Finalement le gang des maître voleurs à l´air pathétique,tu peux nous rejoindre pour toujours Wolf!
Binocom
MDL:T´es sympa wolf ça va vachement nous aider que tu sois là
Wolf:De rien.
MDL:Bon sur ce coup là j´aurai besoin de Frisson je passe avec lui.
Frisson:Oui quoi?
MDL:Hé d´après mes infos,les gardes veulent faire la grève,si tu te déguises en eux,tu pourras les motiver et ils seront pas là pour le casse qui à lieu dans 3 jours.
Frisson:Ok je fais ça.
Fin binocom.
Frisson assomma discrètement un garde,se déguisa et alla chauffer la salle.
Frisson:Il faut se révolter,Graga nous fait travailler jour et nuit,salaire mauvais et tout ça,il faut absolument faire grève je propose une semaine de grève!
"chef" de la manif´:Oui mais l´ennui c´est qu´on est obligé de travailler pour lui,nos familles ont besoin de cet argent.
Frisson:Eh bien réclamons un meilleur salaire et moins de travail!Un ptit bar pour se reposer et tout plein de trucs
Chef:oui ça se tient,on est plus nombreux que ses gardes de l´extérieur on a rien à craindre,qui vote pour cette idée?
L´idée fut admise à l´unanimité
Chef:Très bien,nous ferons grève dans 3 jours,le jour où il a encore plus besoin de nous hahahaha.
Binocom:
MDL:Bravo Frisson,tout est parfait dans ce casse pour l´instant!Mais par contre il reste la garde personnelle de Graga,ceux-là, faudra s´y prendre autrement et j´ai une idée, il faudrait que les grèvistent entre en bagarre avec eux et c´est bon.
Frisson:Ok je vais leur dire.FIN BINOCOM
Frisson:Hééé écoutez-moi,la garde personnelle de Graga est très puissante,si on rentre chez nous tous en même temps ils peuvent venir nous chercher,je propose qu´on les défie maintenant!
Gardes:Ouais bonne idée,on va leur montrer ce qu´on sait faire.
Les gardes toquèrent à la porte de la salle des gardes persos et les insultèrent en disant qu´ils étaient pas cap´ de se battre à la place de la Tour Effel.Les gardes étaient frustrés et ils coururent jusqu´à la Tour Effel où une énorme bagarre éclata.Frisson leur donnait d´innombrales coup de massues et les gardes ("bons") tiraient sur les "mauvais".Frisson en gela un et l´utilisa comme un projectile sur un autre et ensuite il utilisa la Toupie de Glace gelant une grande partie des gardes.Après une longue heure,les "bons" furent victorieux.Au manoir,Graga n´avait rien remarqué...MISSION ACCOMPLIE.