CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:14:19

:ok:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:27:25

:content: merci mick en fait j´avais dit que ton gang était pathétique pasque tu avais fermé le topic et que ça m´avait énervé mais bien sûr je veux bien faire partie de ton gang (bon kratos tu choisis si tu veux continuer la mission avec moi ou pas )

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:30:24

nom:inconnu
prénom:mickael
surnom:le maitre voleur
age:16 ans
arme:petite dague de 5 centimètre + gant avec fléchette soporifique disimuler dans son gant
point fort:il est apide,rusé trés intelligent et il est durtout trés,trés disret et il est super agile
point faible:son manque de puissanse
caractère:sympa toujour prèt pour une mission
connu pour:tous ses vole escrocerie
connu dans:Le monde entier et voleur numéro 1
pire ennemie:gnérl tsao + octavio
aime:rire,réussir des mission,adore les jeux video
aime pas:les assassin ou les gent qui réduise les autre a l´ésclavage ouqui pollu la nature
coté:voleur
race:raron-laveur
poid:meme que sly
taille:meme que sly
habilt:plein de déguisement mais son vrai habil c´est:les meme que moriette cooper sauf qu´il y a un 2ème trou sur son bandeau pour mieu voir
cheuveux:comme sly
objet:van plein de fric et bijoux + ordinateur portable + binocom
coéquipier:quentn +thibault + alexendre
sexe:homme

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:31:54

oups je rajoute aussi dans mes équipier: MDL et ses équipier

mais je te prévien c´est MOI LE CHEF DU GANG!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:33:21

et je te dit aussi que maintenant le nom de ton gang ne sera plus gang magicdarklaghit mais le gang des maitre voleur

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:40:37

Nom:MagicDarkLight (MDL ou magic)
Age:12 ans
côté:voleur
race:Tigre Blanc
Armes:Epée et lance
Point Fort:Agile et puissant
Point Faible:mes deux armes sont lourdes et si une bagarre éclate entre des mecs puissants je ne peux me servir que d´une arme de peur de ne pas esquiver certains coups.
Caractère:Courageux et toujours prèt à sauver des potes voleurs,agrandir un clan est important pour moi en fonder un est une grande responsabilité que j´affronte.
Clan:DarkLight
Coéquipier:Slayers:Renard intelligent mais néanmoins assez puissant pour porter des milliers de Shurikens dans ses manches.
Frisson:Ours bourrin capable de briser n´importe quelle serrure standard à clé.Il porte une énorme massue et a créé la tactique dite de la toupie:il fait tournoyer sa massue
Objet:van+Binocom
Info supp´
Vêtement:Jinn Panda King 2 tailles en dessous lol.Epaulette et plaque (sur le torse) en argent.Tête comme les gardes de chines mais en blanc et corps un peu comme Rajan (mais en blanc)
Connu dans:Tokyo mais bientôt d´autre...
Connu pour:le dépouillement entier de Tokyo(mince ça s´est repouillé :rire: )
Pire ennemi(s):aucun
Taille:même que Rajan
Poids:même que Rajan
Aime:la zik,les jeux vidéos (je vous jure)
aime pas:tuer,rater une mission c´est pour ça qu´il le fait pas.

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:43:29

je refait mon profil
nom:inconnu
prenom:inconnu
surnom:l´imprivisible
age:20 ans
arme:epéé millenaire(heritage)+flechette+ninjakou
point fort:dicretion,agilité,puissant mais maigrichon
point faible:aime se faire regarder par les cameras
connu:pour ses cambriolage
race:renard
poid:35 kilos
habil:a chaque cambriolage il a les deguisements qui faut
objet:binocom
rebonjour a tous je suis le frer de mickael

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:43:45

Et moia aussi j´était dans ton gang, mickael! Je le suis touours j´espere!

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:43:58

argh j´azi pas vu ton mess´ mon clan est le gang des maîtres voleurs mais je ne doit pas servir allégeance à mickaël je dois savoir que c´est le chef :lol:

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:45:47

heurex d´etre ton rival MDL
pui je entrer dans votree gang

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:46:23

Il faudra demander a mickael, liondelatlas!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:46:34

tu est toujiur dans mon gang tantoine :ok:

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:47:08

Super, merci, mickael!

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:49:01

Juste une petite question: Comment on fait pour renomer son pseudo?

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:49:31

Bon tant pis vu que je viens de rentrer dans un gang je continue pas ma fic et je vais un peu me reposer à Venise :rire2:

super-sushi
super-sushi
Niveau 1
02 décembre 2005 à 22:04:50

me voila tout seule sur le forum :snif2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:28:59

il y a quelqu´un?

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:32:03

naon je suis là

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:51:11

je suit flic!

nom:night fox
prénom:mickael
surnom:super flic
age:16 ans
arme:pistolet qui tire des balle éléctrique qui paralyse pendant 18h(mais si ou fait boire du café a la personne toucher elle se réveille) + main nu
point fort:il a l´agiliter de sly il saute 5 foit + haut que carmelita il court vite et il a intelligence de bentley et la force de murray mais il est surtout trés,trés beaux
point faible:pendant les mission avec carmelita elle n´est pas concentrés car elle ne fait que penser a lui elle est amoureuse de lui :lol: )
caractère:cool rigolo sérieu pendant les mission et trés gentil
habilt:botte noir + jean bleu + meme chemise que carmelita (mais pour homme) +tee-churt bleu foncé + meme colier que carmelita
objet:badge de flic + moto + avion +permit de conduire + carte d´identiter
+ porte monnay + son pistolet
taille comme carmelita mais avec cantimètre de plus
poid:le meme que sly
sexe:homme
connu pour:toute ses arrestation
connu:dans le monde entier
pire ennemi:octavio
aime:carmelita (il sont amoureux :lol: )
aime pas:l´injusice

voila

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:56:34

et les gars quand je redeviendrait voleur je pourait toujour ètre avec vous?

La vidéo du moment