CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:38:43

mais... :snif2: :snif2 :snif2: j´en peut plus je ne sait plus quoi faire :snif2: :snif2: je devient fou! :snif2: :snif2: :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:39:43

Fait comme tu le sens

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:40:55

mais j´arrive plus a rien! :snif2: :snif2: :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:41:42

C´est a dire? :question:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:42:27

c´est comme su j´arrivait plus a réfléchir :snif2: :snif2: :snif2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:43:15

mais c´est bon kratos tu est pardonne c´est juste que j´ai perdu les pédalle :snif2: :snif2: :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:43:20

mickael :d) bienvenue dans mon impitoyable monde!

Non, je déconnais!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:44:57

Faut juste que tu te repose, oublie ce forum ce soir ! Après une bonne nuit de sommeil tout ira mieux (je dis ça par experience)

:d) mais moi je suis du genre éxiter et je ne peut pas me reposer comme ca! :snif2: :snif2: :snif2:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:46:29

Finalement le gang des maître voleurs à l´air pathétique,tu peux nous rejoindre pour toujours Wolf!

Binocom
MDL:T´es sympa wolf ça va vachement nous aider que tu sois là
Wolf:De rien.
MDL:Bon sur ce coup là j´aurai besoin de Frisson je passe avec lui.
Frisson:Oui quoi?
MDL:Hé d´après mes infos,les gardes veulent faire la grève,si tu te déguises en eux,tu pourras les motiver et ils seront pas là pour le casse qui à lieu dans 3 jours.
Frisson:Ok je fais ça.
Fin binocom.

Frisson assomma discrètement un garde,se déguisa et alla chauffer la salle.
Frisson:Il faut se révolter,Graga nous fait travailler jour et nuit,salaire mauvais et tout ça,il faut absolument faire grève je propose une semaine de grève!
"chef" de la manif´:Oui mais l´ennui c´est qu´on est obligé de travailler pour lui,nos familles ont besoin de cet argent.
Frisson:Eh bien réclamons un meilleur salaire et moins de travail!Un ptit bar pour se reposer et tout plein de trucs
Chef:oui ça se tient,on est plus nombreux que ses gardes de l´extérieur on a rien à craindre,qui vote pour cette idée?
L´idée fut admise à l´unanimité
Chef:Très bien,nous ferons grève dans 3 jours,le jour où il a encore plus besoin de nous hahahaha.
Binocom:
MDL:Bravo Frisson,tout est parfait dans ce casse pour l´instant!Mais par contre il reste la garde personnelle de Graga,ceux-là, faudra s´y prendre autrement et j´ai une idée, il faudrait que les grèvistent entre en bagarre avec eux et c´est bon.
Frisson:Ok je vais leur dire.FIN BINOCOM
Frisson:Hééé écoutez-moi,la garde personnelle de Graga est très puissante,si on rentre chez nous tous en même temps ils peuvent venir nous chercher,je propose qu´on les défie maintenant!
Gardes:Ouais bonne idée,on va leur montrer ce qu´on sait faire.
Les gardes toquèrent à la porte de la salle des gardes persos et les insultèrent en disant qu´ils étaient pas cap´ de se battre à la place de la Tour Effel.Les gardes étaient frustrés et ils coururent jusqu´à la Tour Effel où une énorme bagarre éclata.Frisson leur donnait d´innombrales coup de massues et les gardes ("bons") tiraient sur les "mauvais".Frisson en gela un et l´utilisa comme un projectile sur un autre et ensuite il utilisa la Toupie de Glace gelant une grande partie des gardes.Après une longue heure,les "bons" furent victorieux.Au manoir,Graga n´avait rien remarqué...MISSION ACCOMPLIE.

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:47:03

T´as rien suivie de l´histoire, toi, MDL!!!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:48:02

MagicDarkLight :d) mon topic risque de fermé tu peut arréter t´es fic!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:50:26

je croit que j´ai une idée: je pourait peut-ètre imaginer quelque chose de PIRE que ma situation (tout de suite!)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:52:26

ca marche pas! :snif2:

...

bon je vait a jouer a sly 3 pour me rafraichir les idée

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:58:55

woups j´avais pos vu mais fais pas tout à zéro quand tu le rouvriras stp pasque moi j´en ai marre de réécrire des nouvelles fics alors que j´en ai déjà fait d´autres...

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:01:14

c´est bon...ca...ca va mieu! mais j´ai prit une décision radical pour ce topic car ce topic et...

REOUVERT! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mais la on peut appeler ca: sly-city vesion3

je ait que un peu agacant mais on devra recommrncer nos fiche d´inscription :ok:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:01:48

c´est bon...ca...ca va mieu! mais j´ai prit une décision radical pour ce topic car ce topic et...

REOUVERT! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mais la on peut appeler ca: sly-city vesion3

je ait que un peu agacant mais on devra recommrncer nos fiche d´inscription :ok:

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:04:40

wéééé génial !! !

Mais est-ce que je peux quand même garder ma mission en cours avec kratos stp ?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:05:58

oui biensur et tu peut faire partie de notre gang ( tu n´es pas obliger de dire oui)

atantoine
atantoine
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:09:40

mickael :d) Je savais que tu allais prendre la bonne décision! :ok: !

Voici ma carte d´identité, un simple copier coler! :

nom:Lay.
prénom:Inconue.
surnom:L´ombre.
age:18 ans.
arme:La même serpe que Sly plus des dagues et une bombe.
point fort:Rapide, Silencieux, Furtif, Fort.
point faible:La malchance.
caractère:Rieur, amusant, serieux, minutieux.
connu pour:Tous ses vols et arnaques.
connu dans:Le monde entier.
pire ennemie:Il n´en a pour l´instant, pas.
aime:Rire, réussir ses missions.
aime pas:La défaite.
coté:Voleur.
race:Tigre.
poid:26 Kilogrammes.
taille:1mètre 78centimètres.
habilt:S´habille en fonction du type de terrain, pour ne pas se faire reperrer.
objet:Beaucoup d´argent voler et des pierres précieuses, un ordinateur portable et un van.
coéquipier: Gotard, un serpent, et Aoum, un magicien.

Autre chose? :-)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:12:55

non c´est bon tu a tous fait atantoine m

La vidéo du moment