:Slayers je peux ouvrir la porte qu´avec un code c´est quoi la date de naissance de Graga?Slayers:12/12/1960.(fin binoc)J´entre cela et ça marche!Vu la garde de la porte,il n´y avait personne à l´intérieur.Je prends une photo!Je sors.Je vis une sorte de rassemblement on dirait une réunion pour la grève des gardes,ils sont tous là je les prends et c´est tous ceux à l´intérieur vu qu´à l´extérieur ils étaient là.Je cherche alors le bureau de Graga et je me dis que c´est pas très malin de le prendre alors que je suis à côté de lui,je sors alors de la maison et cherche un moyen de le prendre de l´extérieur.Je saute sur la rampe de la grille et scrute le manoir,je le trouve et cliiiiick.Mission accomplie.