CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:20:58

moi!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:21:53

on fait un cambriolage?

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:22:35

je suis pret, commence!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:25:56

d´ac

quentin(mon coéquipier qui me parler en binocom)

quentin:bon les gart vous dever d´abor passer cet porte de sécuriter et pour ca c´est a toi alexandre(les muscle de mon équipe) de la détruire
alexandre:d´acord sa va ètre du gateau :sournois:

a toi de faire la suite atantoine

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:31:34

on devrait pas recommencer comme au debut ou on cambriolait c´etait plus rigolo

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:34:31

alexendre fracassa la porte de sécurité et le gang entra sabs faire de bruits.
l´ombre: c´est trop calme, j´aime pas ça!
quentin (par binocom): allez-y, sur mes écrans d´ordinateurs, les gardes sont plus loin!

continue, mickael!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:39:51

mickael:bien on va continuer

un peu + loin

mickael:mince il y des garde
quentin:aller le seul moyer la c´est l´attaque directe
alexandre:je m´en charge :sournois:

aprés le combat

quentin:mes ordinateur mes dise que le coffre et un peu + loin

encore + loin

quentin:fait attention a ne pas vous faire repérés par les 8 caméras bon pour cette phase du plan cet a mickael et a l´ombre de prendre le coffre

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:42:25

les gardes oui mais moi non votre ordinateur capte juste les mouvements mais moi je suis plus discret que l´intelligence des ordinateurs maitenant que vous ne me voyer pas vous aller continuer le chemin ... je vous suis bien sur et n´essayer pas de m´entourlouper

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:48:19

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais je ne m´apretait juste a les suivre pour trouver le tresor

aaaa je t´ai eu c´etait un manequain

atantoine
atantoine
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:50:53

Le reste du groupe rester derriere, cacher là où ils le pouvaient, tandis que mickael et l´ombre s´avancaient très doucement...
mickael (en chuchotant): je vais commencer par m´occuper des cameras!
Mickael grimpas sur le mur avec des ventouses et alla appuyer sur les boutons au dessus des cameras pour les desactiver. Biensur, il avancer extremmement lentement pour faire un minimum de bruit, car les cameras étaient munis d´un micro pour entendre les intrus! Apres avoir mis toutes les cameras hors-service, il fit un signe de la main à l´ombre pour qu´il vienne.
l´ombre (toujours en chuchotant): je vais essayer de prendre le butin de cette sale, mais ça va être difficile car il y a des lasers partout!

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:02:25

moi pendent ce temps jutilise ma technique pour stoper le temp pour m´enfuir et preparer ma vengence mikael et l´ombre etait tous les deux dans la salle du butin au maoment ou ils allait prendre le butin ils firent frappes par mes deux serpes que j´avais lancé puis ils se sont fait assomer je les ait livrer a la police et pris le butin

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:23:02

peut etre mais moi j´ai eu le butin

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:33:20

bon moi je veux plus tuer les cooper car il faudra que je me tue sinon alors je redevien voleur normal

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:48:45

NOUVELLE REGLE SUR LE TOPIC:interdiction d´ètre un assassin et si vous en ètes déja 1 et bien recommencer votre profil :-p

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:52:53

j´ai dit que j´arreter donc tout vas bien

liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
14 novembre 2005 à 12:58:17

je m´inscrie :hap: :-d :)

prénom:jordan
nom:inconnu
surnom:l´ombre noir :sournois:
age:22ans
arme:main nu + épée + arc qui tir plusieur type de flèchette
coté:voleur
race:loup
point fort:trés agile,rapide,fort,discret,intelligent,
point faible:il fait éxprer de toujour laisser un emprinte génétique de sec propre cheveux
connu pour:tous ces vol
caractère:aime jouet quand il s´agit d´une mission il et toujour prèt pout un cambriolage
coéquipier: il y a l´adved c´est rancontrés pendant un cambriolage et il et les muscle de l´équipe et c´est un crocodil ( :lol: )et il a 24ans et il y a aussi gigi on c´est rencontrés dans un bar pour voleur il et le cerveau de l´opération il a 22ans et c´est un renar
nom du gang:l´obscur trio
pouvoir spécial:le pouvoir de slytankamon

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:06:25

Moi aussi je veux jouer :lol: !

Prénom : Gontrand
Nom : il ne le connait plus
Surnom : le barbare ( c´est pas lui qui la trouvé : il est trop con).
Age : Mentale ou de vieilesse? Parce qu´il est vieux de 27 ans mais il a un age mentale de 2 ans :lol: !
Arme : une Massue et ses bras
Côté : Voleur, mais je vous assure qu´il est pas discret! :lol:
Race : Troll ( c´était évident)
Point fort : Son intelligence n´a pas d´égal et il sait faire des sacs en macramé ( bon , en faite on peut rayer la liste des points forts parcqu´il n´en a pas :lol: )!
Point faible : Son intelligence :lol: !
Connu pour : Avoir tué une grand-mère rien qu´en la dévisageant!
Caractères : Il est con et a une sale gueule!
Coéquipiers : Son armée de mouches a merde, car elles le suivent partout depuis qu´elles savent que c´est en fait... une merde!
Nom du Gang : Gang de Gontrand ( c´est lui qui a trouvé le titre, cette fois) :lol:
Pouvoir : de lancer sa massue et qu´elle ne revienne pas!

Bon je sais , c´est un peu du n´importe quoi, mais j´utiliserai dorénavant ce perso comique! : rire2 :rire: :lol:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
14 novembre 2005 à 17:32:26

tu devrait pas plutot faire un profil un peux mieu :lol:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:39:14

Mais non! Je garde celui la! :lol: Il me plait bien!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:44:28

oups j´en ai oublier 1

pouvoir:de devenir invisible étérnellement et et quand il et invisible les détecteur de mouvement ne le répère jamais

et j´en rajoute encore 1

connu pour:il n´est pas connu vu qu´il et tellement discret que personne ne sait qui a fait le cambriolage

La vidéo du moment