CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:51:35

D´accord!

_______________ NOUVELLE VERSION DE SLY CITY: 2.0 ________________

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:56:54

Nom:MagicDarkLight (MDL ou magic)
Age:12 ans
côté:voleur
race:Tigre Blanc
Armes:Epée et lance
Point Fort:Agile et puissant
Point Faible:mes deux armes sont lourdes et si une bagarre éclate entre des mecs puissants je ne peux me servir que d´une arme de peur de ne pas esquiver certains coups.
Caractère:Courageux et toujours prèt à sauver des potes voleurs,agrandir un clan est important pour moi en fonder un est une grande responsabilité que j´affronte.
Clan:DarkLight
Coéquipier:Slayers:Renard intelligent mais néanmoins assez puissant pour porter des milliers de Shurikens dans ses manches.
Frisson:Ours bourrin capable de briser n´importe quelle serrure standard à clé.Il porte une énorme massue et a créé la tactique dite de la toupie:il fait tournoyer sa massue
Objet:van

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:59:05

Vu que l´on recommence tout nous sommes à Paris je crois?

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:04:00

Paris? Oui, je pense.

Moi je dois y aler! @+! :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:10:22

nom:inconnu
prénom:mickael
surnom:le maitre voleur
age:16ans
arme:petite dague de centimètre
point fort:sa vitesse,son agiliter et surtout sa discretion et il est trés intelligent
point faible:son manque de puissanse
caractère:gentil mais serieu pendant les mission
situation actuelle:dans son van pour aller a space-city
connu pour:tous ses vole et pour sa discretion
connu dans:le monde entier
pire ennemie:le gang de klaww (sauf dimitri) et octavio
aime:faire des cambriolage
aime pas:les assassin ou ceux qui font des chose qio auront de mauvaise consécense
coté:voleur
race:raton-laveur
poid:pareille que sly
taille:pareille que sly
habilt:comme moriette cooper sauf que je n´ai pas de mèche sur les cheuveux et qu´il y a un 2mr trou dans le bandeaux pour mieu voir
objet:1 van + des million de bijoux et plien de fric
coéquipier:alexendre + quentin (vous vous souvener d´eu?)

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:12:34

Ok disons ça.

Moi et mon clan étant de grands voleurs décidèrent de piller Paris après être passé dans Madrid,Rome et autres capitales,bien que notre ville d´origine fut Tokyo,nous nous acclimations parfaitement à l´Europe.On a découvert que des milliads d´objets se trouvaient ici,et ils valaient chers...Par contre on se rendit aussi compte que mon agilité,la ruse de Slayers et la force brute de Frisson n´allait pas suffire,beaucoup de voleurs se trouvaient ici.Nous décidâmes alors de nous allier à tous ces talents pour faire de supers casses!(ja vais rien faire tant qu´il n´y a personne)

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:15:03

Moi, je ferais mon profil demain, vers 13h! :ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:17:47

j´oublier:

but:il veut fonder un gang plus nombreux (mais c´est lui le chef du gang biensur)

alexendre:un morse qui a 18 ans il a une force incroyable il peut détruire n´importe quoi et il résiste a tous
quentin:c´est un écureuille trés trés intelligent c´est le roi du piratage informatique

et un nouveau:

thibault:un tigre blanc il est super fort dans la méquano et il ais faire du paratage informatique

prénom du gang:le gang des maitre voleur

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:26:58

il y a quelqu´un?

atantoine
atantoine
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:28:15

Moi je serais là demain, entre 12h et 14h et tous les soirs! :ok: @+!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:28:59

:ok: je part au quizze de bentley

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:35:25

Lol c´est pas très loin :rire2:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:58:22

Nous avions appris qu´un gang ayant des personnes extrémement agiles était dans les parages: le gang des maîtres voleurs.
Je rédigeai alors une lettre:

Sly-city,1décembre 2005

Cher gang des maîtres voleurs

Mes chers amis voleurs,je suis MagicDarkLight,je connais bien votre réputation,je suis le chef du Clan DarkLight,bien que moins connu que le vôtre nous souhaiterions faire alliance avec vous.Acceptez-vous?

MagicDarkLight,le Magnifique et Invincible muhahahaha

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:14:34

bon ben je la refait alors :

nom: Petit Sly

age: 11 ans

arme: serpe, Duo de Vipères

coté:voleur

point fort: Rapide et malin

race:raton laveur

coéquipier: clonk, robot de petite taille assez intelligent connaissant presque tout sur les biographies de persos, les armes, les lieux, les astuces et les cachettes.

Point faible : ne peut presque pas se passer de jeux vidéos

Caractère : Impulsif, courageux, sportif, discret et malin (le portrait craché de son père, avec toutefois les yeux de sa mère). Mais faites quand même gaffe, les grands, il sait ce qu´il fait !!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
02 décembre 2005 à 10:24:59

Le Retour de L´Inconnu !

Nom:Inconnu
Prenom: jean baptiste
Race: Arachnide
Age: Inconnu
Cote: Voleur
Point Fort : Il est diabolique
Poit faible : Encore Inconnu
Coequipier :Aucun, Il dirige tout tous seul
Caractere :Il n´a pas de sentiments

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:31:13

Petit Sly : Je rentre dans le gang des maitres voleurs !!

jbf2005
jbf2005
Niveau 6
02 décembre 2005 à 11:34:52

Cher Wolf,Maitre du gang des voleurs, souviens toi de l´inconnu!!!!
Tu sais très bien que je suis un enemi de choix
Je lance un defi à toi et ton gang.
Dites moi ce que je dois voler et je le volerais!!!!!!! :diable:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:31:42

mickael a recu la lettre de magidarklight et il lui a envoyer une lettre lui aussi elle disait:

trouve toi une bonne réputation aprés on vera

signer mickael chef du gang ds maitre voleur

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:46:07

journal de sly-city:

nouvelle 1

la banque de tokyo a recu 100 000 000 000$

nouvelle 2

sushi a perdu son pouvoir pour se transformer en hulk

nouvelle 3

dieu a eu sushi et il la balancer dans les toilette il se prépare a bouffer sushi

mickael a décider e cambrioler la banque de tokyo

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:56:39

Voici mo profil :-) :

nom:Lay.
prénom:Inconue.
surnom:L´ombre.
age:18 ans.
arme:La même serpe que Sly plus des dagues et une bombe.
point fort:Rapide, Silencieux, Furtif, Fort.
point faible:La malchance.
caractère:Rieur, amusant, serieux, minutieux.
connu pour:Tous ses vols et arnaques.
connu dans:Le monde entier.
pire ennemie:Il n´en a pour l´instant, pas.
aime:Rire, réussir ses missions.
aime pas:La défaite.
coté:Voleur.
race:Tigre.
poid:26 Kilogrammes.
taille:1mètre 78centimètres.
habilt:S´habille en fonction du type de terrain, pour ne pas se faire reperrer.
objet:Beaucoup d´argent voler et des pierres précieuses, un ordinateur portable et un van.
coéquipier: Gotard, un serpent, et Aoum, un magicien.

Voila! :-)
Et j´aimerais bien faire parti de ton equipe, mickael! :hap:

La vidéo du moment